AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

|

(m) Gabriel Silverstone ◮ « L'homme de ma vie, c'est toi. » - Joël Gosselin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
X. Jailyn Silverstone

avatar
❣ Messages : 263
❣ Date de naissance : 25/03/1982
❣ Date d'inscription : 11/07/2012
❣ Age : 35
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Médecin, spécialisée en chirurgie générale & cardiaque
❣ Humeur : ♥ Amoureuse ♥
MessageSujet: (m) Gabriel Silverstone ◮ « L'homme de ma vie, c'est toi. » - Joël Gosselin Sam 12 Oct - 16:38

Gabriel Elias Silverstone


CARTE D'IDENTITÉ

Nom : Silverstone ♦ Prénom(s) : Gabriel Elias ♦ Âge : 3 ans et demi ♦ Date de naissance : 6 février 2010 ♦ Lieu de naissance : San Francisco ♦ Statut civile : Célibataire ♦ Classe sociale : Moyenne - Aisée ♦ Orientation sexuelle : Un peu jeune pour ça ♦ Études/Emploi : En petite maternelle ♦ Groupe : : Apple Candy ♦ Célébrité : Joël Gosselin ♦ Crédit : Tumblr ♦ Lien : Fils de Jailyn Silverstone et Aaron Carter (biologiquement). Considère Kieran Hamilton comme son vrai père. ♦ Avatar négociable ? : Oui. Totalement ! J'aimerais juste un garçon un peu typé "eurasien". ♦ Plus d'infos ? : L'avatar aura probablement les yeux bruns. Mais dans le RP, il a hérité des yeux bleus de son père (feat. Jonathan Rhys-Meyers).


PLUS D'INFO

Choses à savoir sur le scénario : ♦ Il est allergique aux poils de chat ; Rien de grave mais il a très vite les yeux rouges et il éternue souvent à proximité d'une boule de poils ♦ Gabriel ne sait pas mentir ; Il devient tout rouge et se sent mal à l'aise ♦ Il passe son temps à essayer d'apprendre de nouvelles choses et voue une passion pour le dessin (comme bien des enfants) ♦ Il est très proche de sa mère. Il sait qu'il a de la chance d'avoir Kieran dans sa vie, mais il a toujours peur qu'il parte, comme son "vrai père" (Aaron Carter, père biologique) ♦ C'est un petit garçon très têtu ; Il sait ce qu'il veut et fait en sorte de l'obtenir. Toutefois, il est très poli et ne manquera jamais de respect même s'il a très envie de quelque chose. ♦ Il souffre parfois de ne pas être "comme ses copains de classe" et donc d'avoir un physique typé eurasien ; Il subi des moqueries, parfois.

Caractère : ♦ Souriant ♦ Peu Bavard ♦ Dynamique ♦ Intelligent ♦ Déterminé ♦ Attentionné ♦ Gourmand ♦ Sensible ♦ Soucieux ♦ Doux


HISTOIRE
Gabriel, à la base, est un accident. En effet, ses parents n'ont pas eu dans l'idée d'avoir un enfant, le soir de sa création. Les verres d'alcool ont aidé les deux amants à se retrouver le temps d'une nuit.

Le père de Gabriel est un très grand trafiquant dans des affaires douteuses et sournoises (meurtres, ventes d'armes, etc.). C'est pour cette raison que les parents de l'enfant se sont mis d'accord pour que Aaron ne dévoile jamais avoir eu un garçon avec Jailyn.

Par chance, la jeune femme a rencontré un homme durant la fin de sa grossesse : Kieran Hamilton. Très vite, le jeune homme a accepté de prendre un rôle de père pour le petit garçon, même s'ils n'ont pas de sang en commun.  

Le père de Gabriel, Aaron Carter, a ordonné l'assassinat de l'ancienne compagne d'Elias (le meilleur ami de Jailyn). Il a donc ainsi privé les jumeaux de ce dernier de la présence de leur mère biologique. Il est également responsable de l'enlèvement de Heaven (la petite-ami d'Elias), il y a trois ans. On ne peut pas dire qu'il soit très apprécié des proches de Jailyn. C'est pourquoi elle limite très sérieusement les contactes avec Aaron.

Actuellement, le petit garçon est en maternel et il s'y plaît bien. Il adore apprendre et rigoler avec ses camarades de classe ; Il se sent parfois un peu différent, à cause de sa couleur de peau, mais il a appris à se défendre contre les moqueries en ne les écoutant pas. Son rêve ? Il aimerait devenir comme son "papa" (Kieran Hamilton).


TOI ET MOI

   C'est la maman de Gabriel, et ils s'aiment plus que tout au monde. Jamais une seule fois, elle ne lui a menti. Elle considère son enfant comme la prunelle de ses yeux et ferait tout pour lui. D'ailleurs, elle lui a expliqué que son père n'était pas un homme bien et que c'était mieux qu'il n'entre pas dans leur vie, chose que le petit garçon a très bien accepté. Il essaie bien souvent de rendre fier sa maman, même si ça lui donne des moqueries de ses petits camardes qui le traitent "d'intello". Ayant vécu pareil étant enfant, Jailyn ne cesse de consoler son petit garçon et de le rassurer ; Il sera, un jour, quelqu'un de bien et honnête, au moins. Ils ont une relation très fusionnelle.






