AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

|

(m) Marek Noé Silverestone < Little Brother > - Mitch Hewer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
X. Jailyn Silverstone

avatar
❣ Messages : 263
❣ Date de naissance : 25/03/1982
❣ Date d'inscription : 11/07/2012
❣ Age : 35
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Médecin, spécialisée en chirurgie générale & cardiaque
❣ Humeur : ♥ Amoureuse ♥
MessageSujet: (m) Marek Noé Silverestone < Little Brother > - Mitch Hewer Ven 7 Juin - 17:05

Marek Noé Silverstone
NOM ♦️ Silverstone
PRÉNOM(S) ♦️ Marek Noé
ÂGE ♦️ 22 ans
LIEU ET DATE DE NAISSANCE ♦️ Craiova (Roumanie), le 3 février 1991
STATUT CIVIL ♦️ A choix
CLASSE SOCIALE ♦️ Elevée
ORIENTATION SEXUELLE ♦️ Homosexuel ou Bisexuel
EMPLOI/ÉTUDES ♦️ A choix
CARACTÈRE ♦️ Impulsif, Rancunier, Fonceur, Déterminé, Ambitieux, Distant, Mystérieux
CÉLÉBRITÉ ♦️ Mitch Hewer
CRÉDITS ♦️ tumblr
GROUPE ♦️ Cherry Poppers ou Spicy Juice (négociable)
LIEN ♦️ Une sœur aînée originaire de Chine (Xiang Jailyn Silverstone), un frère aîné originaire de Russie (Yulian Alex Silverstone) & une sœur aînée originaire de Roumanie (Camelia Alexia Silverstone). Il a un neveu, Gabriel Silverstone (fils de Jailyn Silverstone et Aaron Carter).

NOM NÉGOCIABLE ? ♦️ Oui, le second prénom.
AVATAR NÉGOCIABLE ? ♦️ Oui ! Mais j'aimerais qu'il soit blond (petit caprice)
AUTRE CHOSE ? ♦️ Ce scénario est très attendu par toute la famille !

Choses à savoir sur le scénario 01. Marek a toujours été attiré par les garçons. Toutefois, il n'en a jamais parlé à son entourage par crainte des répercussions. D'autant que, pour lui, c'était facile de sortir avec une fille pour faire bonne impression ; Pourquoi risquer de tout gâcher en affichant ce que lui-même a du mal d'accepter? 02. Son adoption a été difficile à supporter pour lui, étant donné qu'il était déjà âgé de 6 ans. Il se souvient un peu trop bien de certaines scènes qui l'ont perturbé durant plusieurs années. 03. A l'école, il a toujours été turbulent et parfois même violent (physiquement et verbalement) envers ses camarades de classe. Il était plutôt rebellé. 04. Contrairement à beaucoup d'autres personnes, Marek a toujours eu une santé fragile. Le moindre courant d'air et il attrapait un gros rhum. Heureusement, cela s'est atténué avec le temps mais cela l'handicape encore de temps à autre. 05. Il a toujours dit qu'il voudrait retourner un jour dans sa ville natale ; Au fond, cela l'effraie quand même un peu car il ne sait pas vraiment à quoi s'attendre une fois sur place.
❦ the story of my life

