AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

« Adam Eden Taylor » ♦ Death doesn't scare me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups

▌Messages: 3033
▌Date d'inscription: 06/12/2010
▌Âge du perso: 20 ans
▌Occupation: Art Graphique
▌Humeur: ça depend avec qui je suis

Notebook
Relations:
Envie du moment: Mon Jake, mais chut... en fait c'est pas si secret que ça

MessageSujet: « Adam Eden Taylor » ♦ Death doesn't scare me.   Sam 18 Déc - 1:54

ADAM EDEN TAYLOR
NOM ♦ Taylor
PRÉNOM(S) ♦ Adam
ÂGE ♦ 18 ans
LIEU ET DATE DE NAISSANCE ♦ 21 avril à San Francisco
STATUT CIVIL ♦ célibataire
CLASSE SOCIALE ♦ élevée
ORIENTATION SEXUELLE ♦ homosexuel
EMPLOI/ÉTUDES ♦ Études en Art Graphique
CÉLÉBRITÉ ♦ Thomas Dekker
CRÉDITS ♦ tumblr
GROUPE ♦ Cherry Poppers

SCÉNARIO ♦ Non
DOUBLE COMPTE ? ♦ Non

Choses à savoir sur moi 01. J'aime faire la fête jusqu'à tard dans la nuit et rentrer avec quelqu'un 02. J'ai six chats que j'aime par dessus tout 03. Accro à l'héroïne 04. Je rêve de devenir Coast Guard 05. J’idolâtre mon papounet, mais faut pas lui dire.
❦ the story of my life

« Un homme voyage avec sa vie, une poignée de femmes et d'amis. Et cette violence qu'il porte en lui dès sa naissance et qui le suit »

J’aurais aimé vous raconter que mon enfance s’est bien passée… et bien oui, c’est le cas. Peut être pas forcément en étant accompagné de mes parents, mais peu importe. Je vais donc essayer de commencer depuis le début, du moins avec ce que je sais vu qu’avec mes frères on en parle de temps en temps. Je suis né le 21 avril dans l’hôpital de San Francisco et je peux dire qu’il y avait certainement que deux personnes qui étaient content de me voir là. Mes parents ? Faux ! Mes frères. Enfin je pense que mon père aussi, mais il n'était pas présent lors de ma naissance. Je vais donc plutôt commencer par présenter mes frères. J’ai deux frères jumeaux, Elias et Darrel. Ils ont tout deux sept ans de plus que moi. Peut être que j’aurais pu être celui qu’on laissait dans un coin, vu que je n’étais pas jumeau comme eux, mais ce ne fut pas le cas. Dès le début, mes frères m’ont pris sous leurs ailes pour me montrer le monde. C’est avec eux que j’ai tout appris. Elias a toujours été celui qui m’impressionnait le plus, ayant un caractère plus fort que Darrel. Celui-ci était plutôt beaucoup plus calme, porté sur la lecture, la musique et l’art. Elias a toujours été son total opposé, mais malgré leurs différences, ils ne font rien sans l’autre… et sans moi depuis que je fais parti de la bande. Mes frères sont les seuls que je considère comme étant de ma famille de part le sang.
Peut être voulez vous savoir où c’en était avec mes parents ? Ma mère, Elisa Taylor, est une grande avocate, qui travaille depuis toujours à New York dans un cabinet réputé. Il me semble qu’elle a toujours vécu que pour son travail. Quand je suis né, elle n’était pas restée bien longtemps à la villa pour s’occuper de moi, me laissant à la charge de la nounou. Maria, notre nounou, s’occupait déjà depuis sept ans de mes frères à ce moment là. Avec Maria, nous avions aussi Josef, notre majordome qui faisait tourner la maison et nous faisait aussi à manger. Au moins le fait que mes parents ne soient pas là, à permit à Josef et Maria de se connaître et de se marier après quelques années de vie commune. Mais ça, c’est une toute autre histoire. Je reprends avec ma mère, qui donc n’était pas là, habitant à New York. Elle passait parfois quand son agenda lui permettait, pour noël ou le nouvel an, mais quand si mon père était là aussi. C’est peut être gros ce que je dis, mais je pense même qu’elle ne sait pas quand est notre anniversaire, car pour les anniversaires c’est du colonel qu’on reçoit quelque chose. Le colonel ? Bah, c’est notre père. Il est dans l’Air Force depuis un bon moment maintenant. Mes frères et moi, nous l’avons toujours appelé par son grade et actuellement c’est ; Le Colonel. Donc le Colonel nous envoyait toujours à tous les trois nos cadeaux en disant que c’était de la part de notre mère et lui, mais au fond on doutait plutôt que c’était toujours lui qui pensait à nous. Étant dans l’armée, le Colonel n’a jamais été présent également, parfois avec notre mère, pour noël ou nouvel an. Donc en gros, je peux vous dire que mes parents je ne les connais pas.
Mais même si leur présence me manque, car c’est tout de même mes parents, je dois dire que je suis bien fier d’être le fils de Jack Taylor. Je sais que celui qui en souffre le plus, est Elias, malgré qu’il ne veuille pas le montrer et qu’il fait semblant que cela ne soit pas important. Je pense qu’Elias aurait souhaité d’avoir le Colonel avec nous. En gros, nous trois, on préfère le Colonel, à notre mère, car il a toujours fait bien plus d’effort pour nous qu’elle.
Un épisode de ma vie, certes au début effrayante à cause d’Elias. En voulant juste jouer avec mon frère, quand j’avais environ cinq ans, celui-ci pour avoir la paix m’avait enfermé dans un placard et laissé là… Personnellement de l’évènement je n’en garde pas réellement de souvenir, je me rappelle juste de m’être réveiller à l’hôpital. Darrel m’avait dit que le Colonel était passé dès que Josef l’avait prévenu. Enfaite j’ai atterris à l’hôpital car j’ai eu des crises de paniques et je me sais claustrophobe depuis ce jour là. Je regrette par contre de ne pas avoir vu le Colonel, vu que je n’étais pas réveillé au moment qu’il était venu. Dommage aussi qu’il n’ait pas pu rester plus longtemps, mais le simple fait de savoir qu’il était venu, me rend heureux.

« Tout faire pour tenir et durer. Être un homme pour l'éternité »

Avec mes frères et leur caractère qui diffère, depuis ma naissance j’ai eu donc largement le choix à savoir à qui je ressemble le plus. Même si je pense être le parfait mélange de mes frères, je dois quand même avouer que je ressemble un peu plus à Elias qu’à Darrel. Car comme Elias, la vie, j’en profite. Depuis toujours, avec mes frères j’ai commencé beaucoup d’activité. La natation, le jogging, la musculation surtout avec Elias, et surtout oh oui, surtout les sports extrêmes. Je fais du Parachutisme depuis quelques années déjà, accompagné parfois d’Elias. Du saut à l'élastique, avec les deux, même si on a dû convaincre Darrel d’enfin venir avec nous. A part ces pratiques en l’air, il m’arrive de faire également du moto-cross, du Snowboard et de l’Escalade. Ce dernier j’en fais plus souvent en compagnie de Darrel. Pour ce qui est en mer, avec mes frères, on fait de la planche à voile puis avec Elias de l’apnée et de la plongée. Faut dire que depuis toujours on c’est occupé comme on peut et ce n’est pas les moyens qui manquent pour nous. Ainsi donc le sport à toujours été dans notre quotidien. Ceci à surtout aider Elias qui est maintenant devenu policier et qui a une très bonne condition physique.
Avec ceci, j’ai également reprit ce côté fêtard de mon frère Elias et à séduire… bon pas les filles. Faut que je vous dise que les filles ça a jamais été mon truc et mon regard se porte bien plus rapidement vers les hommes. Oui je dis bien les hommes et non les garçons. Ça m’empêche pas de draguer parfois ceux de mon âge environ, mais je réfère de loin avoir des expériences avec des personnes un peu plus âgé, genre à partir de 25 ans quoi. C’est l’âge qu’avait dû avoir celui de ma première fois, quand j’avais 17 ans. Rien de bien romantique, vu que ça c’est passé dans les toilettes du Fillmore lors d’un concert de Muse. Ah je vous dis pas l’engin qu’il avait cet homme là… mais je m’égare. Donc en gros j'aime tout simplement faire la fête et finir la soirée avec quelqu'un. Pour ce qui est de ma sexualité, même si je l'assume, je n'ai pas encore eut le courage d'en parler à mes frères. Vu que je ne sais pas du coup comment il voient l'homosexualité, c'est compliqué pour moi de savoir s'ils accepteraient ou pas.

« Quand les riches se droguent c'est pittoresque »

Au fond on pourrait croire que la vie va à merveille… mais j’ai aussi mes démons et je ne peux que nommer les drogues. Faire la fête c’est bien beau, boire également c’est tout à fait naturel quand on s’amuse, mais il y a les drogues. Je sais bien que ce n’est pas intelligent de ma part d’avoir commencé avec ça, mais voila, en étant jeune on fait des conneries et j’en fais toujours même maintenant, surtout quand on est avec des potes et on accepte bien vite de faire des trucs que seul on aurait pas fait. Alors j’ai simplement voulu essayer une fois… puis deux parce qu’il y a pas de mal… puis encore parce que c’était simplement nécessaire. Le pire c’est qu’en plus j’ai largement le moyen de me payer ce que je souhaite, donc ma curiosité était piquée à vif à vouloir en essayer plusieurs. Donc actuellement je fume du cannabis surtout et malheureusement l'héroïne j’en suis devenu dépendant. Mes frères ne le savent pas, mais je sais qu’il faudrait que je leur en parle… du coup je préfère plutôt me tourner vers Darrel, ce serait peut être moins risqué que d’aller l’avouer à Elias. Et Eve m’y pousse aussi de leur en parler car elle ne veut pas que je continue dans cette voie. Je regrette surtout d’avoir seulement commencé avec ces trucs, surtout qu’il faut que j’arrête si je veux pouvoir faire le travail de mes rêves.

« J'ai fait avec ce que j'étais. Un peu plus gentil que mauvais, moins généreux que je voulais »

Oh, vous vous demandez certainement qui est Eve. Et bien c’est ma meilleure amie, ma confidente et la personne qui m’est la plus chère au monde après mes frères. On est nés dans le même hôpital, Eve deux jours avant moi. Je ne sais pas pourquoi, malgré que nos chemins auraient pu être séparé, peut être qu’un lien s’était fait entre nous dès la naissance, car je tombais toujours sur elle, dès que l’âge de sortir de chez moi me le permettait. Je pense surtout que tout deux, on était un peu gêné par nos prénoms… car ça fait Adam et Eve… mais bon, à la longue ça s’oublie et ce n’est vraiment pas important. De toute façon, depuis la sortie de Wall-E, je l’embête à l’appeler de la même manière que le robot dans le film, un bon Eveeeeuuu bien prononcé. Et même si elle me tape à chaque fois pour que j’arrête… je ne vais pas le faire d’aussi tôt, au moins jusqu’à ce que je trouve autre chose pour l’embêter avec.
Tout deux on a passé notre vie ensemble, on se raconte tout, et il n’y a aucun tabou entre nous. Il y eut une période difficile quand elle perdu son père dans un accident de la route. Depuis elle travaille pour aider sa mère financièrement… et je n’arrête pas de lui proposer mon aide. Franchement… au lieu que je dépense les sous à des conneries et des trucs inutiles, je pourrais très bien le lui donner. Mais elle ne veut pas. D’un côté je comprends… mais n’empêche est que, quand je vais chez elle, je vais toujours glisser quelques billets dans sa tirelire. Il est possible qu’elle s’en doute, mais elle ne m’en a jamais parlé et donc je continue ce manège depuis maintenant quatre ans. Et pour ses sœurs et son frère, il m’arrive aussi de les écrouler sous les cadeaux et d’aider pour les anniversaires et noël. Sa mère ne cesse de m’en remercier, mais rien que le fait de pouvoir passer noël avec eux m’est suffisant comme remerciement. Et puis j’aime, comme pour les deux dernières années, jouer de la guitare pour eux à noël. C’est Darrel qui m’a apprit à jouer de cet instrument. Mon frère joue de divers instruments, et m’a également apprit l’art de dessiner. Mais du vrai dessin, croquer des gens ou des paysages. Tout le contraire du côté sportif que j’ai d’Elias, j’ai aussi acquis le côté artistique de Darrel. Quand je vous ai dis que j’étais le parfait mélange de mes frères… En tout cas pour mes études, vu que je débrouille très bien pour le dessin et que j’aime le faire, c’est ce que j’ai choisi. Ainsi je pourrais peut être le choisir comme futur travail aussi.

