|
| | Adam - I'have to tell you something | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Adam E. Taylor ,; ♥ THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
▌Messages: 3033 ▌Date d'inscription: 06/12/2010 ▌Âge du perso: 20 ans ▌Occupation: Art Graphique ▌Humeur: ça depend avec qui je suis
 | Sujet: Re: Adam - I'have to tell you something Lun 6 Fév - 16:29 | |
| Je levais ma main pour la passer sur mon front, sans que mon regard ne quitte le plafond au dessus de moi. Je n’aimais pas parler de ce qui venait d’arriver à mes frères et pourtant Hannibal était clairement un des seuls à qui j’en parlais. Depuis que je l’avais dis à Hunter, celui-ci… Je soupirais, n’ayant même pas envie de penser à lui, même s’il me manquait. Mais ce n’était surement pas à moi d’aller l’appeler. « Elias ? Il va quand même bien ? Enfin, il risque pas de mourir ? » Je fronçais les sourcils et tournai la tête vers mon ami. Pourquoi il me disait une chose pareil, lui ? La peur de le perdre était passée maintenant, heureusement d’ailleurs. J’hochais négativement de la tête. « Non, ça va là, j’ai dis qu’il se réinstallait chez lui. C’est pour ça que j’y vais moi » De toute façon Elias n’avait pas eu intérêt de s’en aller. Sinon je lui aurait botté les fesses et ça bien fort. Non, heureusement qu’il irait bien maintenant. Certes, il devait faire gaffe et pas trop se surmener mais j’allais le garder à l’œil.
Je le sentis s’éloigner du lit et je le suivais du regard pendant un léger moment. Je finis par détourner les yeux et me tourner sur le ventre en tenant le bas pour attraper la queue de Figaro. « Adam ? » Je tournai la tête vers lui et me retournais pour m’assoir sur le lit. Il me semblait un peu curieux et je me demandais ce qu’il pouvait bien avoir. « oui ? » « Je suis désolé. Pour tes frères, tu ne le mérite pas et j'espère sincèrement que ça s'arrangera. » J’acquiesçai simplement de la tête, après tout il n’y avait pas grand-chose à dire. « Merci » C’était ce que je voulais aussi et je ne pouvais que souhaiter le réveil de Camden maintenant.
« Et je voulais te dire. je suis désolé d'être ami pitoyable; d'être égoïste et exigeant; de ne pas avoir été là, de n'avoir rien vu, bref de ne penser qu'à moi. Et je comprend que tu ne sois pas prêt à me parler. J'ai merdé, je te demande de m'excuser. » Là par contre je fus assez surpris par ce qu’il me disait. Je ne comprenais pas vraiment où il voulait aller, ni pourquoi il me disait une chose pareille. « Mais tu n’as rien fait de mal » Hannibal était heureux pour Louise et pour ce futur bébé, c’était tout à fait normal et je ne pouvais pas lui en vouloir. Je lui fis un sourire pour qu’il arrête de s’inquiéter. « De toute façon, tu serais venu avant, je t’aurais plus envoyé bouler qu’autre chose alors… » Bon c’était la vérité en plus, mais je tentais surtout à ce qu’il arrête de s’en faire pour rien. « Tu veux t’en aller ? » C’était plus l’impression qu’il donnait… mais je n’avais pas vraiment envie qu’il s’en aille. A part les autres, qui étaient plus des amis pour les sorties, qu’autre chose, je n’avais pas vraiment d’amis proche. Il me restait Hannibal après Hunter et Anya, mais ceux là… « Tu dois peut être allé retourner voir Louise… » Je lui donnais moi-même une échappatoire, après tout il n’avait peut être pas spécialement envie de rester. De plus il fallait que je fasse ma valise et je n’avais pas vraiment la tête non plus à m’éclater.

I'm not a stranger. No I am yours. With crippled anger and tears that still drip sore. A fragile flame aged, is misery. And when our hearts meet I know you see. I do not want to be afraid. I do not want to die inside just to breathe in. I'm tired of feeling so numb |
|  | | Hannibal L. McAlister I'm a mouse, you're the cat... can't you see that something's wrong ?