Marek est né à Craiova, en Roumanie. Rien ne le prédestinait à changer de vie ; Toutefois, rien ne se passa comme prévu : une mère adolescente, un père violent et alcoolique terrassé par le chômage et les problèmes financiers. Il s’en prenait régulièrement à la main puis, en grandissant, au petit Marek. Il finit par être arraché à son foyer lorsque son père frappa à mort sa mère biologique. Perturbé, il s’enferma dans sa bulle à l’orphelinat où il a vécut près de trois ans avec d’être adopté à l’âge de six ans par les Silverstone : un couple américain. Lorsqu’il arriva dans la famille, il y avait déjà trois enfants : Jailyn, une petite Chinoise, Alex, un petit Russe, et Camélia, une petite Roumaine. La cohabitation fut difficile mais la confiance se gagna et ils créèrent une véritable famille, malgré toutes les moqueries au collège quant à la diversité des cultures dont ils étaient originaires. A l’adolescence, Marek comprit qu’il aimait les garçons mais ne l’accepta pas. Il prit parfois de mauvaises décisions, tel que les soirées alcoolisées avec pour seule nourriture de la drogue. C’était son échappatoire. Il voulait rendre fier ses proches mais n’y parvenait pas totalement selon lui. Il se mit la pression durant plusieurs mois, jusqu’à avoir un comportement révolté et agressif, à la grande surprise générale. Aujourd’hui, il essaie de reprendre sa vie en main et de retrouver la sérénité qui lui manque tant.
❦ you and me
Peut-être que c'est dû au nombre d'années qui les séparent ou peut-être simplement à cause de leurs caractères très forts ; Dans tous les cas, Jailyn et Marek ne sont pas restés proches en grandissant. Petits, ils passaient beaucoup de temps tous les deux. Jailyn protégeait son petit frère, comme n'importe lequel des aînés Silverstone. Puis, petit à petit, c'est Marek qui se montrait particulièrement agressif avec les autres enfants, bousculant tous ceux qui s'en prenaient à sa sœur (et tant pis s'ils étaient bien plus grands que lui). Néanmoins, cette complicité s'est effritée à l'adolescence de Marek, lorsque ce dernier a pris de mauvaises décisions et commencé par devenir un garçon froid et distant. Jailyn ne reconnaissait plus son petit frère à la bouille angélique ; Tout en lui était sombre, triste, différent. Ils ne se comprirent plus, tous les deux. Heureusement, Camelia semblait les réconcilier le plus possible, elle qui les connaissait si bien. Puis ils ont pris des chemins opposés, ils ont grandi, changé, mûri, ont vécu plusieurs batailles… Est-ce que cette complicité pourra renaître de ces cendres ?



♥️ 06.02.2010 ♥️
Le plus beau jour de ma vie.
Gabriel, mon Ange, je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
X. Jailyn Silverstone

avatar
❣ Messages : 263
❣ Date de naissance : 25/03/1982
❣ Date d'inscription : 11/07/2012
❣ Age : 35
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Médecin, spécialisée en chirurgie générale & cardiaque
❣ Humeur : ♥ Amoureuse ♥
MessageSujet: Re: (m) Marek Noé Silverestone < Little Brother > - Mitch Hewer Ven 7 Juin - 17:14

Merci à toi, qui viens de lire mon scénario.

Si ce dernier t'intéresse, sache que déjà rien que pour ça je te vénère & je t'offrirai une montagne de chocolat suisse si tu décides de le tenter ! Oui parce que, je t'aimerais infiniment beaucoup !

Je suis quelqu'un qui aime le RP & qui pratique depuis plusieurs années. C'est pourquoi je tiens à ce que la personne ait un bon niveau d'orthographe, qu'il soit capable d'écrire un texte fluide & agréable ; Pour le nombre de ligne, je compte environ 500 mots mais ce n'est pas une obligation du tout car je privilégie la qualité à la quantité.

L'avatar est négociable ; Toutefois, j'aimerais qu'on m'en parle avant de choisir un beau gosse pour interpréter mon frère (sans blague) ! Je reste ouverte aux proposition.

Pour la présence, je voudrais quelqu'un d'actif afin que l'histoire se déroule au mieux. Si vous voulez prendre le scénario et ne jamais le jouer, autant dire que la porte vous attend (aussi radicalement que je le dis). Pour moi, il faut poster une réponse par semaine environ. Après, je ne suis pas intransigeante. Nous avons des vies à côté & je conçois qu'il est difficile de toujours écrire. Néanmoins, ce rôle est important pour mon personnage.

J'ai laissé l'histoire assez maléable pour que l'imagination puisse y vivre ; Mais je vous prie de respecter les points que j'ai donnés. Après, vous pouvez très bien dire qu'il est marié (par intérêt par exemple) ou même divorcé, veuf... et ainsi de suite. (:

Naturellement, si vous avez des questions, il ne faut pas hésiter. Je suis ouverte & réponds généralement rapidement !

Si tu prends mon scénario, je t'aime déjà !


♥️ 06.02.2010 ♥️
Le plus beau jour de ma vie.
Gabriel, mon Ange, je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(m) Marek Noé Silverestone < Little Brother > - Mitch Hewer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Marek
» Keep your hands of my girl | Aileen, Marek |
» That the reason I love you - Marek.
» [FB 1623] Big brother is watching you
» Maximilien - Big brother is watching you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: Scénarios-