Catalyne A. McFly
« I Do Belive In Fairies, I Do I Do!! »
▌Messages: 196 ▌Date d'inscription: 11/10/2011 ▌Âge du perso: 23 ans ▌Occupation: Stripteaseuse ▌Humeur: Joueuse
 | Sujet: (m) Lonan X. X < W. Shakespeare a écrit : Aime chacun, fie toi à peu, ne fait de tort à personne Dim 1 Jan - 22:24 | |
| Je suis tu es il est ♠
Hey ! Comment ça va ? Mon nom, c'est Lonan XX XX, et même que j'ai 26 ans ans et je suis la nationalité au choix. Cool, non ? Et je suis le meilleur ami/confident/ de Catalyne A. McFly ! Vous voulez en savoir plus sur moi ? Comment je suis avec les autres ? Je peux être Pointilleux, Généreux, Téméraire, Sur de lui, Rancunier, Protecteur, etc.... Encore plus de détails ? Alors je suis également Célibataire mais avec une envie de trouver quelqu'un et de se poser et Hétéro. Vous voulez savoir ce que je fais dans la vie ? Je suis Lieutenant à l'US Navy.
Toi et moi c'est.. ♣ Jusqu'à ses 5 ans Lonan a connu une vie sans aucuns nuages, ses parents l'aimait plus que tout et il était heureux malgré qu'ils n'avaient pas beaucoup d'argent. Un soir alors qu'ils rentraient d'une soirée chez les parents de la mère de Lonan, un chauffard est arrivé et a foncé sur la voiture avant de prendre la fuite, le père de Lonan a été tué sur le coup et sa mère est décédée une semaine après. Quand à Lonan (petit miraculé) il est celui qui s'en est sortit le mieux avec un bras cassé et un gros traumatisme . Ses grands parents n'ayant pas les moyens de le garder et n'ayant pas de famille, Lonan a été mis en orphelinat à sa sortie d'hôpital, au départ il détestait y être et faisait toutes les bêtises du monde et ça jusqu'à l'age de 8 ans où il fut adopter par un couple riche de San Francisco. Au départ tout était dur mais il a finit par se laisser apprivoiser et il a commencé à aimer ses nouveaux parents, il était fils unique les parents n'arrivant pas à avoir d'autres enfants et n'en désirant pas non plus. {La période de son enfance est libre pour le reste jusqu'à ses 18 ans} A l'age de 18 ans, alors que son père le voyait faire de longues études, Lonan vint à annoncer qu'il voulait rentrer dans l'armée, au départ son père était réticent puis très vite il accepta. 3 mois après il s'engageait à l'US Navy ou il fit plusieurs missions qui le fit monter de grade. Il y a 3 ans il a rencontré Catalyne, alors qu'il revenait de mission. Elle courait dans le parc quand ils se sont croisés, au départ Lonan a essayé de la draguer et très vite elle l'a envoyé promener, le souvenir de son viol encore bien trop présent. De là ils se sont parlés et au fur et à mesure, une amitié est née en quelques jours, ils étaient inséparables. Lonan est le premier homme que Catalyne a laissé l'approcher différemment que lors des soirées strip-tease. Malgré le fait qu'il parte souvent chaque fois qu'ils se retrouvent leur relation est plus que fusionnelle, certains ont même pensé qu'ils étaient en couple, surtout ses potes d'armée et parfois ils en jouent surtout quand il est en caserne et que Cat passe le voir. Ils leur arrivent de dormir ensemble etc...Lonan n'aime pas ce que fait Cat (strip-tease et le jeu avec les hommes) et il lui fait souvent remarquer, il déteste le regard qu'ont certains hommes sur elle voulant la protéger. Les parents de Lonan ont toujours adoré Cat et elle leur rendait bien. Cela fait maintenant 7 mois que Lonan est partie en Afghanistan, il écrit souvent à Cat mais ne dit rien de ce qu'il se passe là-bas ne voulant pas l'inquiéter. {Pour cette partie, à vous de voir ce qu'il y fait, il se passera un gros événement qui va faire qu'il va passer pour un héros et montera au grade de lieutenant } Ça fait un mois qu'il n'a pas écrit (voir avec la partie événement) à Cat mais aujourd'hui il a demandé à rentrer à SF pour l'enterrement de ses parents morts assassinés et de devenir instructeur à la base tout en cherchant le coupable. Il a hérité de la fortune de ses parents et de leur maison. Il veut se poser enfin et construire sa vie tout en retrouvant sa vie d'avant. Vous & Lui/Elle  Leur relation a commencé sur des chapeaux de roues, Lonan avait essayé de draguer Cat qui l'avait envoyé sur les roses mais il n'a pas lâché le morceau et delà est né une amitié qui va s'intensifier au fils des années. « Lonan faut que je te parle d'un truc me concernant » « Quoi mon ange ! » « Je t'ai déjà parlé de mon frère mais je ne t'ai jamais parlé de ce qu'il se passait, mon beau père frappait Mike et je me mettais entre eux pour recevoir les coups à sa place mais le jour où il est partit sans rien dire, mon beau-père a passé ses nerf sur moi, en me frappant et me violant » « Quoi...c'est un fumier...C'est... » Cat vint à lui mettre un doigt sur ses lèvre pour le faire taire avant de déposer un léger baiser sur le coin de ses lèvres avant de se blottir dans ses bras. « T'en fais pas Lonan, je vais bien, c'est derrière moi, je vis avec c'est tout » Cat posa sa tête sur le torse de Lonan profitant de ce moment [….] La vie était ainsi faite, une rencontre improbable et une amitié fusionnelle est née, bien que dernièrement ils ne se voient pas beaucoup et que cela fait plus d'un mois que Cat n'a pas eu de nouvelles de lui, ce qu'il y a entre eux deux ne peux changer. Quand Lonan est en ville ou à la caserne, ils passent le plus de temps ensemble dormant même ensemble. Aujourd'hui Lonan va avoir besoin de Cat et elle sera là pour lui.....
Il faut absolument que je te dise ♠
« Mercii à toi qui a pris le temps de regarder mon scénario » Tout d'abord, je voulais te remercier de t'intéresser à mon scénario, l'avatar est bien sûr négociable mais je me donne le droit de refuser la demande si la personne ne me correspond pas. Je ne suis pas exigeante bien au contraire mais je demande simplement un minimum de présence et d'au moins faire 2 postes par semaines (je ne pense pas être que cela est trop difficile). Le personnage étant très important dans la vie de Cat, je demande à la personne qui va le prendre de ne pas le laisser tomber au bout d'une semaine. Sinon je vénèrerai la personne qui prendra mon chouchou mon best, mon nounours  et je lui construirai un temple en chocolat =) ou en or comme vous préférez lol Sinon je reste à disposition pour de plus amples renseignements, alors n'hésitez pas à me mpotter

«La flamme de mes yeux s'est allumée le soir ou nos lèvres se sont touchées. Aujourd'hui le destin nous appartient, à nous seul de savoir prendre le même chemin.»
|
|