|
| | Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages. {Terminée | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Elias Taylor
Tu m’touches? J’te BOUFFE
▌Messages: 832 ▌Date d'inscription: 10/09/2011 ▌Âge du perso: 26 ans ▌Occupation: Mes jumeaux & Mon club ▌Humeur: Massacrante
 | Sujet: Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages. {Terminée Sam 10 Sep - 15:52 | |
|
Elias Taylor | | |
Your poeple ♣
NOM ♦ Taylor PRÉNOM ♦ Elias ÂGE ♦ 26 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦ 19 Juillet 1985 à San Francisco CLASSE SOCIALE ♦ Elevée EMPLOI/ÉTUDES ♦ Policier STATUT CIVIL ♦ Célibataire ORIENTATION SEXUELLE ♦ Hétéro GROUPE ♦ FAST FOOD CÉLÉBRITÉ ♦ Ian Somerhalder Little thing ♣
Les filles..... Qu'est-ce que j'en ai bavé à l'école primaire avec elle. Je me souviens de la première où je suis tombé amoureux enfin c'est un bien grand mot surtout avec la façon dont je me suis adressé à elle, à cette époque j'étais vraiment pas comme maintenant. J'avais été voir la fille en question, elle s'appelait Mélinda et elle devait avoir 6 ans comme moi, elle me regardait bizarre et je lui avais fait une déclaration de la mort qui tue genre : « Waou comme t'es belle, tu sais je t'aime, viens on va faire des bisous sous l'arbre ». Mais ça a pas été comme ça, elle m'a regardé en disant : « T'es un fou, j'ai pas envie d'avoir un bébé », quelle honte je vous jure, je l'ai regardé bizarrement et je me suis mis à rire comme pas possible et là "Bam" une claque, je suis repartie tenant ma joue mais en rigolant toujours autant.
| 

|
|
over the screen ♠ Accordez le texte selon votre sexe s'il vous plaît et remplacez ce qui est entre les balises [ b] et [/ b] par vos informations (:
Hey ! Comment ça va ? Mon prénom, c'est Jess, et même que j'ai 24 ans ans. Sûre que j'ai au moins quelques années de plus que toi ! Non ? Tant pis.. oh fait, je suis une gentille petite fille ! Cool, non ? Et je serais là 6 jours par semaine ! J'ai connu SF grâce à Prd, une annonce pour le scénario. Et je trouve ce forum Super sinon je ne serai pas là. Si si, je vous assure ! Et puis même que mon personnage est un scénario ?. Et c'est mon premier personnage ! .

