Nolan A. Ayers Jr
▌Messages: 237 ▌Date d'inscription: 21/06/2011 ▌Âge du perso: 38 ans ▌Occupation: Moi! ▌Humeur: Hummm bonne question
 | Sujet: Kyle O’Brian -- Johnny Depp Mar 9 Aoû - 15:37 | |
| Je suis tu es il est ♠
Hey ! Comment ça va ? Mon nom, c'est Kyle O'Brian, et même que j'ai 38 ans et je suis Américain. Cool, non ? Et je suis l'ami fidèle de Nolan Ayers ! Vous voulez en savoir plus sur moi ? Comment je suis avec les autres ? Je peux être obstiné, généreux, déluré, sociable, doué, mystérieux, loyal, . Encore plus de détails ? Alors je suis également situation amoureuse (au choix) et orientation sexuelle ( Au choix). Vous voulez savoir ce que je fais dans la vie ? Je suis Rédacteur en chef du San Francisco mail.
Toi et moi c'est.. ♣ L’histoire du personnage est laissée à votre guise, par contre il faudra la construire à partir des points donné à la suite.- Kyle est rédacteur en chef du Journal "San Francisco Mail. - Il est issus d'une famille riche, mais à choisi de faire le métier qu'il aimait plutôt que de reprendre l'entreprise familial. - Il a grandit entre nourrice et pensionnat. Vous & Lui/Elle  Kyle et Nolan ce sont rencontrés au pensionnat à l'âge de 16 ans, ils se sont de suite entendu et son devenus comme cul et chemise, les 400 coups c'est deux là les ont faits ensemble. Quand l'un était dans le secteur, l'autre n'était pas loin et finalement cette amitié à perdurer à travers les épreuves de la vie et aujourd'hui, ils sont toujours de très très bons amis. C'est pour dire, Kyle est l'une des deux/trois personnes qui savent que c'est lui qui tient les chroniques dénonçant les saloperies des grosses entreprises. Pour cause, c'est Kyle qui lui a donné l'occasion de le faire en lui proposant d'écrire pour son journal. Alors, bien sûr depuis que Nolan est devenue James Cooper, ils se voient moins en public pour éviter que des gens fassent le lien, mais ils s'arrangent pour passer le maximum de temps ensemble et avec lui Nolan peut-être "vrai" et arrêter de paraitre. Pour mieux cerner leur lien, voici un bout de ma fiche | Citation: | | Pouvoir descendre son père à petit feu et tout ce qu’il aimait surtout plus que son propre fils. Oui, parce que derrière cette idée de vouloir dénoncer les magouilles et autres manipulations dégeulases, il voulait criait sa haine et sa souffrance envers un père qui aimait ses putes et son entreprise plus que son propre fils, finalement c’était qu’une histoire de vengeance et si sa vengeance pouvait aider d’autres personnes où était le mal. Mais avant de lancer tout cela, il allait falloir qu’il trouve comment et qu’il se rapproche de ce milieu qu’il avait fui. Alors, à l’aube de ses 32 ans, Nolan alla voir son père avec la bouche en cœur, lui disant « Papa, je me s’en prêt, j’ai compris que je t’avais beaucoup déçu ses dernières années, mais je veux t’aider, je veux aider ton entreprise et donner tout ce que j’ai parce que tu es mon exemple et je veux faire aussi bien que toi, je sais que je ne pourrais pas faire mieux, mais je peux aider, je le sais. » Le petit connaissait bien son père et cela marcha comme il avait prévue, son père accepta après lui avoir fait comprendre que naturellement il pourrait jamais faire mieux que lui. Il lui donna la direction du pôle matériaux synthétique, un pôle des moindres pour le testé et Nolan se lança dans l’aventure tout en ayant son idée bien dans un fond de sa tête. Malgré tout ceci, Nolan continua à entretenir sa réputation de sale gosse auprès des médias et du public, finalement, tout le monde pensé que c’était un connard qui pensé qu’à s’amuser et à dépenser son argent à tort et à travers, tout le monde sauf trois de ses amis les plus anciens, des amis qui le connaissait mieux que lui-même, des amis qu’il s’était fait au pensionnat et avec qui il était amis maintenant depuis plus de 20 ans et ce fut l’un de ses amis qui lui donna une occasion en or de mettre son idée en place. Kyle O’Brian était l’un des rédacteurs en chef d’un journal basé à San Francisco, un journal très sérieux, mais surtout très enclin à dénoncer le système américain et les dérives du pouvoir. Ce fut à ce moment-là que Nolan Ayers devint aussi James Cooper, chroniqueur du San Francisco mail. Une chronique au début bien caché en milieu de journal, une chronique parlant du bisness des grosses entreprises, des dérives et au fur et à mesure que le temps passé, cette chronique ennuya de plus en plus les grandes industries et en tête de liste Ayers Chemical. |
Il faut absolument que je te dise ♠
En ce qui concerne la célébrité prise, j’avoue que ci Johnny te va mon p’tit invité ce serait génial, mais sinon, je peux consentir à te laisser le choix entre elle ou Jude Law. Donc voilà à toi de faire ton choix.
En ce qui concerne maintenant ta présence, il est bien évident que si tu prends ce scénario ce n’est pas pour être là tous les trente-six du mois, je compte sur une présence raisonnable, c’est-à-dire au moins 3-4 fois par semaine avec une bonne activité.
Et pour finir, si tout ça te va, bien je serais le plus heureux de t’accueillir parmi nous et même je serais pas le seul lol.

|
|