AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

|

(f) Kristen Stewart - Junny E. Forest - Prise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gabriel L. White

avatar
❣ Messages : 154
❣ Date d'inscription : 17/05/2012
❣ Âge du perso : 23
❣ Occupation : Peintre
❣ Humeur : Méditative
MessageSujet: (f) Kristen Stewart - Junny E. Forest - Prise Ven 3 Aoû - 8:58

Junny Élisabeth Forest
NOM ♦️ Forest
PRÉNOM(S) ♦️ Junny Élisabeth
ÂGE ♦️ 22 ans
LIEU ET DATE DE NAISSANCE ♦️ 09 Avril 1990 à Los Angeles
STATUT CIVIL ♦️ Célibataire
CLASSE SOCIALE ♦️ Moyenne
ORIENTATION SEXUELLE ♦️ hétéro
EMPLOI/ÉTUDES ♦️ Secrétaire médicale, travaille à domicile (prise de rdv essentiellement)
CARACTÈRE ♦️ Drôle - Gentille- Douce - Prudente - Solitaire - Réfléchie - Posée - Intègre -
CÉLÉBRITÉ ♦️ Kristen Stewart
CRÉDITS ♦️ Trumblr je crois
GROUPE ♦️ Fast Food
LIEN ♦️ Junny est aveugle, elle a connu Gabriel dans un centre spécialisé, ils étaient très proches, presqu'un amour d'enfance. Aujourd'hui Gabriel est guéri de son infirmité, il pourra voir Junny pour la première fois et grâce à sa fortune, va lui proposer de tenter de retrouver la vue ...
NOM NÉGOCIABLE ? ♦️ Pas vraiment, mais vous pouvez proposer.
AVATAR NÉGOCIABLE ? ♦️ Vraiment pas du tout. Je vois Kristen pour ce rôle.
AUTRE CHOSE ? ♦️ Un bon niveau rp est requis pour ce pv. Vu que le perso est aveugle, il faut un minimum d'imagination, de sensibilité... et aussi d'originalité. Et puis, j'aimerais qu'il devienne essentiel à Gabriel. Merci d'avance Smile .

Choses à savoir sur le scénario 01. Junny est aveugle, mais sait profiter de la vie 02. Junny est quelqu'un de positif, car elle a une base affective très solide. Elle est donc également assez solitaire. 03. Junny est un peu méfiante puisqu'en tant qu'aveugle les gens aiment profiter de son ignorance, mais elle n'est pas parano pour autant. 04. Junny a commencé à être amoureuse de Gabriel durant les deux ans qu'ils ont passé ensemble à l'institut, mais elle était trop jeune et encore trop traumatisée par l'accident pour que ce sentiment puisse grandir. 05. Junny a de nombreuses passions que vous pourrez choisir et qui remplissent sa vie. Elle est très proche des parents adoptifs.
❦ the story of my life



>>> Junny a été élevée par sa tante, puisque sa mère, trop jeune (15 ans) l'a abandonnée à la naissance. Junny aimait beaucoup sa tante, et a été élevée dans l'amour et le respect. Mais un jour, le train qui les emmenait en vacances a déraillé, sa tante est morte sur le coup, Junny a été blessée. Son corps a guérit, hormis les nerfs optiques qui sont restés endommagés. Junny est ainsi devenue totalement aveugle à l'âge de 12 ans.

>>> Étant désormais orpheline, Junny fut accueillie dans un centre pour jeunes aveugles, dans lequel la plupart des pensionnaires étaient également orphelins. C'est là qu'elle fit la connaissance de Gabriel, également aveugle.

>>> Junny était traumatisée par l'accident et la perte de sa tante qui était tout pour elle. Traumatisée aussi par son handicape, immense, qui l'empêchait désormais de voir le monde. De l'enfant rieuse et joueuse, elle devint une jeune fille timide, très timide.
Gabriel fut le seul enfant qui puisse percer sa carapace. Il insista pour toucher son visage et sembla trouver que c'était agréable, car à partir de ce jour, il fut sans arrêt avec elle, trouvant toujours une occasion de lui prendre la main ou de toucher encore ses traits.

Junny aimait beaucoup Gabriel, il était un repaire pour elle et il lui réapprenait la joie de vivre. Elle aurait aimé ne jamais le quitter, mais elle était trop timide, trop encore refermée sur sa douleur pour s'exprimer à ce sujet ou se montrer plus entreprenante de son côté. Elle avait besoin de temps.

>>> Sauf qu'à 14 ans, déjà, une famille la remarqua. Junny était grande pour l'adoption, mais si jolie, discrète, douce et gentille qu'elle plaisait. Elle fût adopté par John et Lara Stevens, et ils devinrent des parents merveilleux. Belle maison, vie convenable, et adaptée à son handicape.

>>> Junny se remit doucement de la séparation d'avec Gabriel et ses autres amis du pensionnat et parvint à retrouver la joie de vivre qui la tenait autrefois. Junny a des bases affectives solides et c'est quelqu'un d'optimiste.

>>> Tellement optimiste qu'un jour où elle avait 16 ans, elle insista pour sortir avec un groupe de jeunes qui contrairement à elle, voyaient. Elle se disputa même avec ses parents pour y aller, non par esprit de rébellion, mais parce qu'elle voulait sortir et mener une vie normale pour surmonter son handicape, et non pas rester collée à ses parents dont elle comprenait le désir de la protéger. Seulement, la fête se passa mal, Junny se retrouva enfermée dans une salle et essaya de repousser les mains baladeuses qui commencèrent à se faire trop pressantes sur elle. Heureusement, le père adoptif de Junny débarqua dans la fête, ayant finalement décidé de suivre son instinct, et la tira des griffes des profiteurs qui trainaient là. Depuis ce jour, Junny, bien qu'elle sache apprécier la vie, est très prudente et donne un peu moins facilement sa confiance.

>>> Cependant, elle a tenu à avoir son indépendance et à sa majorité, elle a voulu partir à San Francisco. Ses parents l'ont suivit bien sûr, trop inquiets pour elle. Elle a son propre appartement, non loin de celui de ses parents adoptifs. Elle travaille à domicile en tant que secrétaire médicale, elle se contente surtout de répondre aux appels et de noter les rendez-vous.
Junny est plutôt solitaire et indépendante. Elle met de l'argent de côté en vue de se payer une opération pour réparer sa vue... mais vu la fortune qu'un tel procédé réclame, elle se doute qu'il faudra y passer sa vie. Pourtant, elle ne perd pas patience.


❦ you and me


Pour Gabriel, Junny est une personne essentielle de son existence. C'est grâce à elle, qu'il a découvert la notion de beauté. Et, peut-être même pour cette raison, qu’aujourd’hui il est peintre. Pour Gabriel, Junny est une sorte d'ange, une fée, une créature pure et merveilleuse dont sa mémoire ne lui rend que l'image floue et délicate qu'il s'était forgée en touchant son visage. Car Gabriel était encore aveugle au moment où il a rencontré Junny.

Gabriel désormais à une vie riche, il a réussi, et après avoir fait des recherches, a retrouvé Junny à San Francisco, ville dans laquelle il vient d'emménager. Il compte bien profiter de cette belle cité et aussi ... si possible, de retrouver Junny.

Leur lien, comme vous le devinez, pourrait être fort en émotion ... (et pas en chocolat quoique loool Razz ). Ils sont un repaire l'un pour l'autre, un de leur meilleur souvenir d'enfance, surtout pour Gabriel, qui a eut une enfance totalement nulle alors que Junny a été aimé par sa tante.

Ce lien pourrait être merveilleux à jouer, car l'un et l'autre auraient l'impression de se connaitre, tout en étant des étrangers, puisque désormais adultes et pour Gabriel, capable de voir...

L'un et l'autre, bien que positifs, sont assez traumatisés par les circonstances de leur vie, ils n'ont jamais eu de vraies relations amoureuses. Gabriel a été marié, mais a une vieille pour son argent, il a donc horriblement souffert de ce mariage. Junny elle, n'a jamais eu de petit ami, car, elle a un peu perdu sa confiance en autrui.

Ils pourraient l'un et l'autre se rebâtir.
Mais attention, bien que cela me plairait beaucoup, je n'envisage pas forcément de les caser ensemble, il se peut que Gabriel rencontre quelqu'un avant l'arrivée de Junny ou que le lien semble plus fait pour de l'amitié, ou encore qu'en rp les choses se passent autrement. Tout reste à construire ... Même si le cœur de Gabriel appartient déjà en parti à Junny, il faudra tout de même qu'elle fasse ses preuves.

Conseils :

Si vous voulez en savoir plus sur ce que Gabriel pense de Junny, je vous conseille d'aller mater ma présentation.

Tapez sur les touches " Ctrl " et " F " simultanément de votre clavier et rentrez le texte suivant dans la toute petite fenêtre qui va s'ouvrir en bas de votre écran
Code:
 " Un jour, il y eut une nouvelle pensionnaire à l’institut. "
. Vous serez alors directement au moment où Gabriel rencontre la belle Junny Smile





Dernière édition par Gabriel L. White le Mar 21 Aoû - 16:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel L. White

avatar
❣ Messages : 154
❣ Date d'inscription : 17/05/2012
❣ Âge du perso : 23
❣ Occupation : Peintre
❣ Humeur : Méditative
MessageSujet: Re: (f) Kristen Stewart - Junny E. Forest - Prise Ven 3 Aoû - 8:58

Petites dernières choses importantes

D'abord, merci beaucoup de vous intéresser à mon scénario Smile .

Ensuite, veuillez m'excuser pour la longueur de l'histoire et même du lien. Je suis une grande bavarde ... j'adore Kristen Stewart, c'est plus fort que moi... Quand j'ai une histoire en tête, elle ne peut pas être " résumée " ... j'ai souvent TOUT en tête. Bien que là, je me sois contenue tout de même Razz

J'aimerais malgré tout ajouter quelques petites choses, et oui, je suis infernale.

Déjà, comme vous l'avez remarqué, Junny n'est pas un perso banal... Elle est aveugle !!!

Cela suppose du courage pour incarner quelqu'un qui ne peut pas voir son environnement, mais pour moi, cela présage aussi un vrai délice en rp... Tellement de situations cocasses en perspectives et aussi, pour une relation amoureuse, c'est palpitant je trouve ... Enfin, il faut assurément de l'imagination pour jouer un tel perso, et aussi un côté pratique. N'oubliez pas son infirmité dans les détails de sa vie : l'appartement de Junny doit être adapté à son handicape : réveil parlant, micro onde parlant ... etc. Elle gagne sa vie de façon correcte et ses parents veillent au grain, donc elle peut se permettre d'avoir un minimum de technologie pour faciliter son quotidien. Mais, il ne faut pas l'oublier !!!

En même temps, moi qui suis une grande passionnée du plaisirs des sens, j'aurais de quoi écrire sur tout ce que Junny peut ressentir et sentir, juste par le touché ou l'odorat et l’ouï.
J'aimerais que vous soyez capable de faire honneur à ce perso, en sachant la situer un minimum de cette façon dans l'environnement. Par exemple, quand elle va retrouver Gabriel, ne dite pas " Un type inconnu s'adressa à moi " mais, essayez de montrer que Junny, a suffisamment développé ses sens pour combler celui qui lui manque, elle pourrait reconnaitre vaguement dans le timbre de Gabriel celui de l'enfant qu'elle a connu, même dans ses gestes etc... Enfin nous verrons !

Ne craignez pas non plus que je me montre trop difficile, à part moi, qui pourrait mieux jouer Junny, qui est ma création ... mdr Donc je serais indulgent avec vous, pauvre humaine.

Je précise malgré tout que l'histoire peut-être modifiée, adaptée dans la mesure du raisonnable...

Une autre petite chose : veuillez s'il vous plait être soigneuse (pourquoi jte vouvoie ??? lol je suis folle) dans le choix de ton avatar, avec des lunettes de soleil, ou les yeux fermés ... quelque chose qui donne l'impression que Junny est bien aveugle ... et non en train de regarder quelqu'un svp...
Par exemple, si tu n'as pas d'idée tout de suite, j'adore cet avatar :
Spoiler:
 

Mais pas d'inquiétude, si Junny accepte, elle retrouvera la vue grâce au fric de Gabriel.

Une dernière chose : Pour la présence rp, je ne suis pas hyper difficile, j'ai moi même une vie ... Et puis, je présume que si notre rp est bien, on le fera vite, non ? Bon ça dépend ... c'est sûr. Pour la présence sur le forum cb, etc, je te laisse libre, je viens régulièrement il est vrai, mais c'est par période. Donc, je serais ravie de te voir sur la cb souvent, mais pas d'obligation.

Enfin, comme il est d'usage, sache que si tu prend ce scénario, ce qui suppose que tu as lu cette interminable sujet ... sache que je te bâtirais un temple en chocolat, en chamalo ... en tout ce que tu veux ...







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Junny E. Forest

avatar
❣ Messages : 331
❣ Date d'inscription : 10/08/2012
❣ Âge du perso : 22 ans
❣ Occupation : secrétaire médicale, grande amatrice de musique
❣ Humeur : désarçonnée avec de l'angoisse.
MessageSujet: Re: (f) Kristen Stewart - Junny E. Forest - Prise Ven 10 Aoû - 18:40

salut Smile
- je vais essayer de ne pas faire trop long ni trop cafouillis - Tout d'abord, le scénario est géniallissime (j'aurais bien ajouter des émoticônes mais une fois que je suis lancée j'en met des tas, trop). J'étais à peine à la moitié que j'ai vérifié qu'il n'y avait pas déjà une prétendante, sinon c'est tellement frustrant que ça énerve. Mais personne, alors j'ai continué de lire et effectivement c'était génial. En plus, ça fait quelques mois que j'ai dans la tête un personnage aveugle, alors c'est parfait ! Ensuite, est-ce que l'avatar que j'ai mis te conviens ? Il me plaisait beaucoup (d'ailleurs j'ai mis beaucoup de temps à le récupérer car ça buger, mais c'est pas le sujet !). Sinon, j'en ai trouvé un autre où elle a des lunettes, mais j'ai cédé à mon préféré. Enfin, euh ... merci beaucoup pour ce scénario génial !



♀Junny Elisabeth Forest

« Out in the garden where we planted the seeds There is a tree as old as me Branches were sewn by the color of green Ground had arose and passed it's knees By the cracks of the skin I climbed to the top I climbed the tree to see the world When the gusts came around to blow me down I held on as tightly as you held onto me I held on as tightly as you held onto me....Cause, I built a home ....

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel L. White

avatar
❣ Messages : 154
❣ Date d'inscription : 17/05/2012
❣ Âge du perso : 23
❣ Occupation : Peintre
❣ Humeur : Méditative
MessageSujet: Re: (f) Kristen Stewart - Junny E. Forest - Prise Ven 10 Aoû - 19:14

Oooooooh merciiiii

Quand je le dis que je suis douée looooooool.

Oui, effectivement pour l'instant Junny était libre, personne n'avait réservé et puis j'ai pas non plus fait beaucoup de pub.
Ton avatar me convient tout à fait (jte remercie de l'intérêt que tu porte à mon avis, je vois que tu as bien appris ta leçon lol). Cet avatar est très joli, je l'avais déjà choppé une fois quand je me faisais ma petite collection d'avatar Kristen ♥️
Et pour cette idée de personnage aveugle, moi de même, mais ça tout le monde peut s'en douter, ça faisait un moment que je voulais écrire une histoire, la jouer, ou peu importe mettant en scène une aveugle, je trouve que y'a de quoi faire des trucs trop bien avec ce thème parfois sensible.
Et enfin, je te remercie énormément pour tes compliments concernant mon scénario, mais comme j'en suis très fière, et sans vouloir me vanter, je ne suis pas étonnée mdr. Je l'adore mon scénario. J'aime trop Kristen, alors je l'ai soignée. J'adore aussi Ben barnes et mon rêve secret et qu'ils fassent des petits bébés, comme ça, ils m'en gardent un et je me marie avec (faudra attendre quelques années mais leur beauté mélangée ça devrait donner quelque chose de superbe, donc je suis prête à patienter loool). Pardon je m'égare. Bienvenue à la dame de mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Junny E. Forest

avatar
❣ Messages : 331
❣ Date d'inscription : 10/08/2012
❣ Âge du perso : 22 ans
❣ Occupation : secrétaire médicale, grande amatrice de musique
❣ Humeur : désarçonnée avec de l'angoisse.
MessageSujet: Re: (f) Kristen Stewart - Junny E. Forest - Prise Ven 10 Aoû - 19:35

pendant que j'y pense, est-ce qu'il serait possible de réserver le personnage ? je ne veux pas qu'il me passe sous le nez. De toute façon, j'ai l'intention de commencer la présentation ce soir ou demain et de la terminer rapidement. Parce que si je ne boucle pas rapidement une présentation je traîne trop, mais c'est autre chose. En tout cas, je suis pressée de faire un sujet et j'espère même que ce sera des sujets Smile et si y a quoi que ce soit que tu souhaites me dire, ma boîte à MP est trèès grande ouverte



♀Junny Elisabeth Forest

« Out in the garden where we planted the seeds There is a tree as old as me Branches were sewn by the color of green Ground had arose and passed it's knees By the cracks of the skin I climbed to the top I climbed the tree to see the world When the gusts came around to blow me down I held on as tightly as you held onto me I held on as tightly as you held onto me....Cause, I built a home ....

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel L. White

avatar
❣ Messages : 154
❣ Date d'inscription : 17/05/2012
❣ Âge du perso : 23
❣ Occupation : Peintre
❣ Humeur : Méditative
MessageSujet: Re: (f) Kristen Stewart - Junny E. Forest - Prise Ven 10 Aoû - 19:44

Je te comprend, je déteste me casser le cul pour rien moi aussi. En plus vu comment j'ai détaillé le pv, je te plains ma pauvre, mais si tu diffère légèrement du pv, jt'en voudrais pas.

Je te réserve le perso pendant une semaine, même si j'espère que tu auras finit avant.
L'avatar est déjà réservé dans le bottin. Et si besoin je viendrais te harceler par mp
Bon courage pour ta présa, et tu peux toi aussi me poser toutes les questions que tu veux par mp, Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Junny E. Forest

avatar
❣ Messages : 331
❣ Date d'inscription : 10/08/2012
❣ Âge du perso : 22 ans
❣ Occupation : secrétaire médicale, grande amatrice de musique
❣ Humeur : désarçonnée avec de l'angoisse.
MessageSujet: Re: (f) Kristen Stewart - Junny E. Forest - Prise Ven 10 Aoû - 19:51

La fiche devrait être faite avant une semaine Smile le personnage m'inspire et j'ai vraiment envie de le faire évoluer et faire des sujets Razz



♀Junny Elisabeth Forest

« Out in the garden where we planted the seeds There is a tree as old as me Branches were sewn by the color of green Ground had arose and passed it's knees By the cracks of the skin I climbed to the top I climbed the tree to see the world When the gusts came around to blow me down I held on as tightly as you held onto me I held on as tightly as you held onto me....Cause, I built a home ....

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel L. White

avatar
❣ Messages : 154
❣ Date d'inscription : 17/05/2012
❣ Âge du perso : 23
❣ Occupation : Peintre
❣ Humeur : Méditative
MessageSujet: Re: (f) Kristen Stewart - Junny E. Forest - Prise Ven 10 Aoû - 19:56

Ok tant mieux mais te met pas la pression, je suis pas à quelques jours près.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel L. White

avatar
❣ Messages : 154
❣ Date d'inscription : 17/05/2012
❣ Âge du perso : 23
❣ Occupation : Peintre
❣ Humeur : Méditative
MessageSujet: Re: (f) Kristen Stewart - Junny E. Forest - Prise Mar 21 Aoû - 16:06

Pourriez-vous mettre ce scénario dans les pris svp ?

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (f) Kristen Stewart - Junny E. Forest - Prise Mar 21 Aoû - 16:19

De suite (:

Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) Kristen Stewart - Junny E. Forest - Prise

Revenir en haut Aller en bas

(f) Kristen Stewart - Junny E. Forest - Prise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kristen Stewart - avatars 200*320 pixels
» Ginny Weasley
» i — DEVENIR PARTENAIRE (formulaire & conditions)
» Répertoire des Avatars
» Olive Anderson.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: Scénarios :: Scénarios Pris-