Adam E. Taylor ,; ♥ THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
▌Messages: 3033 ▌Date d'inscription: 06/12/2010 ▌Âge du perso: 20 ans ▌Occupation: Art Graphique ▌Humeur: ça depend avec qui je suis
 | Sujet: (m) Josh H. Blackwood ♥ On prend la vie comme elle vient- Garrett Hedlund Mar 25 Jan - 18:58 | |
| Je suis tu es il est ♠ Accordez le texte selon votre sexe s'il vous plaît et remplacez ce qui est entre les balises [ b] et [/ b] par vos informations (:
Hey ! Comment ça va ? Mon nom, c'est Joshua Hunter Blackwood, et même que j'ai 19 ans et je suis canadien. Cool, non ? Et je suis le meilleur ami de Adam Taylor ! Vous voulez en savoir plus sur moi ? Comment je suis avec les autres ? Je peux être Amical - Compliqué - Courageux - Borné - Espiègle - Imprévisible - Pétillant - Rêveur - Psychopathe et Violent quand sa maladie le reprend. Encore plus de détails ? Alors je suis également célibataire et hétérosexuel (bisexuel à découvrir). Vous voulez savoir ce que je fais dans la vie ? Je suis étudiant en art graphique.
|
|
▌Messages: 3033 ▌Date d'inscription: 06/12/2010 ▌Âge du perso: 20 ans ▌Occupation: Art Graphique ▌Humeur: ça depend avec qui je suis
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: (m) Josh H. Blackwood ♥ On prend la vie comme elle vient- Garrett Hedlund Mer 31 Aoû - 22:23 | |
| Hihihihi !! Je suis lààààààà ! (si tu veux bien de moi ! )
En tout cas, j'ai adoré ton scénario et je le trouve super intéressent ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: (m) Josh H. Blackwood ♥ On prend la vie comme elle vient- Garrett Hedlund Mer 31 Aoû - 22:36 | |
| Youpiiiiie ! 
Je ferais ma présentation demain, le plus tôt possible. Je suis impatient de pouvoir faire un topic avec toi ! |
|
 | |