▌Messages: 138 ▌Date d'inscription: 04/12/2011 ▌Âge du perso: 23 ans ▌Occupation: Défendre la veuve & l'orphelin ▌Humeur: Joyeuse.
 | Sujet: Re: Adam - I'have to tell you something Ven 10 Fév - 19:15 | |
| Même si je ne l'étais pas du tout, je ressentais le besoin de faire que je sentais concerné. Je l'étais indirectement, car les accidents arrivés aux frères Taylor me touchaient par le biais d'Adam, pourtant j'étais incapable de m'en soucier réellement et dans tout ça, ce qui me gênait c'était qu'Adam n'était pas comme d'habitude et avec moi et qu'il me rejetait, chose - dont il le sait - qui me blesse toujours. Mes réactions m'enfonçait pu à peu dans ma conviction que je n'étais qu'un être égoïste, j'avais peur qu'Adam le remarque, que ça lui fasse perdre ses sentiments à mon égard et pour éviter cela, je faisais au moins mine de m’intéresser à ses frères. « Non, ça va là, j’ai dis qu’il se réinstallait chez lui. C’est pour ça que j’y vais moi » J’acquiesçais, bon si il allait bien je voyais pas trop ce qu'Adam allait bien pouvoir faire là bas mais ça ne regardait que lui, juste que je m'en doutais nous allions encore passer un long moment sans nous revoir.
Je me tenais prêt à partir, ce silence qui ne se rompait pas avait rendu l'atmosphère beaucoup trop pesante, ça y'est je me sentais con, je l'étais y'avait plus qu'à partir. Puis plus je le voyais jouer avec son chat, plus je me disais qu'en fait j'avais qu'à filer, même as il s'en rendrait compte. Ma salive fût douloureuse à avaler lorsque je pris la décision de dire " au revoir " & rentrer chez moi. « Merci » C'était tout ce qu'il répondait à mes excuses, j'en attendait peut être plus, mais j'arrivais quand même à comprendre qu'il n'avait pas que moi et mes crises existentielle à gérer. Je lui avais annoncé ma nouvelle et désormais je n'avais plus qu'à accepter les conséquences; il n'allait plus vouloir de moi, malgré ce qu'il m'a dit tantôt.
J'avais tout de même envie de rattraper le coup, je devais excuser mon égoïsme et mon absence. Je ne voulais pas m'imposer surtout que j'avais l'impression de le déranger plus qu'autre chose, je ne tombais pas au bon moment, je m'en rendais compte. « Mais tu n’as rien fait de mal » C'était pourtant la seule explication que je trouvait au fait qu'il puisse m'en vouloir; j'étais sur mes impressions et il était trop muet pour que je me persuade du contraire. « De toute façon, tu serais venu avant, je t’aurais plus envoyé bouler qu’autre chose alors… » J'apercevais dans son sourire une tentative pour que je déculpabilise, c'était trop tard car même si il m'avait envoyer bouler, j'aurais montrer de l'intérêt et il aurait su que peut importe ce qui arriverait je serais là, j'ai eu une occaz' j'ai foiré. C'est tout. « Tu veux t’en aller ? » Je déglutis, non je n'avais aucune envie de partir, je voulais rester avec lui, passer du temps avec lui ce qui m'avait horriblement manqué. J'hochais la tête doucement pour lui signifier que non, il enchaîna avec une seconde question. « Tu dois peut être allé retourner voir Louise… » « Non, elle n'a pas appelé, elle va bien. Je ... » Je me mordis la lèvre, j'hésitais, je ne voulais pas partir, je ne pouvais pas rester. « Tu veux que je m'en aille ? » Autant que je lui demande, j'allais être fixé. « Je ... Si tu veux être seul & tranquille, dis le' Je repasserais plus tard. »
[désolée, c'est pas terrible] |
|  | | Adam E. Taylor ,; ♥ THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
▌Messages: 3033 ▌Date d'inscription: 06/12/2010 ▌Âge du perso: 20 ans ▌Occupation: Art Graphique ▌Humeur: ça depend avec qui je suis
 | Sujet: Re: Adam - I'have to tell you something Sam 11 Fév - 21:37 | |
| « Non, elle n'a pas appelé, elle va bien. Je ... » Bon si elle allait bien tant mieux. Je détournais légèrement les yeux et finit par croiser mes jambes sur le lit. « Tu veux que je m'en aille ? En fait je lui avais plus laisser la possibilité de s’en aller par lui-même. Je me doutais qu’il ne voulait pas spécialement rester avec moi. Je n’avais en rien l’envie de plaisanter pour le moment. Bien que mon frère se soit réveillé, il y avait d’autres choses, aussi qui ne me faisaient pas encore apprécié le tableau. « Je ... Si tu veux être seul & tranquille, dis le' Je repasserais plus tard. » J’inspirais lentement et hochais de la tête, après avoir reposé mon regard sur lui. « Non je ne le veux pas… »
Je passais ma main sur ma nuque, soupirant légèrement. « Je suis désolé, c’est juste pas trop le moment, mais je suis content pour toi et Louise » C’était vrai, c’était une bonne nouvelle. En fait un truc de bien dans tout ce qui allait mal en ce moment, même si ce n’était pas directement lié à moi. « Je veux juste pas que tu me quitte… » Hunter était déjà parti, je ne voulais pas perdre Hannibal non plus.
