AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Kieran James Hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kieran J. Hamilton
cute kiki is a big kiki

▌Messages: 621
▌Date d'inscription: 05/03/2011
▌Âge du perso: 26 ans
▌Occupation: La mer, les filles...
▌Humeur: Changeante, comme moi...

Notebook
Relations:
Envie du moment: Rien faire!

MessageSujet: Kieran James Hamilton   Sam 5 Mar - 22:33

Kieran James Hamilton

Your poeple ♣

NOM ♦ Hamilton
PRÉNOM ♦ Kieran James
ÂGE ♦ 26 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦ 1 Avril 1985 à Dunedin en Nouvelle Zelande
CLASSE SOCIALE ♦ Moyenne
EMPLOI/ÉTUDES ♦ Coast Guard
STATUT CIVIL ♦ Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE ♦ Bisexuelle
GROUPE ♦ fast food
CÉLÉBRITÉ ♦ Jensen Ackles

Little thing ♣

Bande du curieux, vous voulez savoir quoi ? Que quand il avait sept ans, il a voulu impressionner Jessica Lowel, la petite voisine et que pour ce faire, il est monté à un arbre comme Tarzan, sauf que lui, ce n'était pas Tarzan et que finalement, il était tellement mort de trouille qu'il n'a jamais put redescendre de cet arbre tout seul. Il a dû crier pour que son père vienne le récupérer. Vous parlez d'impressionner une fille. Mais il y a une justice... Jessica l'a embrassé sur la joue pour le remettre de ses émotions, pas mal, hein?!

over the screen ♠

Accordez le texte selon votre sexe s'il vous plaît et remplacez ce qui est entre les balises [ b] et [/ b] par vos informations (:

Hey ! Comment ça va ? Mon prénom, c'est Alex, et même que j'ai 21 ans. Sûre que j'ai au moins quelques années de plus que toi ! Non ? Tant pis.. oh fait, je suis une gentille petite fille ! Cool, non ? Et je serais là 3 à 6 jours par semaine ! J'ai connu SF grâce à je sais plus. Et je trouve ce forum génial. Si, si, je vous assure ! Et puis même que mon personnage est un personnage inventé. Et c'est mon deuxième personnage ! Sachant que mon premier c'était Jack Taylor.

Cute kiki is a héro...

Livejournal

Dernière édition par Kieran J. Hamilton le Dim 6 Mar - 0:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kieran J. Hamilton
cute kiki is a big kiki

Notebook
Relations:

MessageSujet: Re: Kieran James Hamilton   Sam 5 Mar - 22:35

the story of my life ♣

Originaire d’une île, la Nouvelle-Zélande, Kieran James Hamilton est né le 1 avril 1985 à Dunedin dans une famille monoparental. Sa mère ayant quitté le foyer familial après la naissance de sa sœur, Hannah, alors qu’il n’était âgé que de 9 ans. Son père, marin-pêcheur fit de son mieux pour bien les éduquer et qu’il ne manque de rien et il se débrouilla plus que bien. En fait, sa vie ne fut pas aussi compliqué qu’on aurait pu croire, bien au contraire, l’absence de sa mère, il l’a géra tant bien que mal. De toute façon, comme il savait si bien dire : « Quand on n’a pas le choix, on fait avec. » Cette petit phrase, le suivra toute sa vie. L’absence maternelle, fut plus dure pour son petit frère Nathanaël, mais surtout pour Hannah qui se sentait coupable de son départ.

Kieran, pour être tout à fait franc n’a pas vraiment beaucoup de souvenir fort avec sa mère, elle était plutôt absente ou non, disons plutôt moins tendre qu’une mère devrait l’être. Les câlins ? Il allait voir son père pour les avoirs ou ses grands-parents… non ce n’était pas la mère que tout enfant rêve d’avoir. Son meilleur moment avec elle, fut surement quand elle lui présenta son petit frère, là, il y avait eu une petite complicité avec elle, mais ce fut de trop rare moment. Nathanaël est venu au monde quatre ans après lui. C’était son petit frère et Kieran a toujours fait tout pour le protégé encore plus après le départ de leur mère. Il essayait de lui montrer que la vie sans elle pouvait être tout aussi bien. Il avait peut-être pas agit comme il fallait, mais il était trop petit pour se montrer diplomate.

