AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(m) Thomas Lukas Andrews - Chad Murray - Libre & Négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julian T. Potter
Julian - Its finger lickin' good

▌Messages: 988
▌Date d'inscription: 18/03/2011
▌Âge du perso: 26 ans
▌Occupation: Pompier
▌Humeur: fucked up

Notebook
Relations:
Envie du moment:

MessageSujet: (m) Thomas Lukas Andrews - Chad Murray - Libre & Négociable   Mer 23 Mar - 13:58

Je suis tu es il est ♠

Accordez le texte selon votre sexe s'il vous plaît et remplacez ce qui est entre les balises [ b] et [/ b] par vos informations (:

Hey ! Comment ça va ? Mon nom, c'est Thomas Lukas Andrews, et même que j'ai entre 26 et 28 ans ans et je suis américain. Cool, non ? Et je suis le meilleur ami de Julian Potter ! Vous voulez en savoir plus sur moi ? Comment je suis avec les autres ? Je peux être fêtard - franc - volage - loyal - insouciant - indélicat - vulgaire - généreux - attentif - arrogant. Encore plus de détails ? Alors je suis également célibataire et orientation sexuelle au choix. Vous voulez savoir ce que je fais dans la vie ? Je suis job au choix mais qui ne nécessites pas d'études supérieures.

Toi et moi c'est.. ♣

Avant toute chose, je précise que je préfère laisse l'histoire en grande partie libre de manière à ce que vous vous appropriez au mieux le personnage. Il y a cependant quelques points de détails à savoir, et je vous conseille aussi de lire la fiche de mon personnage auparavant, pour vous donner une idée de lui. C'est par ici.
    - Il a passé son enfance à New York
    - Il s'est retrouvé dans un orphelinat où il a fait la connaissance de Julian
    - Il a tendance à dire tout ce qui lui passes par la tête sans vraiment réfléchir aux conséquences. Il passe souvent pour un abruti fini sans coeur à cause de cela mais il est bien plus conscient des choses qu'il ne le laisse paraitre. Même si il est souvent le premier à donner de mauvais conseils parce que c'est pas vraiment sa tasse de thé, les conversations à coeur ouvert
    - Il a suivi son meilleur pote ici, parce qu'il avait rien d'autres de mieux dans ses projets
    - Il a eu aussi une mauvaise période dans son adolescence, où drogues et alcool étaient ses passes temps favoris derrière s'envoyer en l'air à tout prix

Julian & Thomas

Ces deux là, ce sont connus quand Julian a intégré l'orphelinat à 10 ans, et même si ce dernier ne prononçait pas un seul mot, c'est Tom qui l'a pris sous son aile, et qui l'a amené dans sa vie d'orphelin délinquant. Et si ils composent autant l'un avec l'autre, c'est peut être parce qu'ils se ressemblent à un certain niveau. Tous les deux sont remplis de conneries, non pas une once de savoir vivre. Ils se tombent pas dans les bras l'un de l'autre pour se faire des serments d'amitié. C'est à peine si ils s'échangent deux ou trois confidences à l'occasion. Mais ils savent sans le dire qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre, en cas de galère. Ils aiment faire la tournée des bars ensembles, chercher les embrouilles même si Tom est plus tranquille que son pote sur ce plan là. Il aime pas trop se retrouver amocher mais quand il s'agit d'arnaquer, Julian a un allié idéal en la personne de son meilleur pote. Ils ont fait les quatre cents coups ensemble, et Tom n'achète pas du tout la théorie de Julian, comme quoi il porterait la poisse, la preuve, il est encore bien vivant. Et il ne mâche pas ses mots pour lui rappeller que c'est juste un tas de conneries fumeuses qui lui servent de prétexte pour tirer des gonzesses ou des mecs, sans avoir mauvaise conscience parce qu'il a aucune envie de revoir leurs tronches. Parce qu'une chose est sûre son indélicatesse l'aide vraiment à ne pas épargner Julian. Mais c'est pas comme ci, ce dernier ne lui en donnait pas autant en échange. En réalité, aucun ne le dira à haute voix, mais ils sont un peu comme une famille, et la seule qu'ils aient dans ce cas précis, alors quand Julian décide de tout plaqué et partir à l'autre bout du pays, pas besoin de discours pour que Tom suive avec les bagages, c'est juste instinctif.

Il faut absolument que je te dise ♠

Avant toute chose, merci de t'arrêter sur mes scénarios, petit invité

En espérant que certains attirent ton attention, voilà quelques petits points de détails à savoir :

♪ L'avatar est négociable mais il me faut demander avant ^^. Le prénom et le nom de famille sont eux aussi négociables. Ainsi que certains points de l'histoire si vous le désirez.

♪ Prendre un scénario, c'est s'engager à finir sa fiche, et être un minimum actif. Pas disparaitre au bout d'une semaine sans avoir pris la peine de faire jouer le personnage donc par pitié, ne vous inscrivez pas pour finir par jouer les fantômes au bout de quelques jours à peine xD

♪ Je m'engage à répondre régulièrement, et j'estime qu'il en va de même pour la personne en face, donc un minimum de deux réponses par semaine serait bien sauf bien évidemment si vous avez des obligations, je suis pas un monstre et je comprends que vous ayez une vie en dehors, je demandes juste de prévenir si c'est le cas Wink Croyez le ou non, j'ai moi aussi une vie IRL Razz

♪ En ce qui concerne le RP, je prône la qualité à la quantité, mais je pense que 15 lignes minimum ce n'est pas surhumain. J'aime aussi les rps ou l'orthographe ne m'arrache pas les yeux, vive les correcteurs d'orthographe ^^

♪ Contrairement à tout ce que pourrait faire croire ses petites règles, je suis quelqu'un d'hyper sympa, juste que j'aime les gens actifs et investis ^^ Enfin si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un mp, j'aime recevoir du courrier. Ou à me répondre à la suite de ce sujet Wink

♪ Et le mot de la fin : Si vous prenez mon scénario, je vous en serais très très reconnaissant et je vous offre une tonne de câlin, je bâtis un autel à votre gloire. Et je vous offre au moins un RP garanti

Revenir en haut Aller en bas

(m) Thomas Lukas Andrews - Chad Murray - Libre & Négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1