Je tapotais le lit à côté de moi pour qu’il vienne s’assoir à nouveau auprès de moi. C’était mon ami, c’était normal que je craignais que les choses changent… Après tout entre nous tout allait bien et j’aimais retrouver Hannibal. Je lui fis un léger sourire, triste et me penchais un peu en arrière. « Tu veux bien rester un peu avec moi ? » J’avais en fait juste envie de m’allonger à côté de lui. Je lui tendis la main pour qu’il vienne se coucher. J’avais encore le temps avant de devoir aller chez Elias, en fait le temps jusqu’à ce que mon père revienne. Bien sûr ce n’était pas bien loin et Jack pouvait rentrer à tout moment, mais là peu importe. Avant de retourner voir Elias, je voulais rattraper un peu le temps perdu avec Hannibal.

I'm not a stranger. No I am yours. With crippled anger and tears that still drip sore. A fragile flame aged, is misery. And when our hearts meet I know you see. I do not want to be afraid. I do not want to die inside just to breathe in. I'm tired of feeling so numb |
|  | | Hannibal L. McAlister I'm a mouse, you're the cat... can't you see that something's wrong ?
▌Messages: 138 ▌Date d'inscription: 04/12/2011 ▌Âge du perso: 23 ans ▌Occupation: Défendre la veuve & l'orphelin ▌Humeur: Joyeuse.
 | Sujet: Re: Adam - I'have to tell you something Dim 12 Fév - 13:28 | |
| J'attendais le moindre signe me permettant de savoir qu'il voulait ma présence; j'étais à l’affût d'un signal qui me permettrait de savoir si il était temps de tirer ma révérence, ou si il souhaitait ma présence à ses côtés. Bon sang ! j'espérais vivement que ce dernier souhait soit le bon. « Non je ne le veux pas… » Non il ne le veut pas quoi ? Que je reste ? Que je le laisse ? Avait-on idée d'être parfois aussi peu clair alors que mon sang bouillonnait dans mes tempes. Ca me faisait carrément chier de partir alors que tout ce que je voulais entendre c'est qu'il avait besoin de moi, autant que j'avais besoin de lui.
« Je suis désolé, c’est juste pas trop le moment, mais je suis content pour toi et Louise » Non, mais quand il me parlait de Louise, c'était comme quand je m’intéressais à ses frères; je m'en moquais, enfin peut être pas à ce point mais c'était tellement le cadet de mes soucis à ce moment précis. « Je veux juste pas que tu me quitte… » Je fondais complètement, c'était juste ce que j'avais besoin d'entendre pour me ratatiner et courir me jeter dans ses bras pour l'embrasser et lui faire comprendre que jamais il me viendrait à l'idée de le quitter. Il m'est indispensable, pas comme Louise, mais d'une toute autre façon qui me ferait aussi mal si l'inévitable devait arrivé. « Mais, je ne veux pas te quitter Adam. Jamais ! Je suis heureux d'être avec Louise, mais j'en souffrirais atrocement si je devais renoncer à toi à cause de ça. Je .. je tiens trop à toi. »
En plus d'une boule dans ma gorge, un creux se formait dans mon estomac. A part ça, je n'avais aucune tendance mélodramatique, connerie. Je me faisais presque honte à moi même et des fois, même bien souvent, je me demandais pourquoi n'était-il pas lassé de ma foutu sensibilité. De toute façon, quoiqu'il se passe, ma peur de perdre Adam était omniprésente, j'étais tellement chanceux de l'avoir. « Tu veux bien rester un peu avec moi ? » Je le regardais désigner la place à ses côtés. Oh oui ! J'en mourrais d'envie d'être juste à côté de lui. Sans prendre le temps de me faire désirer, j'allais rapidement m'installer à côté de lui. « Oui, je resterais jusqu'à ce qu'on passe te prendre. » lui avais-je répondu avant de prendre place. J'étais tout recroquevillé contre lui, contre sa chaleur rassurante. La tête posée près de son coeur, je pouvais en entendre chaque battements et mes doigts s'affairaient à caresser sa peau douce. « Tu penseras à moi chez ton frère ? Si tu reste trop longtemps, j'ai peur que tu m'oubli. » |
 | Sujet: Re: Adam - I'have to tell you something Lun 13 Fév - 11:09 | |
| C’était con, en temps normal je n’aurais certainement pas été aussi émotif à l’idée qu’Hannibal puisse aller passer tout son temps avec sa prochaine petite famille. Mais il y avait tout qui me tombait dessus en ce moment, alors de faire comme si tout allait bien n’était plus dans mes capacités. Pourtant j’avais l’habitude d’être fort à ce petit jeu… « Mais, je ne veux pas te quitter Adam. Jamais ! Je suis heureux d'être avec Louise, mais j'en souffrirais atrocement si je devais renoncer à toi à cause de ça. Je .. je tiens trop à toi. » J’eus un petit sourire à l’entendre dire. Je savais qu’Hannibal était un ami proche et en qui je savais compter. Et vis versa, je ferais toujours tout mon possible pour l’aider s’il en avait besoin. Et puis à part d’être un ami génial, c’était aussi un bon coup alors quoi demander de plus ?
