AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Livre D'Or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
San Francisco
Admin | Compte PNJ

▌Messages: 140
▌Date d'inscription: 05/12/2010
▌Âge du perso: .
▌Occupation: .
▌Humeur: .

MessageSujet: Livre D'Or   Ven 5 Aoû - 15:37

ღ Livre D'Or
parce qu'on a tous quelque chose à dire

Ce sujet est consacré à ceux qui voudraient laisser un mot pour le forum, leurs souvenirs de RP, parler de leur scénario, les thèmes qu'ils ont aimé, etc... Vous pouvez librement vous exprimer ici dès que vous le souhaitez.
Merci

Revenir en haut Aller en bas
Joshua H. Blackwood

I'll take your brain to another dimension

▌Messages: 318
▌Date de naissance: 31/01/1997
▌Date d'inscription: 25/10/2011
▌Age: 15
▌Âge du perso: Dix neuf ans.
▌Occupation: Photographie.
▌Humeur: Tu tiens vraiment à savoir?

Notebook
Relations:
Envie du moment: Envie de calme.

MessageSujet: Re: Livre D'Or   Hier à 3:59

Eh bien, je trouve dommage que le livre d'or n'ait jamais été inauguré. Alors, je me lance ! ♥. Il faut bien avouer que j'adore ce forum même si au début je n'y étais absolument pas active. Cela va faire ... sept mois que j'y suis mais réellement un ou deux mois que je m'y active réellement. Et j'ai tout de même envie de faire pleiiiiiiiiin de dédicaces ! On va commencer par la personne la plus évidente, Adam mon chéri et ma chérie aussi parce que Cathia je t'adore réellement. ♥. Merci de m'avoir fait découvrir ce forum, merci d'avoir surtout eu la patience d'attendre que je l'apprécie à sa juste valeur. Puis merci à côté d'avoir été là pour moi à chaque fois, et de vouloir que je sois encore ton Hunter rien qu'à toi. Ensuite mon Nathou d'amour même si je t'ai connu sur EC je te trouve laaargement plus détendue ici et c'est bien agréable ! je t'apprécie énormément même si on se prend parfois la tête, il faut dire que tu as un caractère ... Rolling Eyes. pas toujours compatible au mien. Ceci dit je t'admire et te respecte parce qu'il t'a fallu quand même beaucoup de patience pour gérer un forum avec des gens que tu n'aimes pas dessus ou même pour vouloir tout de même en refaire un et également pour tous les beaux design que tu fais. ♥. Dédicace aussi à Heaven parce que tu me fais bien rire avec ton couple sur la CBox, tellement plus expressive que l'autre guignol. (y). Non et puis je suis certaine que quand on se connaîtra mieux j'aurais plein de raisons de t'apprécier même si ta bonne humeur me ravit déjà. L'autre guignol fin Elias juste parce qu'il va m’accueillir trèèès gentiment dans sa famille. Rolling Eyes. Non mais la fille aux quatre comptes que j'aime beaucoup aussi, je saluts ton bout d'chou. :3. Dougie j'te remercie de ne plus m'en vouloir pour cette sale histoire et je dois avouer que le feeling passe bien selon moi entre nous, tu es un garçon que j'apprécie bien, probablement parce que tu n'es pas totalement idiot et que ça change. o/. Et puis en fait, à tous les gens qui se connectent sur cette bonne vielle CBox avec qui on peut bien délirer, même Seth qui adore mon humour mwahaha. (a). Ah ouais et j'oubliais Kinder Bueno Hanni - eh ouais, white & dark ça m'a fait penser à ça - qui m'a aidé à passer quelques insomnies et qui est bien sympathique. :3. Enfin, bienvenue à tous les nouveaux membres que je vous n'aime déjà. **. Voilà, j'ai fini mon charabia. Laughing.

EDIT ; honte à moi ... J'ai oublié ... WILL ou la personne que je ne connaissais absolument pas avant hier. Rolling Eyes. mais que j'aime déjà très beaucoup. Very Happy. et qui me fait rire.
Revenir en haut Aller en bas

Livre D'Or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1