AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

|

(H) JAMES HAMILTON --- JEFFREY DEAN MORGAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kieran J. Hamilton
cute kiki is a big kiki
avatar
❣ Messages : 1271
❣ Date d'inscription : 05/03/2011
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : La mer...
❣ Humeur : Changeante, comme moi...
MessageSujet: (H) JAMES HAMILTON --- JEFFREY DEAN MORGAN Jeu 12 Jan - 21:55





Je suis tu es il est ♠


Hey ! Comment ça va ? Mon nom, c'est James "au choix" Hamilton, et même que j'ai 48 ans ans et je suis Néo-Zélandais. Cool, non ? Et je suis le père de Kieran, Nathaniel et Hannah Hamilton ! Vous voulez en savoir plus sur moi ? Comment je suis avec les autres ? Je peux être divers caractère. Encore plus de détails ? Alors je suis également célibataire et hétéro Vous voulez savoir ce que je fais dans la vie ? Je suis marin pêcheur.



    Toi et moi c'est.. ♣


    L’histoire du personnage est laissée à votre guise, par contre il faudra la construire à partir des points donné à la suite.

    - James est né et a toujours vécu en Nouvelle-Zélande.

    - Il est marin pêcheur.

    - Il n’a été marié qu’une seule fois avec la mère de ses trois enfants, Kieran l’aîné, Nathaniel et enfin Hannah. Sa femme est partie du jour au lendemain après la naissance d’Hannah. Le laissant seul avec trois enfants à charge.

    - Kieran a été le premier à partir de la maison après le décès de sa fiancée. Il a mal vécu son départ, c’était son ainé et celui sur qui il s’appuyait quand il fallait s’occuper des deux petits, mais il a bien compris que c’était mieux pour son bienêtre. Il discute souvent par téléphone, même si depuis son départ, ils ne se sont pas revus face à face.

    - Il a dut prendre la décision difficile d’envoyer loin de lui et d’Hannah, Nate après que ce dernier, complètement shooter est eu un accident de voiture en allant chercher sa petite sœur à l’école. James a pris la décision de l’envoyer à San Francisco avec Kieran.

    - Depuis le départ d’Hannah pour San Francisco pour ses études et retrouvé ses frères, il se retrouve seul.


    - Peu de temps après le départ de ses trois enfants pour San Francisco, il a fait une rencontre, une femme, elle est entrée dans sa vie au moment où il avait besoin de trouver un renouveau. Elle l’a fait redécouvrir l’amour, l’amour d’une femme !

    - Son arrivée à San Francisco est une façon de revoir ses enfants qui lui manque plus que de raison, mais aussi de leur dire qu’il est fiancé.



    Vous & Lui/Elle

    Kieran est l’ainé des enfants de James, après le départ de leur mère, Kieran a été comme un « second » pour son père. Il était celui qui garder Nate et Hannah quand son père devait aller travailler, celui qui faisait le rapport de la journée quand il rentrait. Leur relation a presque toujours était simple et forte, porté par la confiance mutuelle. Kieran a toujours pris son rôle très à cœur, ne voulant pas le décevoir, ne pas le faire souffrir plus qu’il ne souffrait déjà de la situation. Son père, il aurait voulu le protéger, mais contre la situation actuelle, il était impuissant et souffrait de ne pas pouvoir aider mieux son père. En grandissant, les conflits sont arrivées, Kieran voulant plus d’indépendance, mais cela ne durait pas longtemps, quelques mots secs et puis ça finissait par passer, souvent grâce à une sortie en mer. Tous deux avaient cet amour de la mer, c’était leur moment à eux, leur moment de complicité, de partage. Cependant, Kieran pris son envol, quittant la maison familial après sa rencontre avec Shannon. Ce fut difficile, difficile de quitter le nid, mais c’était important et le soutien de son père, le poussant à faire ce qui lui plaisait, à vivre, fut un soutien important pour le jeune homme. Au contraire de ce qui aurait pu se passer, leur relation s’intensifia, ce faisant plus complice, plus mature, les sorties en mer était de plus en plus fréquente, rien qu’eux deux, jusqu’au jour où la vie de Kieran bascula. Le décès de Shannon ébranla tout dans la vie du jeune homme, James fut présent, mais tout ici rappelait sa fiancé au jeune homme et il prit la décision de quitter le pays. La déchirure fut difficile, James eut du mal à la laisser partir. Comment vivre s’en le voir tous les jours ? Les appels furent très cours au début, Kieran voulant couper tout contact, oublié, et son père accepta. Aujourd’hui, il s’appelle au moins une fois par semaine, parlant de tout et de rien, profitant juste l’un de l’autre.