Après lui avoir demander de rester avec moi, je m’allongeais sur le dos, le voyant venir se coucher à côté de moi. « Oui, je resterais jusqu'à ce qu'on passe te prendre. » Je passais un bras autour de lui pour laisser ma main retomber doucement contre son dos. « Merci » J’avais aucune envie de rester seul, surtout en sachant ce qu’il y avait toujours dans ma chambre et sans Hannibal je ne savais pas si j’allais arriver à tenir jusqu’à l’arrivé de Jack. Pourtant je savais que je devrais m’en débarrasser…« Tu penseras à moi chez ton frère ? Si tu reste trop longtemps, j'ai peur que tu m'oubli. » « Idiot », lui dis-je d’une voix douce. « Comment je pourrais t’oublier ? » Je levais ma main de son dos à ses cheveux pour passer mes doigts dessus et le caresser doucement. « Je t’enverrais de mes nouvelles, promis » J’y avais pas spécialement pensé ces deux derniers mois, mais j’allais tenter de rattraper le coup.
Je posais les yeux sur lui, glissant toujours mes doigts dans sa chevelure. « Il va falloir que tu m’aide par contre… », murmurais-je avec lenteur, pour qu’il soit le seul à l’entendre, ce qui était con vu que nous étions les seuls ici. Je croisai son beau regard et gardai un air sérieux. Je savais que mon père allait fouiller ma chambre dès qu’il le pourrait. Du moins je pense que c’est ce que tout père allait faire après mon overdose, mais je ne saurais pas juger son comportement réellement. Ce n’était même pas spécialement la drogue que je voulais lui cacher, étant donné qu’il le savait que je le consommais, mais il y avait certes, une partie de ma vie que je ne voulais pas qu’il le découvre en fouillant ma chambre.

| Sujet: Re: Adam - I'have to tell you something Dim 19 Fév - 21:23 | |
| Allongé à ses côtés, je faisais la promesse de rester avec lui. Je n'avais pas eu besoin de me forcer, au contraire, rester avec Adam était tout ce que je demandais car après ces semaines, j'étais en manque de lui, de son odeur, sa voix, ses caresses et certainement ses lèvres. Je fis un sourire en réponse à ses remerciement, j’espérais qu'on ne passerait pas le prendre avant un moment, juste pour pouvoir continuer à profiter du rythme calme de sa respiration. Avec une voix lente & douce, je lui demandais de penser à moi, là-bas, chez Elias. J'étais une personne avec la peur chronique de perdre ceux qui m'étaient cher, sans doute une peur née après l'abandon de ma mère, et renforcée avec ceux qui ont suivi au fil des ans, hors Adam comme Louise ne voulaient pas me quitter, du moins avec eux, je me sentais entouré. Je n'oserais sans doute jamais imaginer ce qui se passerait sans eux.
« Idiot » me dit-il doucement suivi de « Comment je pourrais t’oublier ? » Sa main qui passait de mon dos pour me caresser les cheveux provoquèrent de nombreux frissons qui me firent trembler, dans un élan je me rapprochais d'Adam comme si je voulais qu'il me réchauffe alors que, le froid n'était pas vraiment le problème. « Je t’enverrais de mes nouvelles, promis » Je levais le visage vers le sien juste pour le regarder sourire après sa promesse. Je ne voulais pas que l'on repasse à nouveau des semaines sans se voir. « Promis ? » répétais-je malgré que j'avais très bien entendu. « Tu sais, tu peux passer à la maison aussi, quelquefois. » Avec Louise, j'allais sans doute faire en sorte qu'elle aille chez une amie si ça devait arriver. La connaissant elle comprendrais.
