AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

|

Partageons nos photos !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Partageons nos photos ! Dim 24 Juin - 13:56

Voilà j'ai décider d'ouvrir ce petit sujet afin que nous puissions partager nos petites trouvailles ! Il m’arrive parfois de tomber sur une photo ou un gif et me dire "Ah tiens faut que je montre ça à machin" !! Donc pourquoi ne pas créer un sujet qui serve à ça, hein !

  • Donc voilà ma petite trouvaille qui pourrait servir à notre Elias :


Revenir en haut Aller en bas
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

avatar
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: Partageons nos photos ! Dim 24 Juin - 14:21

Jolie merciiii, je l'avais vu elle est superbe la petite


I want your love I want your disease I want your everything As long as it’s free I want your love I want your horror I want your design ‘Cause you’re a criminal As long as you're mine I want your love
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
avatar
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Partageons nos photos ! Dim 24 Juin - 14:55

Ouais elle a des yeux hyper jolie ♥

J'en ai aussi une en stock que j'avais trouvé y a un bon bout de temps

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Promis
Je ne veux que ta voix réveillant mes matins
Tes lèvres quand il fait froid, ça je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Partageons nos photos ! Dim 24 Juin - 18:38

Pour le papa gâteau ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

avatar
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: Partageons nos photos ! Dim 24 Juin - 18:42

J'adore les photos merciiii

ça c'est sur =)


I want your love I want your disease I want your everything As long as it’s free I want your love I want your horror I want your design ‘Cause you’re a criminal As long as you're mine I want your love
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Partageons nos photos ! Lun 25 Juin - 0:40

PETARD CE TOPIC !

Moi ; j'ai trouvé ça (a)

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Partageons nos photos ! Lun 25 Juin - 7:05

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Partageons nos photos ! Lun 25 Juin - 7:38



Sinon j'ai un gif de Kieran, qui me fait trop rire. x)

Revenir en haut Aller en bas
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

avatar
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: Partageons nos photos ! Lun 25 Juin - 7:43

Trop belle l'image Hanni

Mdr Kiki avait pété un plomb là XDDD


I want your love I want your disease I want your everything As long as it’s free I want your love I want your horror I want your design ‘Cause you’re a criminal As long as you're mine I want your love
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
D. Camden Taylor

avatar
❣ Messages : 593
❣ Date de naissance : 19/07/1982
❣ Date d'inscription : 03/06/2012
❣ Age : 35
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Compositeur
❣ Humeur : Amoureux ♥ K. ♥
MessageSujet: Re: Partageons nos photos ! Lun 2 Juil - 10:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous le reconnaissez ? Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

In love with you... K. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Darrel Camden Taylor.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. « Where there is desire, there is gonna be a flame. Where there is a flame, someone's bound to get burned. But just because it burns doesn't mean you're gonna die. You got to get up and try, try, try... »
P!nk ;; Try
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
avatar
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Partageons nos photos ! Lun 2 Juil - 16:02

Qu'est-ce qu'il était jeune xD En fait je trouve qu'il a pas changé beaucoup au niveau du visage ^^


Promis
Je ne veux que ta voix réveillant mes matins
Tes lèvres quand il fait froid, ça je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Partageons nos photos ! Mer 18 Juil - 11:06

Pour mon Nathou & moi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
avatar
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Partageons nos photos ! Mer 18 Juil - 11:14

Dommage c'est pas un cimetière en fond xD
En tout cas j'aime bien


Promis
Je ne veux que ta voix réveillant mes matins
Tes lèvres quand il fait froid, ça je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Partageons nos photos ! Mer 18 Juil - 17:51

MDR oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kieran J. Hamilton
cute kiki is a big kiki
avatar
❣ Messages : 1271
❣ Date d'inscription : 05/03/2011
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : La mer...
❣ Humeur : Changeante, comme moi...
MessageSujet: Re: Partageons nos photos ! Mer 18 Juil - 20:40

Tess L. Graham a écrit:


Sinon j'ai un gif de Kieran, qui me fait trop rire. x)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elias Taylor a écrit:

Mdr Kiki avait pété un plomb là XDDD
J'étais pas là, alors vous balanciez!!! Bande de mauvaise langues... c'était juste une insolation



❝ Cute Kiki is a daddy❞
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

avatar
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: Partageons nos photos ! Mer 18 Juil - 20:48

Ouai ouai qu'on dit Razz


I want your love I want your disease I want your everything As long as it’s free I want your love I want your horror I want your design ‘Cause you’re a criminal As long as you're mine I want your love
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Partageons nos photos ! Sam 4 Aoû - 11:25

Voilà a quoi vont ressembler les jumeaux d'Elias plus tard ::

Revenir en haut Aller en bas
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

avatar
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: Partageons nos photos ! Sam 4 Aoû - 12:21

Trop mimi


I want your love I want your disease I want your everything As long as it’s free I want your love I want your horror I want your design ‘Cause you’re a criminal As long as you're mine I want your love
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron N. Carter

avatar
❣ Messages : 254
❣ Date de naissance : 07/06/1991
❣ Date d'inscription : 05/07/2012
❣ Age : 26
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Vaut mieux pas que tu saches
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: Partageons nos photos ! Sam 4 Aoû - 15:15

Je fais rarement ça, mais là je me suis baladé un peu partout sur le net (oui oui je m'ennuie dans mon manoir xD) et j'ai trouvé CA !!

affraid


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


... Rolling Eyes


"Je ne suis pas un homme instruit. Mais j'ai fait un peu d'histoire. Chaque Royaume est né dans le sang. Chaque château est bâtit sur des ossements..." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sweet peach
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Partageons nos photos ! Sam 4 Aoû - 15:17

Eli qui a pris la grosse tête
Revenir en haut Aller en bas
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

avatar
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: Partageons nos photos ! Sam 4 Aoû - 15:17

Nop nop pas moi c'est Camden, lui est rasé de prés Rolling Eyes


I want your love I want your disease I want your everything As long as it’s free I want your love I want your horror I want your design ‘Cause you’re a criminal As long as you're mine I want your love
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

avatar
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: Partageons nos photos ! Dim 17 Fév - 22:23

Comment casser un mythe en deux secondes... Aaron après ça tu ne ferras plus peur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


I want your love I want your disease I want your everything As long as it’s free I want your love I want your horror I want your design ‘Cause you’re a criminal As long as you're mine I want your love
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kieran J. Hamilton
cute kiki is a big kiki
avatar
❣ Messages : 1271
❣ Date d'inscription : 05/03/2011
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : La mer...
❣ Humeur : Changeante, comme moi...
MessageSujet: Re: Partageons nos photos ! Dim 17 Fév - 22:25

Mon dieu une vraie starlette!!



❝ Cute Kiki is a daddy❞
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron N. Carter

avatar
❣ Messages : 254
❣ Date de naissance : 07/06/1991
❣ Date d'inscription : 05/07/2012
❣ Age : 26
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Vaut mieux pas que tu saches
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: Partageons nos photos ! Lun 18 Fév - 8:21

MDRRR elle est horrible celle la !

Non mais il fut un temps... Rolling Eyes
On a tous des photos dossier quelques part toute façon !


"Je ne suis pas un homme instruit. Mais j'ai fait un peu d'histoire. Chaque Royaume est né dans le sang. Chaque château est bâtit sur des ossements..." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sweet peach
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Partageons nos photos ! Lun 18 Fév - 8:43

Aaron, ta réputation est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partageons nos photos !

Revenir en haut Aller en bas

Partageons nos photos !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Des photos de Jude Célestin Déchirées par des Manifestants
» photos du chariot de guerre ( juste monté )
» reportage photos de Maizeret
» Les bébés, photos, pps, expressions...
» Minous, Minettes, Photos du net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: Flood-