AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

|

(m) Matthew Hodgkin - Jake Gyllenhaal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Billie Donovan

avatar
❣ Messages : 75
❣ Date d'inscription : 22/02/2013
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : /
❣ Humeur : /
MessageSujet: (m) Matthew Hodgkin - Jake Gyllenhaal Lun 11 Mar - 20:22

Matthew Hodgkin
NOM ♦️ Hodgkin
PRÉNOM(S) ♦️ Matthew (au choix)
ÂGE ♦️ 34 ans
LIEU ET DATE DE NAISSANCE ♦️ au choix
STATUT CIVIL ♦️ célibataire ou divorcé
CLASSE SOCIALE ♦️ au choix
ORIENTATION SEXUELLE ♦️ hétéro
EMPLOI/ÉTUDES ♦️ Bodyguard
CARACTÈRE ♦️ Discret - Mystérieux - Attachant - Charismatique - Amusant - Rancunier - Attentionné - Confiant - Dévoué - Impulsif
CÉLÉBRITÉ ♦️ Jake Gyllenhaal
CRÉDITS ♦️ Tumblr
GROUPE ♦️ Au choix selon l'histoire
LIEN ♦️ Garde du corps personnel, ami, confident, ambiguïté.

NOM NÉGOCIABLE ? ♦️ Oui
AVATAR NÉGOCIABLE ? ♦️ Oui mais venir me voir en privée pour en parler Smile
AUTRE CHOSE ? ♦️ Je vous aime déjà

Choses à savoir sur le scénario 01. Ici 02. Ici 03. Ici 04. Ici 05. Ici
❦ the story of my life

L'histoire est laissée libre. Toutefois il faut respecter certains points :

- Matthew devient garde du corps de Billie à ses 18 ans. Sa famille au courant de certains dangers qui la menaçait (notamment au niveau de sa richesse), on voulu quelqu'un capable de la protéger à n'importe quel moment. Ils ont donc engagé le meilleur dans le domaine.

-Leur maison se trouvait à San Francisco.

-De ce fait ils traînaient beaucoup ensemble. Quasiment tout le temps en dehors de la maison familiale.

- Billie voyant que son indépendance s'envolait petit à petit, n'hésitait pas à lui faire des coups en fourbe pour lui échapper.

- Matthew a commencer à avoir des sentiments pour Billie. Seulement il savait pertinemment que ce n'était en rien professionnel et qu'en plus de perdre son boulot il la perdait elle. De plus de nombreux obstacles l'on conforté dans son choix de rester discret sur ce point : leur différence d'âge, Billie avait également à l'époque un petit ami, Isdraël, au lycée qu'elle n'a jamais quitter en trois ans. Et ses parents qui auraient certainement été contre. Bref une liaison impossible quoi.

- Il y a 4 ans Billie a perdu la mémoire suite à un accident critique. Ce soir là Matthew l’amena à l’hôpital de Boston. Il la laissa aux soins des infirmiers avec un mot où y était inscrit son nom et sa date de naissance. (Lire ma fiche pour plus d'info).
Ce qui serait bien c'est que dans votre histoire vous racontiez ce passage, de l'accident, avec beaucoup de soin. Mettant en scène des personnes qui auraient voulu prendre pour otage Billie. Ses parents seraient d'ailleurs mort à ce moment là lorsqu'ils ont voulu la protéger. Billie aurait été amenée jusqu'à Boston par ses kidnappeurs. Matthew serait parti seul à sa recherche (qui dura assez longtemps, environs 2 mois), aurait réussi (avec l'aide d'un grand Miracle Razz) à la sauver, bien qu'elle soit dans sale état et totalement inconsciente.

- Une fois Billie déposée à l'Hôpital, Matthew s'inquiéta de son état. Traumatisme crânien, coma, perte de mémoire. Jour et nuit il veillait sur elle, restant à son chevet. Priant pour qu'elle s'en sorte. Lorsque le médecin lui annonça qu'elle avait enfin ouvert les yeux mais qu'elle ne se souvenait hélas de rien, Matthew ne décida pas de pénétré dans sa chambre, bien qu'il en mourait d'envie. Il donna une somme conséquente au médecin lui faisant promette qu'il ne parlerait pas de lui à Billie. Pourquoi une telle décision ? Sa protection était tout ce qui l'importait. Si sa mémoire lui faisait défaut c'était en quelque sorte une bénédiction pour elle. La laisser s'en aller était alors la meilleure solution pour lui.

- Il y a trois ans Billie est revenue à San Francisco, toujours sans mémoire cependant. Préférant rester dans l'ombre il veilla sur elle jusqu'à ce qu'il décide d'entrer à nouveau dans sa vie...


❦ you and me

Vous connaissez la relation chien et chat ? Ici c'est a peu prêt de ça dont il est question.

Billie n'était pas pour qu'un homme la suive partout comme un toutou, alors très vite elle le lui fit bien comprendre. Le rabaissant plus bas que terre dès qu'elle le pouvait. Mais là où elle se rendit compte qu'il n'était pas comme tous ces autres gardes du corps, c'est qu'à son tour lui non plus ne lui faisait pas de cadeau. Et s’enchaînait des heures et des heures de vacheries. Victoire à celui qui l'emportait sur l'autre. Petit à petit du côté de Matthew un attachement se fit ressentir. Un trop grand. Il voyait en Billie une jeune femme pleine d'énergie, souriante, casse pied, et qui en avait dans le pantalon. Elle faisait naître en lui des choses qu'il n'avait encore jamais ressentit. Hélas il préféra rester discret sur ses sentiments. A quoi bon, Billie avait un petit ami et il semblait qu'elle soit heureuse avec lui alors.
Du côté de Billie en revanche, même si elle ne le montrait pas forcément elle avait une confiance aveugle en lui. Il était celui qui la rassurait, celui qui savait l'écouter quand il le fallait, celui qui la rendait meilleure. Il était son ami, son confident...

Aujourd'hui elle n'a aucune idée de qui il est. Pourtant lui essaye d'entrer à nouveau dans sa vie, prenant un nouveau chemin tout en continuant à la protéger. Il aimerait lui dire qui il est, mais il en est incapable. Tout simplement parce qu'il préfère qu'elle oublie tout plutôt qu'elle se souvienne de qui elle était, qu'elle revive la mort de ses parents et tout le reste...



Si vous voulez vraiment
rêver, réveillez-vous...


"Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup...."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(m) Matthew Hodgkin - Jake Gyllenhaal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jake Gyllenhaal #008 avatars 200*320 pixels
» (M/MORE) Jake Gyllenhaal › trinquons ensembles à la Vie, à la Mort
» This used to be a funhouse.
» Nathaniel Galvez ⇉ Humain ⇉ Jake Gyllenhaal
» (m) Jake Gyllenhaal - Sawyer W. Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: Scénarios-