San Francisco Admin | Compte PNJ

▌Messages: 132 ▌Date d'inscription: 05/12/2010 ▌Âge du perso: . ▌Occupation: . ▌Humeur: .
 | Sujet: Première Intrigue ♦ Storm is coming Lun 21 Fév - 12:47 | |
|

(c) innocentaccusations (tumblr)
Comme chaque année, la ville se préparait à célébrer la plus folle et la plus délurée des fêtes; le Carnaval de San Francisco. Les rues se transforment alors en un défilé de couleurs, de musiques, et de déguisements les plus sexy les uns que les autres. Non, personne ne se rend au Carnaval pour être un enfant sage : les filles se dénudent pour attirer les regards, les garçons descendent dans la rue avec de l'alcool pour tenir jusqu'au bout de la nuit. Les fanfares et les danseuses s'occupent de mettre tout le monde dans l'ambiance. C'était un vrai événement, et chaque âme de cette ville ne se doutait pas un seul instant du danger qu'il planait au-dessus de leurs têtes. L'ouragan Ian , qui ne devait pas s'approcher des terres, changea sa course en plein milieu des réjouissances. Les autorités essayèrent d'agir, mais comment mobiliser une foule déjà ivre et entrant de faire la fête partout en ville ? Il était trop tard, et tout ce qu'il pouvait faire maintenant c'était porter secours à présent. L'ouragan frappa d'abord les côtes, paralysant les clubs et les lieux branchés. Certains fêtards se retrouvant bloqués parfois dans ses situations dangereuses. L'eau s'infiltrant partout, et obligeant à trouver des abris peu orthodoxe. L'intérieur de la ville ne fut pas épargnée, les hommes d'affaires et les secrétaires se retrouvant bloqués eux-aussi dans des building sans électricité. Dans la rue, c'était la panique, les premières agressions tombèrent, et les pillages commencèrent. Le mot d'ordre des forces de l'ordre était, chacun doit trouver un abris jusqu'à la fin de la tempête, mais que restera t-il quand le ciel se dégagera ? Il aura forcément des cicatrices durent à oublier, et vous que faisiez vous ce jour là ?
☞ ☞ ☞ 12 HEURES« Dit, tu vas mettre quoi pour le carnaval ? » « Je me suis acheté un costume de chat. Mon frère va y aller en gladiateur, lui. En tout cas j’ai hâte de participer à la parade. » « Moi je ne sais pas encore ce que je vais mettre… » « Faut faire vite, car tu n’as plus que quelques jours pour te décider. Je sais que Jessica à décidé d’y aller en reine d’Égypte cette année. Et Jarod a décidé d’y aller avec un simple caleçon… bref on sait bien qu’il ne veut qu’exhiber son corps. » « Oh… on va bien s’amuser en tout cas. Je pense que je vais garder qu’un bikini et de mettre des dessins sur mon corps. Comme ça j’irais de paire avec Jarod. » ☞ ☞ ☞ 22 HEURES« 911, les urgences. Quel est votre problème ? » « Allô ! Allô ? Vous m'entendez ? » « Je vous entends très mal. Quel est votre problème madame ? » « C'est horrible ce qui nous arrive (…) Des gens hurlent autour de moi mais je ne peux pas les aider. » « Calmez-vous ! L'ouragan Ian a dévié sa route et il a touché San Francisco. Les secours sont entrain d'âgir au moment où nous parlons. Où vous trouvez vous ? » « Nous étions dans le club, The Viper, sur la 5ème avenue, juste avant la Marina. » « Et, maintenant ? » « Nous nous amusions et le toit au-dessus s'est écroulé. Nous sommes bloqués sous les décombres. » « Est-ce qu'il a des gens autour de vous, madame ? » « Oui, nous sommes mort de peur, faites quelque chose ? (…) Attendez, une femme veut vous parler (…) » « Monsieur ! Faites quelque chose, je vous en supplie ! C'est horrible !! » « Calmez-vous, madame ! Vous êtes blessée ? » « Non, mais ma fille Sandy ne respire plus...Qu'est-ce que je dois faire ? » « ….. Je vous ...attends.... mal » « Nos lignes sont actuellement indisponibles. Veillez réitérer votre appel ultérieurement. Merci de votre compréhension (...) Nos lignes sont actuellement indisponibles. Veillez réitérer votre appel ultérieurement. Merci de votre compréhension (…) » |
Dernière édition par San Francisco le Lun 4 Juil - 21:43, édité 5 fois |
|
San Francisco Admin | Compte PNJ

▌Messages: 132 ▌Date d'inscription: 05/12/2010 ▌Âge du perso: . ▌Occupation: . ▌Humeur: .
 | Sujet: Re: Première Intrigue ♦ Storm is coming Lun 21 Fév - 12:48 | |
| ☞ want to play ?Alors, envie de sentir l'adrénaline d'une journée de fête qui se transforme en vraie film catastrophe ? Nous offrons les quelques règles à respecter pour participer à l'événement. Prêt à rentrer dans l'œil du cyclone ? ❝ L'événement débutere le' 11.03.11 – Restez à l'écoute, San Francisco lancera bientôt son premier grand événement.
❝ Tout le monde peut participer à l'événement, dans la mesure que cette personne est inscrite et validez. Pour ce faire, vous devez trouver un(e) partenaire de jeu, ou plus. Mais, ne soyez pas trop gourmand quand même. Une fois, que vous avez l'idée et le lieu de votre RP – toute la ville de San Francisco est touché pour l' Ouragan IAN – Maintenant il est logique que la catastrophe touchera durement les côtes, et les bordures, plus que l'intérieur de la ville.
❝ Vous devez créer un sujet; celui-ci peut-être formulé de la manière que vous le souhaitez : Titre + Personnages / Titre .Feat Personnages / Titre [PV Personnage] Nous vous laissons libres, mais veillez respecter une chose, vous devez rajouter à la fin de votre tire [INTHESTORM]
❝ Alors, en quoi l'événement peut-être intéressant ? Il peut l'être car l'être humain sort parfois de ses retranchements quand il subit un trop fort stress. Et, comment réagira votre personnage en sachant qu'il va peut-être mourir, ou un de ses proches ? - Cela pourrait par exemple pousser un homme à déclarer sa flamme à sa meilleur amie, pensant leur fin proche. - Cela pourrait montrer une autre facette d'une femme égoïste qui décidera de mettre sa vie en danger pour sauver un enfant de l'ouragan. - Cela pourrait pousser deux personnes que tout opposent à s'embrasser avec fougue alors que les secours viennent de les secourir. - Cela pourrait pousser un frère à traverser toute la ville, au péril de sa sa vie pour aller secourir sa sœur bloquée dans des décombres. -ect...
❝ Malgré tout, si vous êtes en panne de compagnon de jeu, ou panne d'idée, nous avons crée un sujet pour faire une demande de participation à l'événement. N'hésitez pas à poster une idée de RP, peut-être cela motivera les autres joueurs. Vous pouvez poster ici.
❝ Côté écriture, nous ne mettons aucune règle particulière en place pour cet événement. Vous pouvez écrire autant que vous le souhaitez, mais nous vous invitons à faire des réponses courtes pour ne pas apeurer vos partenaires. Merci de respectez les règles de savoir-vivre déjà présent sur le reste du forum. Enfin, n'oubliez pas si votre sujet devient trop osé pour le regard des jeunes n'enfants de rajouter (interdit au moins de 16/18 ans)

|
|
|