Dernière édition par Elias Taylor le Sam 10 Sep - 23:08, édité 7 fois |
|  | | Elias Taylor
▌Messages: 832 ▌Date d'inscription: 10/09/2011 ▌Âge du perso: 26 ans ▌Occupation: Mes jumeaux & Mon club ▌Humeur: Massacrante
 | Sujet: Re: Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages. {Terminée Sam 10 Sep - 15:52 | |
| the story of my life ♣ « Je regarde droit vers le futur, Et tous les jours de ma vie, Sa voix me manque, Je lui envoie des SOS, Qui reste sans réponse, Seul ma plume rempli de tristesse me console, Et même si des fois j'ai peine à noircir ma feuille blanche, Tellement mes yeux sont salés, Je ferme la porte derrière moi, En jurant de ne plus jamais revenir, Car la vérité ne me fait plus peur désormais, J'essaie de respirer, J'étouffe, j'étouffe sans elle, Sous l'ignorance d'avouer qu'il ni a plus d'espoir, N'essayez pas de lire à travers mes lignes, Car je me sens seul, Et puis, Quelle importance, Quand il y a une déchirure, Il ni a plus rien à faire, La tristesse me hante depuis. Et rien ne pourra le changer, Je m'appelle Elias et je vous présente mon histoire »
Je suis né il y a maintenant 26 ans quelques minutes après mon frère, mon jumeau celui qui est ma moitié, mon double, mon tout mais il ne sera pas seul mais ça vous le saurez un peu plus tard. Mes parents étaient d'un milieu aisés , ma mère grande avocate et mon père un colonel qui était souvent absent et ça ça m'a pesé et encore maintenant et je peux vous dire que je leur en veux de ne pas être là pour nous, de nous laisser à une nounou et à un majordome..Pfff sacré vie pour des gamins mais bon on ne pouvait pas dire aussi qu'on manquait de tout ça serait mentir mais l'amour de parents et surtout leur présence ça ça ne peut pas s'acheter. Enfin revenons à mon histoire, je suis très très proche de mon frère, bien qu'on est totalement opposé mentalement, lui est beaucoup plus posé, plus dans son coin, plus tranquille, moi au contraire, je ne sais pas rester à ma place, et je cherche souvent les pires bêtises à faire peut-être parce que je cherche dans un sens à me faire remarquer dans mes parents.
Voilà que je grandis, que je rentre à l'école maternelle et déjà à cette époque j'adorais dessiner, je passais mon temps à dessiner et souvent je dessinais ma famille avec mes deux parents mais bon j'avais un peu de mal à faire mes parents, bien que le colonel venait souvent nous apportant des objets de ses voyages mais bon c'était pas pour toujours ce que j'aurai aimé mais bon c'est la vie. Eh voilà, qu''avec Darren on est inséparable, on fait tout ensemble ou presque, lui est quelqu'un de très calme et moi je cherche la moindre bêtise à faire et j'en loupe pas une. Eh voilà on vient d'avoir 7 ans quand ma mère nous ramène un petit frère, un petit bonhomme pas plus haut que trois pommes, j'étais heureux d'avoir un autre frère, et bien sûr déjà à ce moment prècis il fallait que je prenne le rôle de protecteur pourtant je n'étais pas le plus grand ben non c'est Darren ben oui il a 28 min de plus que moi mais bon je me suis un peu imposé. Adam est parmi nous depuis un moment maintenant et on est souvent ensemble avec Darren aussi, on est inséparable, c'est vrai qu''on aurait pu le laisser de coté mais non, il était hors de question qu'on le laisse de coté, c'est notre sang, bien qu'avec moi il en a un peu bavé, je me souviens d'un jour où on jouait et je l'ai enfermé dans un placard, ce jour-là je m'en suis voulu simplement car il a fait des crises d'angoisse et aujourd'hui il est claustrophobe, il ne sait pas mais je me sens responsable de ça encore maintenant. C'est arrivé au collège que je vins à vouloir changer un peu, j'eus envie de me mettre au sport, et rapidement ce fut le hockey, un sport que j'aimais par dessus tout. J'aimais ce sport et je passais beaucoup de temps à en faire en plus de faire plein d'autres sports en tout genre, mais aussi à ce moment que je vins à m'intéresser aux filles, je venais d'avoir 15 ans quand je vins à échanger mon vrai premier baiser, vous savez celui où on met la langue et que ça vous fait des petits picotements un peu plus bas, c'était une nouvelle étape dans ma vie et je ne prêtais plus attention à certaines impressions que je pouvais avoir, je vivais ma vie sans me soucier du reste.
La vie est parfois cruelle et le jour de mes 18 ans restera à jamais gravé dans ma mémoire, la petite bande habituelle venait de quitter une boite de nuit, Darren et Adam n'était pas là pour une fois, On était dans deux voitures il y avait Loic dans la première avec deux autres amis et moi dans la celle de Léna roulant pour rentrer à la maison après une grosse soirée, Loic conduisaient un peu vite ne faisant pas vraiment attention aux feux tricolores et puis pour beaucoup on avait fumé un ou deux joints et n'était plus vraiment dans un état convenable et c'est là que tout se produisit, ce qui aurait pu être évité ne le fit pas c'est à ce moment précis que je vis devant moi assis dans le siège passager, la voiture de mon ami se prendre de pleins fouets une autre voiture, Timéo (le conducteur) vint à freiner brusquement, je descendis de voiture courant vers celle de Loic en hurlant le prénom de mes amis, je tenais mes cheveux se sentant mal de tout ça mais aussi me sentant responsable de ce qu'il venait de se produire, je me sentais responsable me disant que tout aurai pu être évité mais ça je l'ai toujours gardé pour moi et n'ai jamais osé le dire.
C'est là que je vins à voir Loic allongé dans la voiture, la tête en sang, ne répondant plus à mes paroles, c'est là que je vins à prendre encore plus conscience de ce que je voulais faire par la suite, je regardais Loic essayant de le sortir de la voiture quand soudain elle vint à brûler, mon ami était mort et à ce moment précis, ma vie prit un nouveau tournant, j'ai eu du mal à m'en remettre mais grâce à mes frères, je me suis sortie de tout ça bien que je ne leur ai jamais vraiment parlé de tout ça, je ne sais même pas s'ils sont au courant de l'accident et tout ce qui va avec. Voilà que je fais mon rebelle un peu comme toujours et surtout je deviens de plus en plus protecteur avec Darren et Adam, je pense que parfois je dois les énerver mais que voulez-vous c'est plus fort que moi et ça personne ne pourra le changer car pour eux, je suis prêt à tout, j'irai même jusqu'à tuer si on venait à s'en prendre physiquement à eux, je sais que je me montre comme n'étant pas un gentil garçon mais je vous jure c'est un air que je me donne devant tout le monde et surtout devant mes collègues maintenant mais en dehors de ça je suis l'opposé surtout avec mes frères et très peu de personne connaisse ce visage de moi.
Bon ben voilà maintenant c'est décidé, je vais être policier afin de mieux protéger mes frères contre tous et envers tous et oui, je suis comme ça. C'est là que je vins à être véritablement amoureux avant c'était juste comme ça, des coups d'un soir, des flirts sans grande importance, je venais d'arriver au commissariat et hop il me fallait un partenaire et c'était elle, Jordan, au départ c'était amical mais très vite, je suis tombé amoureux d'elle et j'étais prêt à tout pour elle mais voilà au bout d'un an, je me suis aperçut que je me trompais et elle a rompu, je n'arrivais pas à le croire et quand le soir même, je vins à la voir draguer un autre, j'ai de suite compris.... Et dire que je voulais l'épouser.... Mais ça elle ne le saura jamais et puis j'ai perdu la bague que je voulais lui offrir.... Enfin aujourd’hui j'ai un autre partenaire, on s'entend bien mais rien de plus et j'ai beau avoir des aventures je n'arrive pas à me sortir Jordan de la tête et depuis quelques temps elle arrive même à me déstabiliser car on bosse toujours au même endroit même si j'essaye de l'éviter mais parfois c'est dur mais heureusement pour moi que j'ai mes frères, on peut dire que je ne vit que pour eux, mes parents sont toujours aux abonnés absents donc il n'y a que sur mes deux frérots que je peux compter même si je préfère me montrer fort face à eux..