« Il va falloir que tu m’aide par contre… » interpellé par le son de sa voix, je me redressais, coupant court au caresses et à l'accolade. Il avait parlé si bas que j'en étais inquiété. Qu'avait-il besoin que je fasse pour lui ? « Oui ? De quoi as tu besoin ?» Je regardais l'heure réalisant que son père n'allait peut être pas tarder. Je fis une grimace, non-enjoué à l'idée que l'on doivent bientôt se séparer.
désolée, c'est pas terrible sur ce coup >< |
 | Sujet: Re: Adam - I'have to tell you something Mer 22 Fév - 10:57 | |
| « Promis ? » Je souris et acquiesça de la tête. Il était vraiment chou mon Hannibal. Je le serrais un peu plus contre moi pour sentir davantage la chaleur de son corps. « Tu sais, tu peux passer à la maison aussi, quelquefois. » Ah oui… en temps normal je ne dirais pas non et même là je n’avais pas spécialement envie de refuser, mais… « Oui… mais pas tout de suite Hanni » lui-répondis-je en espérant qu’il ne le prenne pas mal. J’allais devoir rester chez mon frère, le temps que je puisse sortir sans me jeter dans la gueule d’un dealer pour avoir ma dose. Ça allait être dur… ayant déjà tenté quelque fois d’arrêter, j’avais nul envie de repasser par là, mais cette fois ci j’espérais que cela serait la dernière. Elias sera là pour m’aider, ça devrait aller… « Mais je te le dirais quand je pourrais passer » De mon côté, j’évitais bien sûr de l’inviter chez mon frère. Les prochaines semaines, j’allais devoir éviter tout le monde. Je ne voulais pas qu’on me voit dans un état pitoyable.
J’inspirais doucement l’odeur de ses cheveux, continuant à le caresser avec ma main. Ça me faisait du bien de l’avoir avec moi en tout cas. Peut être que j’aurais du l’appeler avant après tout… En tout cas maintenant qu’il était là, j’étais sûr qu’il pouvait m’aider un peu. « Oui ? De quoi as tu besoin ?» J’hochais de la tête pour ne pas qu’il s’en fasse. « T’inquiète ce n’est rien de grave. » Je lui fis un petit sourire, posant mes yeux sur le plafond du coup. « Disons que mon père risque de fouiller dans ma chambre et… je n’ai pas vraiment eu le temps de lui dire que j’étais gay, donc j’aurais besoin de ton aide pour me débarrasser de tout ce que j’ai. » Je reposais les yeux sur lui. « Je veux pas qu’il le découvre comme ça » Avec ce qui est arrivé à mes frères, depuis bien deux mois, je n’avais pas su lui parler d’une telle chose. Après tout ce n’était pas pertinent… « Tu veux bien m’aider ? »
Je souris tout de même. Joueur, je poussais Hannibal un peu. « Et puis si ça t’intéresse tu pourrais les garder, j’ai de très bon magazine. Ou de films si tu veux. » Quand même, j’allais devoir me débarrasser de tout… Pffouu, on allait avoir besoin d’un sac en tout cas pour ranger tout ça. « Par contre mes jouets, je ne fais que te les emprunter, je les veux de retour plus tard » Je souris, mutin et me redressai sur mes coudes. « Ou alors tu peux les garder à condition que je les utilise tous sur toi » Je lâchais un petit rire. Pauvre Hannibal en tout cas.

| Sujet: Re: Adam - I'have to tell you something Mar 28 Fév - 17:48 | |
| Je savais d'avance que j'allais être en alerte de chaque nouvelles d'Adam; comment il allait, ce qu'il faisait, quand je pourrais le voir. J'avais beau être triste qu'il quitte son appartement, j'étais quand même bien fier de lui, et du fait qu'il mette sa vie en suspend pour s'occuper de son frère. Il faisait là belle preuve de maturité, j'étais presque près à suivre un tel exemple; même si je réalisais que ce que je faisais pour Louise, c'était pareil. J'acceptais de mettre une partie de ma vie en suspend pour la passer avec elle; Adam & moi nous suivions sur ce coups là, on ferait tout pour ceux qu'on aime. « Oui… mais pas tout de suite Hanni » Je fis une grimace, l'idée de demander quand traversa automatiquement mon esprit mais je tournais sept fois ma langue dans ma bouche avant de parler; je savais la réponse : quand Elias ira mieux. Le manque de lui commençait déjà à naître alors que nous étions même pas encore quittés, c'était douloureux, mais ça ne me donnait envie de profiter de lui encore plus pendant que je le pouvais. « Mais je te le dirais quand je pourrais passer » Depuis quelques minutes, mon visage passait de la grimace au sourire, c'était drôle maintenant que je le remarquais mais fallait que j'arrête, j'étais un vrai clown. « Oui. Je surveillerais tes messages. »
Encore pelotonné contre Adam, je profitais de nos dernières minutes. Dieu que j'aurais voulu être un de ses chats. A son appel à l'aide, je m’inquiétais, c'était juste le ton qu'il avait pris qui avait creusé une petite peur au ventre. « T’inquiète ce n’est rien de grave. » Je restais suspicieux malgré tout sans trop comprendre d quoi pouvait-il avoir besoin. Etant avocat, ça arrivait souvent que mes clients me demande des tas de services, et en général c'était pas du joli c'était sans doute ce qui me rendait méfiant, même si Adam n'était pas d ce bord là. « Disons que mon père risque de fouiller dans ma chambre et… je n’ai pas vraiment eu le temps de lui dire que j’étais gay, donc j’aurais besoin de ton aide pour me débarrasser de tout ce que j’ai. » Ah oui, j'allais loin dans mes inquiétudes. « Je veux pas qu’il le découvre comme ça » Je rigolerais presque de ma propre bêtise mais ça n'était pas le moment. De plus, je comprenais Adam et sa " peur ". avouer son homosexualité à son père, c'est un cap, le mien l'a bien pris du moins je sais que quand il l'a su il ne m'a en aucun cas renier; même si je prend en compte le fait qu'il a toujours espéré une prétendue bisexualité, ce que ma relation avec Louise pouvait m'offrir en guise de couverture. « Tu veux bien m’aider ? » Je me redressais quittant le confort de ses bras. « Bien sûr Met moi tout ça dans un carton. » Avec beaucoup d'entrain, je me levais prêt à aider.
« Et puis si ça t’intéresse tu pourrais les garder, j’ai de très bon magazine. Ou de films si tu veux. » Je me mis à rire à ses paroles et hochait la tête. « Ca ira, je préfère te les laisser des fois que Louise tombe dessus un jour; et puis c'est pas avec elle que je regarderais tout ça tu sais' » Ouais, puis même j'étais pas collectionneur de ce genre de " trésor " « Par contre mes jouets, je ne fais que te les emprunter, je les veux de retour plus tard » Là par contre, son humour ne manqua pas de me faire exploser de rire. SAcré Adam. Mais même si là, c'était tentant j'allais encore devoir refuser. Après tout, je vais avoir un enfant à la maison, le malaise si il tombe dessus. « Ou alors tu peux les garder à condition que je les utilise tous sur toi » « Tu peux en rester le propriétaire, par contre vu que je les garde. Je suis d'accord pour les essayer avec toi, ça sera une façon de me remercier/ » Clin d'oeil. J'en demanderais presque un avant goût maintenant, mais avec le père qui arriverait ça serait trop tard. Pourquoi on a pas commencé par ça ? Ah oui. parce que je suis chiant à raconter ma vie >< |
 | Sujet: Re: Adam - I'have to tell you something Ven 2 Mar - 15:39 | |
| Je fus rassuré quand Hannibal accepta de m’aider, même si au fond je savais qu’il allait le faire sans problème. Après tout ce n’était pas une énorme faveur que je lui demandais, juste emmener quelques affaires avec lui. Et pour plaisanter un peu de l’affaire je lui proposais même d’utiliser les sex-toys sur lui. Même si en temps normal on n’avait absolument pas besoin de quelconque gadget pour nous aider à prendre notre pieds, cela pouvait parfait être amusant de tenter quelques autres affaires. « Tu peux en rester le propriétaire, par contre vu que je les garde. Je suis d'accord pour les essayer avec toi, ça sera une façon de me remercier » Un sourire naquit sur mes lèvres et je posais ma main sur sa joue pour le rapprocher de moi et posait mes lèvres sur les siennes, faisant introduire ma langue dans sa bouche pour un baiser langoureux.
Après avoir pris les quelques instants pour profiter d’échanger notre baiser, je rouvris les yeux, sans pour autant m’éloigner de lui. J’aimais sentir la chaleur de son souffle sur mes lèvres. « Et bien si tu es d’accord on pourra le faire pour ton anniversaire. Ce serait un cadeau génial non ? Je n’oublierais pas de ramener les menottes. J’adorerais t’attacher pour disposer de ton corps comme je le veux » Ma main glissa sur sa hanche pour la lui caresser et je lui souris tendrement, frôlant son nez du mien.
De plus le timing serait certainement idéal. Le temps que j’arrive à dépasser ma dépendance physique de la drogue. Un mois pourrait très vite passer avant que je ne me risque à quitter Elias. Cela me donnerait même du temps pour voir si je ne pourrais pas acheter quelque chose pour l’occasion. Et en plus pour rendre le tout un peu plus intéressant, je l’inviterais dans une chambre d’hôtel. Bon en fait c’était surtout parce qu’on ne pourrait ni le faire chez lui si Louise était là, ni ici vu que mon père était maintenant ici.
Je déposais un baiser sur les lèvres d’Hannibal et me levait du lit pour prendre un sac de sport de l’armoire. Je le déposais sur le lit et fit le tour pour ouvrir le tiroir de la table de nuit et retirer les quelques magasines que j’avais là. Je les jetais dans le sac puis retournais au bureau pour voir où j’avais bien pu mettre mes DVDs… « Sérieusement… tu veux quelque chose de spécial pour ton anniversaire ? » J’allais devoir prendre du temps de regarder tout de même ce que je pourrais lui offrir, pour lui faire un vrai cadeau quand même.

| Sujet: Re: Adam - I'have to tell you something Dim 4 Mar - 23:25 | |
| J'étais si heureux de sentir à nouveau les lèvres d'Adam sur les miennes que j'en oubliais tout autres pensées. Je sais, notre dernier baiser remontait à une heure à peine mais j'avais plus eu l'impression d'être seul dans ce coups là. Là, je le retrouvais, comme si je sentais enfin qu'il pouvait toujours avoir envie de moi, j'en demandais pas plus pour être rassuré. Je passais rapidement un bras autour de lui pour l'approcher de moi pendant que nos langues dansaient ensemble.
J'aimais toujours le prendre contre moi après un baiser, c'était une habitude. Je suis quelqu'un d'extrêmement câlin; et j'ai toujours trouvé ça con d'embrasser quelqu'un pour faire comme s'il ne passait rien une fois que c'est fini. « Et bien si tu es d’accord on pourra le faire pour ton anniversaire. Ce serait un cadeau génial non ? Je n’oublierais pas de ramener les menottes. J’adorerais t’attacher pour disposer de ton corps comme je le veux » Je souris, déjà parc que ces projets me ravissent, mais aussi parce qu'il pense à mon anniversaire qui est dans deux mois. Même Louise ne fait pas encore de projet, alors si ça vient d'Adam, je suis touché rien que de l'écouter. Je me mords la lèvre en m'approchant de lui, mon coeur fait un dératé et je sens son souffle chaud sur mon visage. J'ai envie de l'embrasser, il est si près. Je cède à mes envies. Je capture ses lèvres à nouveau, victime de cette proximité et de tout ce qu'il me fait ressentir.
Adam finit par quitter mes bras pour faire ce qu'il avait initialement prévu. C'est à dire préparer ses affaires pour que je les emmène. Je n'avais même pas pris le temps de lui répondre. Je finit par lui répondre complètement à la ramasse. « L'idée de te laisser disposer de mon corps m'excite déjà. Adam ! Je suis tout à toi ce jours là. » Je souris. Ce sera bien la première fois que Louise ne sera pas avec moi, mais ça me va, j'ai toute la vie pour être avec elle. Et puis, elle n'est pas du genre à m'en tenir rigueur. Je regardais le sac dans lequel Adam balançait ses affaires, j'y mettais un peu d'ordre et je réalisais que LA VACHE ! il a vraiment plein de trucs, un vrai petit pervers. Je lâchais en riant. « Et bien ... Tu risque de t'ennuyer sans tout ça. » Ok, c'était pas sympa de se moquer, mais je pouvais pas rester sérieux.
« Sérieusement… tu veux quelque chose de spécial pour ton anniversaire ? » Ah ? Parce que c'était une blague le " laisse moi disposer de ton corps " ? J'étais un peu déçu? Je voulais fêter mes 24 ans avec Adam? J'avais pas spécialement envie de prendre une année de plus, surtout que je réalisais que l'écart de nos deux âges se creusait encore. « Rien de spécial. Je veux juste que vienne chez moi et qu'on soit tout les deux. » Et pourquoi pas aussi ajouter un gros gâteau au chocolat. Parait que c'est bon pour la libido; enfin c'est bon tout court aussi xD Je referme le sac qu'Adam vient de terminer de remplir. « Sérieusement… viens à la maison le jour de mon anniversaire. Je veux être avec toi. » Je m'approchais de lui et lui pris la main, je nouais mes doigts au sien. J'attendais un " oui ", qu'il me confirme sa venue. |
 | Sujet: Re: Adam - I'have to tell you something Mar 13 Mar - 10:38 | |
| « Et bien ... Tu risque de t'ennuyer sans tout ça. » Pas vraiment… je n’aurais certainement pas le temps, ni l’envie de penser à tout ça. Déjà que maintenant ce n’était pas le cas et donc je n’avais aucun problème à me séparer de ces affaires. Peut être même que je ne les garderais pas, qui sait… tout dépend de comment les prochaines semaines allaient se passer. Au moins si c’était le cas, tout serait déjà rangé dans le sac et je n’avais plus qu’à vite m’en séparer. Mais nous n’y sommes pas encore et puis ce serait mieux que je ne les jette pas. Je revins vers le sac, souriant un peu a Hannibal. « T’as tout a fait raison », mentis-je pour ne pas qu’il s’en fasse. « C’est pour ça que tu as ordre de bien en prendre soin » En tout cas vu que j’avais lancé l’idée de faire avec Hanni ce dont j’avais envie pour son anniversaire, j’espérais que dans deux mois ma situation soit déjà meilleure. Il valait mieux… sinon j’allais devoir changer quelque peu nos plans.
Ainsi donc je contournais déjà un peu la chose en lui demandant se qu’il voulait vraiment pour son anniversaire. « Rien de spécial. Je veux juste que vienne chez moi et qu'on soit tout les deux. » Juste tout les deux ? Il ne voulait pas fêter son anniversaire avec Louise ? D’un côté ce serait le dernier qu’il avait en tranquillité avant qu’un bébé ne surgisse dans sa vie, donc c’était peut être pas plus mal.
Je finissais de mettre les affaires dans le sac et posai les yeux sur mon ami qui le referait. « Sérieusement… viens à la maison le jour de mon anniversaire. Je veux être avec toi. » Je le regardais s’approcher de moi, sentant sa main glisser dans la mienne. Il était vraiment a croquer quand il me faisait un tel regard de cocker suppliant. Je soupirais en détournant le regard, comme si c’était une corvée. « Si t’insiste… » Je relevai les yeux sur Hannibal puis lui fis un doux sourire. « Bien sûr que je viendrais », lui répondis-je avec douceur avant de m’approcher un peu de son visage et de l’embrasser.
Un anniversaire dans une telle merde, ça me ferait certainement du bien, surtout si c’était celle d’Hannibal. Je quittais ses lèvres en entendant un bruit au rez-de-chaussée. Bon… soit c’était Maria, soit mon père qui était arrivé. La question fut vite réglée quand j’entendis la voix de ce dernier m’appeler. Je quittais la porte des yeux pour observer mon ami et poser ma main sur sa joue et de lui voler un rapide baiser. « Je vais devoir y aller… » D’un côté j’étais pressé de rejoindre Elias, pour ne pas le laisser seul et de l’autre, j’avais maintenant du mal à devoir laisser partir Hannibal. Entendant mon père m’appeler une deuxième fois, je me détacher d’Hannibal pour ouvrir la porte et lui dire que j’arrivais.

| Sujet: Re: Adam - I'have to tell you something Mer 21 Mar - 23:36 | |
| Je m'accordais une petite blague, plutôt une réflexion en regardant tout le " matériel " d'Adam. Je me sentais presque naze à côté de n'utiliser rien de tout ça; du moins jamais seul & encore; mais bon je ne l'avouerais pas à haute voix. « T’as tout a fait raison, c’est pour ça que tu as ordre de bien en prendre soin » J'esquissais un sourire, je fermais le sac prêt à ce que je l'emporte. « Si il le faut, je mettrais tout ça dans un coffre fort pour que tu le récupère nickel' » Ouais, enfin si il le faut; parce que je n'en avais pas franchement l'intention. J'allais garder ça au chaud - façon de parler - et attendre qu'Adam revienne pour faire ce qu'on planifiait, au risque de passer pour un pervers. J'annonçais que j'allais faire en sorte que l'appartement soit libre pour la date. Vu que l'anniversaire de Louise tombait peu après le mien, elle serait sans doute avec son père quelque jours avant, j'aurais donc l'occasion d'être célibataire un petit moment.
« Si t’insiste… » Oui, j'insistais. Sans qualifier ma relation avec Adam d'adultérine, je voulais profiter de l'absence de ma chère & tendre. « Bien sûr que je viendrais » Il n'avait rien à ajouter pour me faire sourire; si un baiser peut être mais vu qu'il l'a fait. Un bruit à l'étage du dessous coupa tout. Son père ? Sûrement. « Je vais devoir y aller… » C'était le signal. Je saisissais le sac avant de l'embrasser à nouveau. « Pas de soucis. Appelle moi.» Le sac sur l'épaule, je traversais rapidement la pièce pour filer sans que son père ne me voit. Je m'empressais de rentrer; impatient que deux mois s'écoulent rapidement.
[TERMINE] La fin est nulle, mais je sais pas conclure >< |
|  | | | | Adam - I'have to tell you something | |
|
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |