AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(M) Fuis moi, je te suis. Suis moi, je te fuis. ☆ Francisco Lachowski ( négociable )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hannibal L. McAlister
I'm a mouse, you're the cat... can't you see that something's wrong ?

▌Messages: 138
▌Date d'inscription: 04/12/2011
▌Âge du perso: 23 ans
▌Occupation: Défendre la veuve & l'orphelin
▌Humeur: Joyeuse.

Notebook
Relations:
Envie du moment: Baiser Doug ♥

MessageSujet: (M) Fuis moi, je te suis. Suis moi, je te fuis. ☆ Francisco Lachowski ( négociable )    Dim 5 Fév - 23:24

PRÉNOM PRÉNOM2 NOM ( au choix )
NOM ♦ ( Au choix )
PRÉNOM(S) ♦ ( Au choix )
ÂGE ♦ 23 ans
LIEU ET DATE DE NAISSANCE San Francisco
SATUT Célibataire
CLASSE SOCIALE ♦ élevée
ORIENTATION SEXUELLE ♦ homosexuel ou bisexuel
EMPLOI/ÉTUDES ♦ ( Au choix )
CARACTÈRE ♦ Capricieux - Colérique - Infidèle - Attachant malgré tout - Renfermé - Doux - Drôle - Rancunier -
CÉLÉBRITÉ ♦ Francisco Lachowski
CRÉDITS ♦ Tumblr
GROUPE ♦ Au choix.
LIEN ♦ Je définis les liens par le biais des rps. : )

NOM NÉGOCIABLE ? ♦ Oui
AVATAR NÉGOCIABLE ? ♦ Oui avec un autre mannequin de préférence. Genre Tobias Sorensen (a)
AUTRE CHOSE ? ♦ Beaucoup de chose sont aux choix; tout simplement parce que ce personnage ne sera pas le mien et que donc je préfère que la personne qui le choisira se sente bien avec et puisse décider de ce qu'elle veut en faire.

Choses à savoir sur le scénario 01. Il n'hésite pas à frapper quelqu'un qui l'agace; même si c'est pour se retrouver au pieux avec dans la demi-heure. 02. Il est très aisé, future héritier d'un empire. 03. Il a très peu de respect pour les femmes, probablement à cause d'une mère non-présente 04. Il est très seul dans la vie, même si il ne manque pas d'hommes dans son entourage il a tendance à traiter cs derniers comme s'il n'étaient rien. 05. Derrière sa trop grande dureté, il sait être doux, mais très peu de personnes ont vu cette partie de lui.
❦ the story of my life

L'histoire est très libre. Personnellement, je l'imagine pas très joli car je veux qu'il ait un caractère très difficile et très fermé; pour contraster avec celui d'Hanni qui lui est la gentillesse incarnée. N'hésitez pas à imaginer le dernier des enfoirés; je l'imagine difficilement sympathique et j'ai tendance à m'acheter aux salauds aussi Rolling Eyes Bref ! histoire libre à inventer.
❦ you and me

« Hanni' ! Attend ! » D'un geste il le retenait par le bras; encore sous l'effet de la drogue qu'il venait de prendre avant leurs ébats il n'avait pas envie de le laisser partir. « Reste avec moi. S'il te plaît. » Sa demande était sincère, et Hannibal le trouvait si attachant dans ces moments là, quand après l'amour il le faisait se sentir comme quelqu'un d'important alors que le lendemain, il serait capable de le jeter à la rue sans vêtements. Hannibal céda à sa demande sans sourciller et revint se coucher près de lui. Cela faisait déjà plusieurs mois qu'ils se connaissaient, presque un an. Depuis une rencontre à une soirée; Hanni se souvient encore de la façon dont il avait paru gentil; le rôle qu'il avait joué pour l'attirer,de pourquoi il l'avait suivi avant de se faire jeter. Ca l'avait blessé, mais ça ne s'était pas arrêter à cette nuit, il y'en avait eu d'autres, beaucoup d'autre, et toujours le même schéma, beaucoup de tendresse pour finalement se retrouver seul.

« Tu prend tes affaires. T'as cinq minutes pour te casser » La boule dans la gorge, Hannibal obéissait sans broncher. Combien de fois avait-il vécu cette scène ? Des dizaines. Ca restait douloureux, mais qui pouvait-il ? Avec le temps il espérait que ça passe, le sentiment de n'être rien à ses yeux; il désirait tellement être plus, parfois il parvenait à le penser en réalisant qu'il était le seul à l'avoir eu plusieurs nuits; mais ça n 'était pas important pour lui, ce qui lui importait c'était qu'Hannibal parte ce qu'il fit après avoir dit « Un jour, je ne reviendrais plus. » Il n'était déjà pas crédible, il ne fallu pas plus d'une semaine avant qu'Hannibal ne revienne vers lui.

« Putain ! Mais répond' » « Vous êtes bien sur le portable d'Hannibal, laissez un message » Une fois de plus, il tombait sur la messagerie. Il ignorait pourquoi, mais Hannibal était devenu totalement injoignable, depuis plusieurs semaines, ça lui tapait sur le système. Ce silence et surtout le fait de ne pas savoir où le trouver. Il tenta de ravaler sa colère, son orgueil; puis décida de tout envoyer se faire foutre, après tout si c'était pas Hannibal, quelqu'un d'autre serait heureux dêtre à sa place pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal L. McAlister
I'm a mouse, you're the cat... can't you see that something's wrong ?

▌Messages: 138
▌Date d'inscription: 04/12/2011
▌Âge du perso: 23 ans
▌Occupation: Défendre la veuve & l'orphelin
▌Humeur: Joyeuse.

Notebook
Relations:
Envie du moment: Baiser Doug ♥

MessageSujet: Re: (M) Fuis moi, je te suis. Suis moi, je te fuis. ☆ Francisco Lachowski ( négociable )    Dim 26 Fév - 2:40

Coucou I love you

Merci de t'être intéressée à mon scénario. Si tu le prend je t'enduirais de chocolat, où alors je m'enduirais moi, comme tu veux (a) Pour ce qui est des exigences, j'en ai peu. J'aimerais une personne présente qui me répondrait au moins une fois par semaine. Pour ce qui est des post les miens sont variable, je peux faire 500 mots comme je peux en faire 1000. J'aimerais quelqu'un avec la même moyenne, mais 500 me suffisent amplement. J'épargnerais le passage sur l'orthographe, parce que je ne pense pas rencontrer de rpgiste avec des problèmes d'orthographe.
Pour l'avatar, Francisco est négociable. Difficilement car c'est quand même Chico puis avec César, il gère la fougère Pour le nom & l'histoire, et même les autres petites choses, c'est aux choix. J'espère en avoir dit suffisamment pour t'aider à visualiser ce que je recherche. Au pire, ma boîte MP est ouverte, ou même le coin des invités.
Revenir en haut Aller en bas

(M) Fuis moi, je te suis. Suis moi, je te fuis. ☆ Francisco Lachowski ( négociable )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1