AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(m) Josh H. Blackwood ♥ On prend la vie comme elle vient- Garrett Hedlund

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups

▌Messages: 3033
▌Date d'inscription: 06/12/2010
▌Âge du perso: 20 ans
▌Occupation: Art Graphique
▌Humeur: ça depend avec qui je suis

Notebook
Relations:
Envie du moment: Mon Jake, mais chut... en fait c'est pas si secret que ça

MessageSujet: (m) Josh H. Blackwood ♥ On prend la vie comme elle vient- Garrett Hedlund    Mar 25 Jan - 18:58

Je suis tu es il est ♠

Accordez le texte selon votre sexe s'il vous plaît et remplacez ce qui est entre les balises [ b] et [/ b] par vos informations (:

Hey ! Comment ça va ? Mon nom, c'est Joshua Hunter Blackwood, et même que j'ai 19 ans et je suis canadien. Cool, non ? Et je suis le meilleur ami de Adam Taylor ! Vous voulez en savoir plus sur moi ? Comment je suis avec les autres ? Je peux être Amical - Compliqué - Courageux - Borné - Espiègle - Imprévisible - Pétillant - Rêveur - Psychopathe et Violent quand sa maladie le reprend. Encore plus de détails ? Alors je suis également célibataire et hétérosexuel (bisexuel à découvrir). Vous voulez savoir ce que je fais dans la vie ? Je suis étudiant en art graphique.

Toi et moi c'est.. ♣

L'histoire de ce personnage en gros peut être libre. Je vous donne une vision de ma part. Les détails en italique par contre seront obligatoire, le reste peut être changé si vous le souhaitez.

Joshua Hunter Blackwood est né à Toronto Canada, étant le premier enfant du couple. Heureux de l'accueillir dans la famille, ils firent tout pour que Josh ne manque de rien. Le père travaillant en tant que comptable dans une entreprise, avait un revenu qui pouvait subvenir à leur besoin. La mère décida de rester les premières années à la maison pour s'occuper de leur fils. Une petite fille pointa le bout de son nez quand Josh avait cinq ans. En gros tout semblait normal, même le fait que Josh parle tout seul. Un ami imaginaire pour une enfant de son âge n'était pas alarmant. La mère, avec l'arrivé de leur second enfant, continua par choix à rester à la maison jusqu'à l'âge de huit ans de Joshua. Elle reprit ensuite un poste de fleuriste dans une boutique.
    Le comportement de Joshua commença à cette époque à devenir un peu plus violent. Il blessa parfois sa petite soeur, malgré que son père lui ait dit de ne pas lui faire mal. Parce qu'au fond ce n'était pas lui. Et c'est également ce qu'il clamait. Le fait que les choses soient brisé dans la maison. Que le poisson se soit retrouvé ébouillanté dans le micro-onde, ce n'était pas lui. Les fleurs du jardin arraché, ce n'était pas lui. Le nouvel écran plat brisé au sol, ce n'était pas lui non plus. Et bien d'autres incidents, où Josh clamait sans cesse son innocence. Parce que c'était l'autre garçon, mais personne ne voulait le croire. Mais un jour, ce fut l'incident de trop. Prit par une certaine impulsivité, il poussa sa mère du haut des escaliers. Heureusement il y eut plus de peur que de mal. Josh alla se cacher dans un coin de sa chambre, quand son père vint pour l'engueuler. Mais trouvant le comportement du garçon de plus en plus bizarre, ses parents l'emmenèrent voir un psychologue. Il se revela que Joshua était schizophrène. Malgré les traitement existant pour refouler la maladie, jamais ses parents l'acceptèrent. Joshua depuis ce jour devint une ombre dans la maison des Blackwood. Le garçon commença a prendre ses traitements, ce qui l'aida car sa double personnalité ne se manifestait plus. La vie continua son cours, mais le malaise grandissant à la maison, fit quitter Joshua la demeure pour partir à San Francisco vivre chez sa grand mère. Elle avait été la seule à l'accepter tel qu'il était. Malgré les difficultés, Josh n'est pas pessimiste et profite de ce qu'il peut avoir. Sachant que sa maladie peut empirer avec les années et qu'il a le contrôle plus ou moins dessus grâce à ses médicaments, il profite donc de tout maintenant. Il lui arrive parfois, pensant ne pas avoir besoin de ses médicaments, de faire des rechutes.