Dernière édition par Elias Taylor le Sam 10 Sep - 23:11, édité 2 fois |
|  | | Adam E. Taylor ,; ♥ THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
▌Messages: 3033 ▌Date d'inscription: 06/12/2010 ▌Âge du perso: 20 ans ▌Occupation: Art Graphique ▌Humeur: ça depend avec qui je suis
 | |  | | Elias Taylor
 | Sujet: Re: Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages. {Terminée Sam 10 Sep - 16:03 | |
| Yepaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa petit frère
Merci à toi et pas de soucis j'hésiterai pas
Ok ok pour le check-up complet on verra tout ça

|
▌Messages: 3033 ▌Date d'inscription: 06/12/2010 ▌Âge du perso: 20 ans ▌Occupation: Art Graphique ▌Humeur: ça depend avec qui je suis
 | |  | | Elias Taylor
 | Sujet: Re: Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages. {Terminée Sam 10 Sep - 16:13 | |
| Ouf j'ai eu peur un instant

|
|  | | Hannah C. Hamilton Panpan de la source elle vous ressource
▌Messages: 412 ▌Date de naissance: 24/04/1993 ▌Date d'inscription: 14/04/2011 ▌Age: 19 ▌Âge du perso: 18 ans ▌Occupation: Les études , les sorties ▌Humeur: Bonne
 | Sujet: Re: Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages. {Terminée Sam 10 Sep - 16:14 | |
| Bienvenue à toi  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages. {Terminée Sam 10 Sep - 16:16 | |
| Heyyy ma yumeaux Tu sais, je suis doublement heureux de t'avoir ici .... Oui je plaides coupable ( double compte Jordan alors ) tu vois, bref, en gros tu vas m'avoir sur le dos, tiens toi prêt à être harceler et bon j'arrête d'effrayer les petits nouveaux moi
Bon courage pour la fichounette en tous les cas, et si t'as des questions je suis aussi disponible et à l'écoute  |
|  | | Elias Taylor
 | Sujet: Re: Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages. {Terminée Sam 10 Sep - 16:22 | |
| Mercii Belle Hannah
Oooooooooh merci petit prince de lu oula vais avoir du fils à retordre avec toi alors Bon pas grave on sortira la grosse artillerie alors
Sinon Merci à toi et j'hésiterai pas

|
 | |  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages. {Terminée Sam 10 Sep - 16:26 | |
| Oui pour le petit prince de Lu, faut voir le nabot de frangin méfie toi, il est vicieux 
Et oui mais non Cammy, il l'aime son Yumeau Bon avec Jojo, par contre oui un peu de fil à retordre mais avec amour quand même
Rhoh on est beaux quand même  |
 | |  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages. {Terminée Sam 10 Sep - 17:17 | |
| A y est les enfants Taylor sont de nouveaux complets :O Tous aux abris ! Bienvenue parmi nous  Tu fais des heureuses ça c'est clair *___________* Ian !
Bonne chance pour ta fiche et réserves moi des liens hein ? (a) (j'ai pleins de persos : tu sauras le moment venu combien xD) Bon faut que je me la boucle alors voilà Bienvenue encore !  |
|  | | Elias Taylor
 | Sujet: Re: Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages. {Terminée Sam 10 Sep - 21:04 | |
| Merci Jiliane et pas de soucis on voit ça dés que je suis validée
| Adam E. Taylor a écrit: | Vilain, j'suis pas un nabot d'abord |
Euh t'es sur le nabot ??? Moi je dis que tu as pas du te regarder

|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages. {Terminée Sam 10 Sep - 21:09 | |
| Bienvenue à toi ptit jumeau de Camden |
|  | | | | Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages. {Terminée | |
|
| Page 1 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3  |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |