AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Rachel Woodstock - Sandra Bullock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Taylor
i'm batman

▌Messages: 168
▌Date d'inscription: 26/02/2011
▌Âge du perso: 47 ans
▌Occupation: La pêche
▌Humeur: Mystérieuse

Notebook
Relations:
Envie du moment: Reconstruire sa famille

MessageSujet: Rachel Woodstock - Sandra Bullock   Dim 10 Avr - 16:00

Je suis tu es il est ♠

Accordez le texte selon votre sexe s'il vous plaît et remplacez ce qui est entre les balises [ b] et [/ b] par vos informations (:

Hey ! Comment ça va ? Mon nom, c'est Rachel Woodstock, et même que j'ai 39 ans et je suis Américaine. Cool, non ? Et je suis l’associée de Jack Taylor ! Vous voulez en savoir plus sur moi ? Comment je suis avec les autres ? Je peux être Déterminée, Insouciante, Moqueuse, Raleuse….. Encore plus de détails ? Alors je suis également situation amoureuse laissé au choix et orientation sexuelle laissé au choix. Vous voulez savoir ce que je fais dans la vie ? Je suis détective privé.

Toi et moi c'est.. ♣

Histoire libre !

Vous & Lui/Elle

Rachel et Jack, c’est deux-là, c’est tout une histoire ! Ils se sont rencontré au moment où Jack était en train de monter sa société de détective privé, à ce moment-là, il cherchait un associé pour partager la gestion du bureau et des affaires et surtout pour ne pas être accaparé par son job et oublier encore une fois ses enfants. Il avait déjà son bureau dans Polk Street quand une femme plutôt sexy avait débarqué et de but en blanc lui avait dit qu’elle serait son associé. Jack après un moment de surprise lui avait ri au nez ! Non, il ne se voyait pas être associé avec une femme, ce n’était pas conservable et il avait refusé son cv, mais c’était sans connaitre la jeune femme qui était plus déterminé qu’une mule. Elle l’avait « harcelé » de message, de dossiers, d’idées pour que leur association marche et finalement Jack est tombé sous le charme et la détermination de cette femme. Leur association est souvent très explosif, leur relation ressemble à celle d’un chien et d’un chat, mais avec une vrai complicité en fond. Jack commence même à éprouver plus que de l’amitié pour son associer et c’est plus que réciproque. Cependant, Jack est marié et se refuse à quitter sa femme même si leur mariage n’en est plus vraiment un.

Il faut absolument que je te dise ♠

Je suis pas contre une autre personnalité, mais il faut que cette célébrité est au moins la trentaine bien passé. Mon second choix après Sandra Bullock est Amanda Tapping.

Revenir en haut Aller en bas
Rachel Woodstock
    | RACHEL ▬ I'm the girl who you loves

▌Messages: 271
▌Date de naissance: 11/06/1994
▌Date d'inscription: 01/08/2011
▌Age: 17
▌Âge du perso: 39 ans
▌Occupation: La musique, La Famille, Les Amis & Others
▌Humeur: Lost

Notebook
Relations:
Envie du moment:

MessageSujet: Re: Rachel Woodstock - Sandra Bullock   Lun 1 Aoû - 23:35

JE SUIS LA !!! Si tu veux de moi Very Happy

Par contre j'ai prit Amanda, je cherché à la joué donc voila Very Happy
Jack Taylor
i'm batman

▌Messages: 168
▌Date d'inscription: 26/02/2011
▌Âge du perso: 47 ans
▌Occupation: La pêche
▌Humeur: Mystérieuse

Notebook
Relations:
Envie du moment: Reconstruire sa famille

MessageSujet: Re: Rachel Woodstock - Sandra Bullock   Lun 1 Aoû - 23:40

Ahhhhh génial, génial, je t'aime déjà ^^ Pas de soucis pour Amanda, ça sera parfait Smile

Rachel Woodstock
    | RACHEL ▬ I'm the girl who you loves

▌Messages: 271
▌Date de naissance: 11/06/1994
▌Date d'inscription: 01/08/2011
▌Age: 17
▌Âge du perso: 39 ans
▌Occupation: La musique, La Famille, Les Amis & Others
▌Humeur: Lost

Notebook
Relations: