AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

|

(m) D. Camden Taylor - Ian Somerhalder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
avatar
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: (m) D. Camden Taylor - Ian Somerhalder Dim 4 Sep - 18:04

DARREL CAMDEN TAYLOR
NOM ♦ Taylor
PRÉNOM(S) ♦ Darrel Camden
ÂGE ♦ 26 ans
LIEU ET DATE DE NAISSANCE ♦ 19 Juillet 1985 à San Francisco
STATUT CIVIL ♦ au choix
CLASSE SOCIALE ♦ élevée
ORIENTATION SEXUELLE ♦ Hétéro/Bi au choix
EMPLOI/ÉTUDES ♦ compositeur de chanson
CARACTÈRE ♦ Discret - Affectif - Calme - Attentionné - Attachant - Doux - Généreux - Imaginatif - Intelligent - Juste - Optimiste - Passionné - Réfléchit - Romantique - Tendre et Émotif
CÉLÉBRITÉ ♦ Ian Somerhalder
CRÉDITS ♦ vampirediariesgifs
GROUPE ♦ Slow Food
LIEN ♦ Frère

NOM NÉGOCIABLE ? ♦ Non
AVATAR NÉGOCIABLE ? ♦ Non
AUTRE CHOSE ? ♦ De même pour le frère jumeau, j'attends de vous un minimum de présence et d'activité. Pareil pour le nombre de lignes, je prône la qualité et non la quantité.

Choses à savoir sur le scénario 01. Aime passer des heures a composer ses musiques 02. Ne tient pas longtemps l'alcool 03. Veille toujours sur ses frères 04. Prend toujours un café pour bien commencer la journée 05. Travaille dans son appartement
❦ the story of my life

Camden est le premier des jumeaux a être né et est également le plus calme. Depuis petit il a toujours du réduire les ardeurs de son frère jumeau pour éviter que celui-ci ne se fasse mal ou se mette en danger.
Étant éduqué par leur nounou, la présence de ses parents fut toujours difficile pour lui. Également plus émotif que son frère, il lui arrivait souvent de pleurer dans les bras de ce dernier. Elias a toujours su se montrer fort pour l'épauler.
Ce qui facilita la vie fut l'arrivé de leur frère Adam, qu'il aima depuis le premier jour. Elias et lui ont prit tout de suite l'éducation de leur jeune frère en main malgré qu'eux même étaient encore jeune.
Laissant à Elias le côté sportif, Camden était bien plus intéressé par la lecture, l'art et la musique. Jouant de plusieurs instruments, dont la guitare, il apprit à Adam d'en jouer aussi. Il fut heureux de constater que son plus jeune frère était intéressé comme lui par l'art et la musique. Au début il avait un peu peur qu'Adam ressemble trop à Elias... mais au final son petit frère ressemblait.
Il s'investit beaucoup dans son travail, mais reste toujours de très bon conseil, que ce soit pour Adam et ses études ou pour Elias.

Il a passé trois mois dans le coma, après avoir été fauché par une voiture. Après ses séances de réhabilitation, il en ressort plus fort que jamais, et prêt à changer les choses. Il a vécu tranquillement jusqu'à aujourd'hui, mais sait qu'il doit s'affirmer et sortir de l'ombre. Surtout que son jumeau à maintenant deux bébés, il compte bien l'aider au mieux, tout en gardant un oeil sur son cadet qui a de plus en plus tendance à vouloir voler de ses propres ailes.
❦ you and me

Oh avec Adam, Camden ne sait jamais s'énerver, malgré que celui-ci peut faire connerie sur connerie. Il aurait bien aimer voir Adam devenir moins tel qu'Elias, mais malheureusement on ne pouvait pas changer le caractère de son frère maintenant. Mais il est heureux de pouvoir partager avec lui sa passion pour l'art et la musique. Camden lui a apprit dès que possible à jouer a la guitare et il adore jouer en duo avec son petit frère. De même ce fut aussi lui qui lui a apprit à dessiner et il est fier de savoir que son frère poursuit des études en art graphique.
Étant toujours très observateur, Camden se doute que son plus jeune frère a un problème avec la drogue, mais ne lui en a pas encore parlé. Au fond il préfère qu'Adam se confie de lui même... Il n'en a pas parlé non plus à Elias de ses craintes, car il pense que son jumeau va très mal le prendre. Après tout, ils ont tout deux tenté d'éduqué leur jeune frère au mieux et l'avaient toujours prévenu de ne pas toucher à la drogue.


Elias est son frère jumeau et son parfait opposé. Parfois exaspérant et gamin, mais en rien ses sentiments ne peuvent changer. Il a toujours su lire en son frère comme dans un livre ouvert et Elias n'a aucun secret pour lui. Déjà rien que le fait que son frère tente de cacher sa douleur et sa peine de l'absence de leur père, n'est pas passé inaperçue. Mais il sait que son jumeau n'aime pas montrer ses faiblesses, malgré que Cam trouve que de temps en temps il est bien de se laisser aller à sa peine. En tout cas même s'il est bien plus posé, il est toujours là pour son jumeau et son frère cadet.



Promis
Je ne veux que ta voix réveillant mes matins
Tes lèvres quand il fait froid, ça je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(m) D. Camden Taylor - Ian Somerhalder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [TERMINE] Epilogue. ♪ (Taylor A. Lacey)
» Taylor A. Lacey
» Présentation de Taylor Black. [Validée]
» Mick Taylor
» Everything collapses {Cameron-Taylor-Isma}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: Scénarios :: Scénarios Pris-