   Gabriel n'a connu que lui, au-dessus de son berceau, depuis tout petit. Si Kieran n'est pas son père biologique, cela ne le gêne pas. D'ailleurs, il l'appelle même "papa" quand il s'adresse à lui. Kieran est un modèle à ses yeux et il aimerait devenir comme lui. Pourtant, il espère que son "papa" ne les abandonnera pas comme l'a fait son père biologique, qu'il ne connaît pas. Alors, secrètement, il rêverait que ses parents se marient et lui donnent un petit frère ou une petite sœur.


Des liens sont possibles avec les différents personnages ci-dessous (à discuter avec eux) :

♦ Aaron Carter ; Père biologique de Gabriel
♦ James Hamilton ; Père de Kieran Hamilton
♦ Linda R. Souarez ; Mère de Kieran Hamilton
♦ Nathaniel Hamilton ; Frère de Kieran Hamilton
♦ Hannah Hamilton ; Sœur de Kieran Hamilton
♦ Elias Taylor ; Meilleur ami de Jailyn, "Parrain secondaire" de Gabriel
♦ Alex Silverstone ; Frère de Jailyn, oncle de Gabriel
♦ Camelia Silverstone ; Sœur de Jailyn, marraine et tante de Gabriel
♦ Marek Silverstone ; Frère de Jailyn, oncle de Gabriel
♦ Casey Dawkins ; Petite-amie d'Aaron Carter
♦ Zachary Hawk ; Meilleur ami d'Aaron Carter, Parrain officiel de Gabriel
♦ Logan Taylor ; Fille de Camélia Silverstone, cousine de Gabriel
♦ Camden Taylor ; Père de Logan Taylor, "ex-oncle" de Gabriel
♦ Elaïs Taylor ; Fille d'Elias Taylor
♦ Sorën Taylor ; Fils d'Elias Taylor
♦ Léna Hamilton ; Fille de Nathaniel et Catalyne Hamilton
♦ Catalyne Hamilton ; Femme de Nathaniel et mère de Léna Hamilton



♥️ 06.02.2010 ♥️
Le plus beau jour de ma vie.
Gabriel, mon Ange, je t'aime.


Dernière édition par X. Jailyn Silverstone le Dim 13 Oct - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
X. Jailyn Silverstone

avatar
❣ Messages : 263
❣ Date de naissance : 25/03/1982
❣ Date d'inscription : 11/07/2012
❣ Age : 35
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Médecin, spécialisée en chirurgie générale & cardiaque
❣ Humeur : ♥ Amoureuse ♥
MessageSujet: Re: (m) Gabriel Silverstone ◮ « L'homme de ma vie, c'est toi. » - Joël Gosselin Dim 13 Oct - 18:45

Merci à toi, qui viens de lire mon scénario.

Si ce dernier t'intéresse, sache que déjà rien que pour ça je te vénère & je t'offrirai une montagne de chocolat suisse si tu décides de le tenter ! Oui parce que, je t'aimerais infiniment beaucoup !

Je suis quelqu'un qui aime le RP & qui pratique depuis plusieurs années. C'est pourquoi je tiens à ce que la personne ait un bon niveau d'orthographe, qu'il soit capable d'écrire un texte fluide & agréable ; Pour le nombre de ligne, je compte environ 500 mots mais ce n'est pas une obligation du tout car je privilégie la qualité à la quantité. Surtout que dans ce cas, il s'agit d'un enfant.

L'avatar est négociable ; Toutefois, j'aimerais qu'on m'en parle avant de choisir un beau gosse pour interpréter mon fils (sans blague) ! Je reste ouverte aux proposition.

Pour la présence, je voudrais quelqu'un d'actif afin que l'histoire se déroule au mieux. Si vous voulez prendre le scénario et ne jamais le jouer, autant dire que la porte vous attend (aussi radicalement que je le dis). Pour moi, il faut poster une réponse tous les dix jours environ. Après, je ne suis pas intransigeante. Nous avons des vies à côté & je conçois qu'il est difficile de toujours écrire. Néanmoins, ce rôle est important pour mon personnage.

J'ai laissé l'histoire assez maléable pour que l'imagination puisse y vivre ; Mais je vous prie de respecter les points que j'ai donnés.

Naturellement, si vous avez des questions, il ne faut pas hésiter. Je suis ouverte & réponds généralement rapidement !

Si tu prends mon scénario, je t'aime déjà !


♥️ 06.02.2010 ♥️
Le plus beau jour de ma vie.
Gabriel, mon Ange, je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(m) Gabriel Silverstone ◮ « L'homme de ma vie, c'est toi. » - Joël Gosselin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sénateur Carlos Fritz Lebon: un homme malhonnete et dangereux
» L'ex homme fort d'Haiti est un égoiste...
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» Monture sang-froid et homme lézard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: Scénarios-