Sa préadolescence et son adolescence se passa en quelques mots pour simplifier entre trois endroits, chez lui-auprès de son frère et sa sœur-, au collège puis au lycée et enfin en mer.

Chez lui, c’était un peu le foutoir, faut bien l’avouer, malgré les règles de leur père, les trois enfants étaient un peu laissé à eux même quand il était en mer et ce fut Kieran, le plus grand des trois qui devait prendre la tête de la famille, mais il n’était pas des plus sages et parfois, il devait admettre qu’il en avait marre de s’occuper d’eux, alors il les laisser faire ce qu’il voulait. C’est pourquoi souvent la maison était en désordre quand leur père rentrait et surement pourquoi, il se faisait allumer parce qu’il n’avait pas veillé mieux sur eux. Des remontrances, il en eut, mais en même temps cela lui passait souvent au-dessus de la tête. Il n’était pas du genre à se préoccuper de petit détail ou autre petit soucis de ce niveau. L’insouciance surement.

Le collège et le lycée ! A les études, il adorait aller au lycée, mais surement pas pour les cours, non, c’était plutôt pour le sport et surtout pour les filles et les copains qu’il adorait partir en cours. Oh, il n’était pas des plus stupides, non, il avait d’assez bonne notes, mais pas les meilleurs qu’il pouvait avoir, mais ce qu’il l’intéressé lui, c’était de s’amuser avec un ballon ovale, mais surtout s’amuser avec ses potes et les filles. Il sortait souvent après les cours avec son groupe d’amis. C’était son moyen le plus facile de s’éloigné de son cocon familial pour respirer et quand il était avec ses amis il n’était plus le bons fils, c’était plutôt une vrai tête brûlée. Ses limites étaient repoussé et parfois, il dépassé les bornes. Oh, n’allait pas croire que c’était un mauvais gosse, mais il avait parfois besoin de se dépassé pour… il ne savait pas vraiment.

La mer ! A la mer ! Tout à commencer alors qu’il n’avait que trois ans. Il montait sur le bateau de son père et partait en mer avec lui pour pêcher, mais surtout pour partager de bons moments avec lui. C’est deux-là sont deux amoureux de la mer et leur passion commune les a toujours soudé. C’est surement sur ce bateau que Kieran est tombé amoureux de la mer… Le mot n’est pas trop fort pour lui, c’est surement le seul endroit au monde qui se sent parfaitement heureux, parfaitement libre, quand il est en mer. C’est une sensation unique qu’il ne serait expliqué avec des mots. Seul les gens qui partagent cette passion peuvent comprendre. En tout cas, c’est cette passion pour la mer qui dirigea le reste de sa vie. C’est ce qui le poussa à choisir pour métier : Coast Guard. Un métier pour certain, une vocation pour d’autres ! Pour Kieran c’était une vocation. A 18 ans tout pile, il rentra à l’école des Coast Guard à Dunedin dans sa ville natale. Les débuts furent plus difficile qu’il ne l’avait pensé, mais il n’en démordit pas, s’accrocha et redoubla d’effort, jusqu’à devenir l’un des tout meilleur. Il sortit major de sa promotion un an après et entra directement dans la section des Coast Guard de Dunedin.
    En parallèle, Kieran rencontra Shannon, une australienne venue étudié en Nouvelle-Zélande, ce fut comme un coup de foudre entre eux. Leur histoire devait tellement sérieuse, que Kieran la demanda même en mariage seulement six mois après leur rencontre. Trop tôt ? Peut-être, mais ils étaient amoureux et plus rien compter. Kieran s’occupait aussi de son frère et de sa sœur, même s’il leur consacré moins de temps. Kieran déménagea enfin dans un petit studio avec Shannon. Pendant plus d’un an tout se passa bien et plutôt tranquillement. Sa vie professionnelle et privée était plus qu’idéal de son propre avis, mais cela ne dura pas.
    Malheureusement en un soir d’aout, alors que la pluie tombée à tout va sur la ville, Shannon perdit le contrôle de sa voiture et elle termina son chemin dans un ravin. Malgré l’arrivée des secours, elle n’arriva pas en vie à l’hôpital. L’annonce de sa mort fut faite a Kieran par son père alors qu’il rentrait de mission. Autant dire que le ciel lui tomba sur la tête. Tous ses projets prirent fin avec la disparition de sa fiancée.

