Miyabi Shibasaki
▌Messages: 1 ▌Date d'inscription: 13/05/2012 ▌Âge du perso: 20 ans ▌Occupation: Danseuse ▌Humeur: pensif
 | Sujet: Miyabi -Penser l'impossible avant tout... Dim 13 Mai - 19:10 | |
| NOM ♦ nom du personnage PRÉNOM(S) ♦ prénoms du personnage ÂGE ♦ âge du personnage LIEU ET DATE DE NAISSANCE ♦ lieu et date de naissance du personnage STATUT CIVIL ♦ célibataire, en couple, marié, divorcé, etc CLASSE SOCIALE ♦ élevée, moyenne ou basse ORIENTATION SEXUELLE ♦ hétéro/bi/homo EMPLOI/ÉTUDES ♦ emploie ou les études du personnage
| CÉLÉBRITÉ ♦ personnalité sur votre avatar CRÉDITS ♦ crédit des trois images GROUPE ♦ votre groupe
SCÉNARIO ♦ Oui, Non DOUBLE COMPTE ? ♦ Nommez les noms de vos autres personnages si vous en avez |
Choses à savoir sur moi ❦ 01. Ici 02. Ici 03. Ici 04. Ici 05. Ici Racontez nous cinq petites choses sur votre personnages.
 ❦ the story of my life Vous raconterez ici l'histoire de votre personnage, sous la forme que vous voulez (journal intime, résumé, rp...), de l'enfance à aujourd'hui, tout cela en un minimum de 30 lignes. Si vous en faites plus, ce sera parfait, mais évitez tout de même de nous sortir 5 ou 6 pages word, on vous en sera reconnaissant. Parlez un peu du physique de votre personnage, ainsi de son comportement, et dites pourquoi il est comme ça en donnant des exemples, etc. Vous pouvez ajouter de la musique, des images, enfin bref décorez et présentez comme vous le souhaitez mais ne modifiez rien aux codes que vous avons mis en place, et évitez de mettre des images trop grandes, tout ceci pour une question d'esthétisme.
Vous raconterez ici l'histoire de votre personnage, sous la forme que vous voulez (journal intime, résumé, rp...), de l'enfance à aujourd'hui, tout cela en un minimum de 30 lignes. Si vous en faites plus, ce sera parfait, mais évitez tout de même de nous sortir 5 ou 6 pages word, on vous en sera reconnaissant. Parlez un peu du physique de votre personnage, ainsi de son comportement, et dites pourquoi il est comme ça en donnant des exemples, etc. Vous pouvez ajouter de la musique, des images, enfin bref décorez et présentez comme vous le souhaitez mais ne modifiez rien aux codes que vous avons mis en place, et évitez de mettre des images trop grandes, tout ceci pour une question d'esthétisme.  ❦ over the screen Hey ! Comment ça va ? Mon prénom, c'est votre prénom, et même que j'ai âge ans. Sûr(e) que j'ai au moins quelques années de plus que toi ! Non ? Tant pis.. oh fait, je suis un(e) gentil(le) petit(e) sexe ! Cool, non ? Et je serais là nombre de jours où vous vous connecterez par semaine jours par semaine ! J'ai connu SF grâce à comment avez vous connu le forum ?. Et je trouve ce forum votre avis sur SF. Si si, je vous assure ! |
|
Jill C. Owens Wild Angel ...
▌Messages: 128 ▌Date d'inscription: 05/03/2012 ▌Âge du perso: 19 ans ▌Occupation: Me souvenir ▌Humeur: Imaginative
 | Sujet: Re: Miyabi -Penser l'impossible avant tout... Dim 13 Mai - 19:11 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
Sukina M. McCoy
▌Messages: 25 ▌Date d'inscription: 25/04/2012 ▌Âge du perso: 26 ans ▌Occupation: Infirmière militaire ▌Humeur: dans les nuages
 | Sujet: Re: Miyabi -Penser l'impossible avant tout... Dim 13 Mai - 19:32 | |
| Bienvenue à toi, je me sens moins seule d'un coup
comme tu vois, tu peux parfaitement jouer une asiatique  |
|
Adam E. Taylor ,; ♥ THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
▌Messages: 3033 ▌Date d'inscription: 06/12/2010 ▌Âge du perso: 20 ans ▌Occupation: Art Graphique ▌Humeur: ça depend avec qui je suis
 | |
Elias Taylor
Tu m’touches? J’te BOUFFE
▌Messages: 832 ▌Date d'inscription: 10/09/2011 ▌Âge du perso: 26 ans ▌Occupation: Mes jumeaux & Mon club ▌Humeur: Massacrante
 | Sujet: Re: Miyabi -Penser l'impossible avant tout... Dim 13 Mai - 20:49 | |
| Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche *-*

|
|
Joshua H. Blackwood
I'll take your brain to another dimension
▌Messages: 318 ▌Date de naissance: 31/01/1997 ▌Date d'inscription: 25/10/2011 ▌Age: 15 ▌Âge du perso: Dix neuf ans. ▌Occupation: Photographie. ▌Humeur: Tu tiens vraiment à savoir?
 | Sujet: Re: Miyabi -Penser l'impossible avant tout... Lun 14 Mai - 21:37 | |
| |
|