Adam & Josh

Oh Adam, quand d'autres se moquaient de lui à cause de sa maladie, voir avaient peur de s'approcher de lui, ce garçon l'avait tout de suite considéré comme étant un ami. Peut être parce qu'ils ont beaucoup de choses en commun. Du moins pour ce qui est de profiter de la vie. Il est rare qu'ils aillent à des fêtes séparément. Josh sait aussi qu'il peut compter sur son ami dans les moments de crises, celui-ci l'ayant déjà parfois maitrisé pour qu'il ne fasse pas de mal aux autres ou a lui même. Il est un peu exaspérant à lui demander tout le temps s'il avait prit ses médicaments, qu'il doit prendre tout les soirs, mais Josh sait que c'est une attention sincère de la part d'Adam.
    Josh ne l'a pas non plus jugé sur le fait qu'Adam soit gay, même s'il eut certes un peu du mal à s'imaginer son pote sortir avec des hommes. Mais au final, peu importe, ça ne change en rien ce qu'il éprouvait pour son ami. Pourtant, parfois Adam allait bien trop loin entre eux et Josh doit toujours le rappeler à l'ordre.

Il faut absolument que je te dise ♠

Je préfère la qualité à la quantité. Faite les 10 lignes demandées et moi ça me va. J'aimerais quelqu'un d'actif aussi, car je peux répondre souvent Smile Le nom est changeable mais j'aimerais au moins qu'Hunter soit dans le lot. Avatar souhaité : Garrett Hedlund ♥ J'insiste pour lui vraiment. J'ai pas d'autres acteur en tête pour Josh, mais ma boîte MP reste ouverte à des propositions. Mais je vous dis, je peux parfois être difficile de ce côté là.

I'm not a stranger. No I am yours. With crippled anger and tears that still drip sore. A fragile flame aged, is misery. And when our hearts meet I know you see. I do not want to be afraid. I do not want to die inside just to breathe in. I'm tired of feeling so numb

Dernière édition par Adam E. Taylor le Ven 22 Juil - 13:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor

Notebook
Relations:

MessageSujet: Re: (m) Josh H. Blackwood ♥ On prend la vie comme elle vient- Garrett Hedlund    Dim 3 Juil - 22:26

Remis en jeu

aucun rp avec l'ancien joueur, donc encore tout à faire Wink

I'm not a stranger. No I am yours. With crippled anger and tears that still drip sore. A fragile flame aged, is misery. And when our hearts meet I know you see. I do not want to be afraid. I do not want to die inside just to breathe in. I'm tired of feeling so numb
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m) Josh H. Blackwood ♥ On prend la vie comme elle vient- Garrett Hedlund    Mer 31 Aoû - 22:23

Hihihihi !! Je suis lààààààà ! (si tu veux bien de moi ! )

En tout cas, j'ai adoré ton scénario et je le trouve super intéressent !
Adam E. Taylor

Notebook
Relations:

MessageSujet: Re: (m) Josh H. Blackwood ♥ On prend la vie comme elle vient- Garrett Hedlund    Mer 31 Aoû - 22:28

Hiiiiiiiiiiiiiiiii Bien sûr que je veux de toi. Depuis le temps que j'attends mon meilleur des meilleurs bestounet
Un gros gros merci d'être là

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m) Josh H. Blackwood ♥ On prend la vie comme elle vient- Garrett Hedlund    Mer 31 Aoû - 22:36

Youpiiiiie ! Very Happy Very Happy

Je ferais ma présentation demain, le plus tôt possible. Je suis impatient de pouvoir faire un topic avec toi !
Adam E. Taylor

Notebook
Relations:

MessageSujet: Re: (m) Josh H. Blackwood ♥ On prend la vie comme elle vient- Garrett Hedlund    Mer 31 Aoû - 22:40

Pas de soucis Very Happy Hâte de la lire ta présentation

(m) Josh H. Blackwood ♥ On prend la vie comme elle vient- Garrett Hedlund

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1