Kieran passa des semaines enfermé dans son studio à ressassée ses malheurs. Ce fut sa petite sœur qui finalement en lui hurlant dessus et en le secouant qui finit par le faire réagir, mais surement pas comme elle pensait. Kieran ne voulait plus vivre ici dans cette ville qui lui rappelait à tous les coins Shannon, il décida de prendre ses valises et de partir en direction de San Francisco. L’annonce à sa famille fut difficile. Il reçut les reproches d’Hannah et de Nathanaël, mais le soutiens de son père. Il leur promis de revenir souvent les voir.
    Arrivée à San Francisco alors qu’il était âgé que de 21 ans, il se présenta à la caserne des Coast Guard de la ville et fut pris après de nombreux tests. Il s’acheta un petit appartement avec l’argent qu’il avait mis de côté pour s’acheter une maison avec Shannon à Dunedin. Cette ville, ce pays le changeait beaucoup de son chez lui, mais finalement, il décida de s’y adapté.

Après deux ans passés à San Francisco, on aurait pu dire qu’il était un vrai américain. Sa vie était rythmé par les sorties en mer, les filles, les fêtes et parfois des mecs. Surprise, oui, il n’aurait jamais pensé trouver un intérêt aux hommes, mais finalement, aujourd’hui, il n’y voit plus d’inconvénients. Il créa très vite un lien avec son chef à la caserne Jake. Devenu son meilleur pote, son confident, c’est le seul à qui il a parlait de Shannon.

Une surprise arriva dans sa vie après quatre ans passés ici, son frère qui débarqua comme un cheveu sur la soupe. Nathanaël avait grandi, mais aussi changer, le petit garçon adorable était devenu irrespectueux et agressif avec leur père qui lui avait envoyé pour essayer de le « rattrapé ». Kieran n’était que peu ravi de cette arrivé qui changé ses habitudes et qui lui causait bien du tort.

Finalement aujourd’hui, cela fait cinq ans qu’il a débarqué un jour d’été à San Francisco et il vit très bien ici. Il n’a pas oublié Shannon, il l’aimera toujours, mais la vie continue.

Cute kiki is a héro...

Livejournal

Dernière édition par Kieran J. Hamilton le Dim 6 Mar - 0:23, édité 1 fois
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups

▌Messages: 3033
▌Date d'inscription: 06/12/2010
▌Âge du perso: 20 ans
▌Occupation: Art Graphique
▌Humeur: ça depend avec qui je suis

Notebook
Relations:
Envie du moment: Mon Jake, mais chut... en fait c'est pas si secret que ça

MessageSujet: Re: Kieran James Hamilton   Sam 5 Mar - 23:08

Très bonne histoire I love you

Ta fiche est fini ? Manque juste encore l'anecdote et je te validerais

J'espère que tu vas t'amuser avec ce perso

I'm not a stranger. No I am yours. With crippled anger and tears that still drip sore. A fragile flame aged, is misery. And when our hearts meet I know you see. I do not want to be afraid. I do not want to die inside just to breathe in. I'm tired of feeling so numb
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kieran James Hamilton   Dim 6 Mar - 0:07

Salut Frérot Twisted Evil
Je vais faire de ta vie un enfer !
Kieran J. Hamilton
cute kiki is a big kiki

Notebook
Relations:

MessageSujet: Re: Kieran James Hamilton   Dim 6 Mar - 0:17

Oui, oui, je sais qu'il me manque l'anecdote, faut que je la trouve vite fait^^

Fais gaffe à tes fesses ptit frère!

Edit: J'ai mis ma petite anecdote.

Cute kiki is a héro...

Livejournal
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups

▌Messages: 3033
▌Date d'inscription: 06/12/2010
▌Âge du perso: 20 ans
▌Occupation: Art Graphique
▌Humeur: ça depend avec qui je suis

Notebook
Relations:
Envie du moment: Mon Jake, mais chut... en fait c'est pas si secret que ça

MessageSujet: Re: Kieran James Hamilton   Dim 6 Mar - 0:36

Et donc c'est totalement validé Very Happy

I'm not a stranger. No I am yours. With crippled anger and tears that still drip sore. A fragile flame aged, is misery. And when our hearts meet I know you see. I do not want to be afraid. I do not want to die inside just to breathe in. I'm tired of feeling so numb
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kieran James Hamilton   Dim 6 Mar - 0:39

Bienvenue Smile
Kieran J. Hamilton
cute kiki is a big kiki