    Vous & Lui/Elle

    Nathaniel est le second fils de James et le moins que l'on puisse dire, c'est que leur relation n'est pas vraiment au beau fixe. En effet, même si Nate a toujours eu beaucoup d'affection pour son père, la situation est devenue de plus en plus tendue entre eux au fil des années. Tout était pourtant bien parti. Lorsqu'il était petit, Nathaniel adorait passer du temps avec son père, à l'observer dans ses activités. Malheureusement, le départ prématuré de la femme de James a totalement changé le petit garçon. Plus les années passèrent et plus il se mit à faire n'importe quoi. Cela commença par quelques petits vols, puis quelques années après, il se mit à boire et à se droguer. Durant ces années, James fit ce qu'il pu pour garder son fils dans le droit chemin, mais ses absences répétées n'arrangèrent pas les choses. Arrogant et sous l'emprise de drogues, Nate s'est montré à plusieurs reprises assez cruel à l'égard de son père. Leur relation prit cependant un nouveau tournant le jour où le jeune homme eu un accident de voiture avec Hannah alors qu'il s'était drogué. Furieux, James a envoyé son fils rejoindre Kieran à San Francisco afin que l'aîné de la fratrie puisse le remettre dans le droit chemin. Depuis ce jour, Nate en veut énormément à son père de l'avoir exilé de sa ville natale. Il refuse toujours catégoriquement de le prendre au téléphone et n'a jamais répondu aux mails que James lui a envoyé. Cependant malgré ce qu'il laisse paraitre, son père lui manque et il aimerait beaucoup que les choses se soient passées différemment entre eux...



    Vous & Lui/Elle

    Hannah est la petite dernière de la famille mais aussi la seule fille. Cependant elle c’est toujours bien entendu avec ses deux frand frères et son père, leur relation a toujours été très fusionelle , bien que grandir entouré d’homme n’a pas toujours été facile pour Hannah, il lui a toujours manqué, et il lui manque encore aujourd’hui une présence féminine . Et même si elle ne le dit pas, la jeune fille à souffert du manque d’une présence maternelle et elle c’est toujours sentit coupable du départ de sa mère, privant ainsi ses deux frères de leur mère et son père d’une épouse. Mais ce manque, n’a fait qu’accentuer la solidarité et l’amour au sein de la famille Hamilton. Depuis toute petite Hannah à toujours été proche de son père, c’était son modèle et elle l’écoutait toujours très attentivement, sauf petites exeptions mais tous les enfants font des betîses, non ? Au fil du temps cette relation ne changea pas beaucoup. Cependant, suite au départ consécutifs de ses deux grands frères Hannah fut vraiment très attristé. Si sa famille n’était plus au complet, c’était un peu comme si ce n’était plus chez elle, et puis en voyant son père toujours sans femme, cela ne fit qu’accentué la culpabilité d’Hannah vis à vis du départ de sa mère. Alors qu’elle venait de terminer le lycée , elle décida de quitter Dunedin afin de prendre un peu de recul et de faire ses études à l’université à San Fransisco et ainsi retrouver ses deux grands frères. Le départ fut très difficile pour la jeune fille, quitter son père lui brisa le cœur. Mais al distance qui les sépare ne les empêche pas de se téléphoner très souvent, bien au contraire.






Il faut absolument que je te dise ♠


En ce qui concerne la célébrité prise, elle est négociable, mais garder en tête qu'il est père de famille, donc pas un jeunot de 30 ans.

En ce qui concerne maintenant ta présence, il est bien évident que si tu prends ce scénario ce n’est pas pour être là tous les trente-six du mois, je compte sur une présence raisonnable, c’est-à-dire au moins 3-4 fois par semaine avec une bonne activité.

Et pour finir, si tout ça te va, bien nous serions ' et oui, on est 3 à t'attendre' les plus heureux de t’accueillir parmi nous. PAPA ON T'ATTEND!




❝ Cute Kiki is a daddy❞



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(H) JAMES HAMILTON --- JEFFREY DEAN MORGAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» JEFFREY DEAN MORGAN - tell the wolves i'm home
» James Dean
» Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?
» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700
» Davy James' Fiche technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: Scénarios :: Scénarios Pris-