« L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne subit pas l'avenir, on le fait. »

Pourtant voila… j’ai bien dit peut être. Car malgré tout mon envie est plutôt dirigé à suivre les pas du Colonel et de mon frère Elias, maintenant policier. Mon rêve, serait de faire parti des Coast Guards. Et donc un jour je sais que je vais et que je dois entrer dans l’U.S. Coast Guard Training Center. C’est aussi pour ça qu’actuellement je me suis inscrit dans les cours de natation et de sauvetage à l’université. Et que même en dehors de ça, je m’entraîne continuellement pour être prêt et surtout en ressortir le meilleur ! Mon souhait c’est de devenir tout simplement aussi important qu’est devenu le Colonel pour le rendre fier de moi et de simplement me savoir utile en sauvant des vies.
❦ over the screen
Hey ! Comment ça va ? Mon prénom, c'est Kate, et même que j'ai 21 ans. Sûr(e) que j'ai au moins quelques années de plus que toi ! Non ? Tant pis.. oh fait, je suis un(e) gentil(le) petit(e) femelle ! Cool, non ? Et je serais là 7/7 jours par semaine ! J'ai connu SF grâce à A mooooiiiiii. Et je trouve ce forum superbissime. Si si, je vous assure !

I'm not a stranger. No I am yours. With crippled anger and tears that still drip sore. A fragile flame aged, is misery. And when our hearts meet I know you see. I do not want to be afraid. I do not want to die inside just to breathe in. I'm tired of feeling so numb

Dernière édition par Adam E. Taylor le Ven 17 Fév - 20:20, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Mclawner
Jake tonight, tomorrow all right

▌Messages: 543
▌Âge du perso: 30 ans
▌Occupation: Coast Guard
▌Humeur: Not good

MessageSujet: Re: « Adam Eden Taylor » ♦ Death doesn't scare me.   Sam 18 Déc - 1:58

Oh il n'y a pas de copyright !!!! Au buchez !!!!
Adam E. Taylor

Notebook
Relations:

MessageSujet: Re: « Adam Eden Taylor » ♦ Death doesn't scare me.   Sam 18 Déc - 1:59

Achète toi des lunettes, il y est

I'm not a stranger. No I am yours. With crippled anger and tears that still drip sore. A fragile flame aged, is misery. And when our hearts meet I know you see. I do not want to be afraid. I do not want to die inside just to breathe in. I'm tired of feeling so numb
Jake Mclawner
Jake tonight, tomorrow all right

▌Messages: 543
▌Âge du perso: 30 ans
▌Occupation: Coast Guard
▌Humeur: Not good

MessageSujet: Re: « Adam Eden Taylor » ♦ Death doesn't scare me.   Sam 18 Déc - 2:13

Oh pardon petit cœur......

Comment puis-je me faire pardonner ?
Adam E. Taylor

Notebook
Relations:

MessageSujet: Re: « Adam Eden Taylor » ♦ Death doesn't scare me.   Sam 18 Déc - 2:22

Te le dirais par MP

« Adam Eden Taylor » ♦ Death doesn't scare me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1