AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nathaniel ❚ La vie, c'est comme une boite de chocolats... ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathaniel A. Hamilton
Give me Chocolate .

▌Messages: 219
▌Date de naissance: 29/08/1988
▌Date d'inscription: 09/10/2011
▌Age: 23
▌Âge du perso: 23 ans
▌Occupation: Employé de Fast food
▌Humeur: Variable...

Notebook
Relations:
Envie du moment:

MessageSujet: Nathaniel ❚ La vie, c'est comme une boite de chocolats... ♥   Dim 9 Oct - 22:27

Nathaniel Alexander Hamilton

Your poeple ♣

NOM ♦ Hamilton
PRÉNOM ♦ Nathaniel
ÂGE ♦ 22 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦ 12 avril 1989 à Dunedin en Nouvelle Zélande
CLASSE SOCIALE ♦ Moyenne
EMPLOI/ÉTUDES ♦ Vendeur dans un fast-food et dealer
STATUT CIVIL ♦ Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE ♦ Hétérosexuelle
GROUPE ♦ Fast food
CÉLÉBRITÉ ♦ Chace Crawford

Little thing ♣

Un matin, pour embêter son frère, Nathaniel a remplacé son shampoing par de la peinture. Au final, Kieran a finit avec les cheveux verts et Nate avec une punition digne de ce nom. Celle qui a bien profité de tout ça, c'est Hannah... Voir un Kiki en colère avec des cheveux fluo, ça paye ! xD

over the screen ♠

Hey ! Comment ça va ? Mon prénom, c'est Julie, et même que j'ai 23 ans. Sûre que j'ai au moins quelques années de plus que toi ! Non ? Tant pis.. oh fait, je suis une gentille petite fille ! Cool, non ? Et je serais là 6 jours par semaine ! J'ai connu SF grâce à Hanna C. Hamilton. Et je trouve ce forum génial. Si si, je vous assure ! Et puis même que mon personnage est un scénario. Et c'est mon premier personnage !.

Dernière édition par Nathaniel A. Hamilton le Mar 11 Oct - 17:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel A. Hamilton
Give me Chocolate .

Notebook
Relations:
Envie du moment:

MessageSujet: Re: Nathaniel ❚ La vie, c'est comme une boite de chocolats... ♥   Dim 9 Oct - 22:27

the story of my life ♣

Nathaniel Alexander Hamilton est venu au monde le 12 avril 1989 à Dunedin, en Nouvelle-Zélande. Fils de marin-pêcheur, il n'a pas eu l'occasion de passer beaucoup de temps avec sa mère puisque cette dernière est partit lorsqu'il était âgé de 5 ans. Ce départ l'a énormément attristé, et depuis ce jour-là il ne peut s'empêcher d'en vouloir à sa génitrice. Pourquoi avoir fait 3 beaux enfants si c'était pour les abandonner par la suite ?! Voilà une question à laquelle Nate aimerait bien avoir une réponse encore aujourd'hui. Heureusement, il a toujours pu compter sur son frère aîné, Kieran, pour prendre soin de lui. Lorsque leur père sortait en mer, c'était toujours ce dernier qui surveillait les deux plus jeunes de la fratrie. Très complices, Nate et Hannah ne manquaient d'ailleurs jamais une occasion d'en faire voir de toutes les couleurs à leur aîné.

A l'école, on ne peut pas dire que le jeune homme faisait partit de la tête de classe, bien au contraire... Il n'était pas plus idiot qu'un autre, cependant ce qu'on lui apprenait ne le passionnait pas plus que ça. En cours, il faisait toujours partit du petit groupe qui s'installait au fond de la classe, près du radiateur. C'était un bon endroit stratégique pour faire tout ce qu'il voulait, sans se faire prendre. D'ailleurs, durant son temps libre, c'était un peu la même chose... Il n'en faisait qu'à sa tête. Il avait 7 ans la première fois qu'il a volé des bonbons dans la supérette du coin et à peine plus quand il a participé à sa première bagarre. Bien sûr, cela n'a pas été en s'arrangeant... Au fond, c'était certainement un moyen comme un autre d'attirer l'attention sur lui, mais ça, il ne le reconnaitra jamais.

A l'adolescence, la situation n'a fait qu'empirer... De plus en plus mal dans sa peau, Nate a commencé à fumer, n'hésitant pas à voler les paquets de cigarettes dont il avait besoin. Plusieurs fois il s'est fait choper, mais ça ne l'a pas empêché de recommencer. Parallèlement, il sentait la relation qu'il entretenait avec son frère se détériorer. Kieran semblait vouloir prendre un peu de distance avec sa famille, ce qui n'était pas vraiment du gout de son petit frère. Bien que cela soit tout à fait normal, ce dernier n'arrivait pas à comprendre pourquoi son aîné préférait s'amuser ses potes et les filles plutôt que de passer du temps avec sa famille. Heureusement, il lui restait toujours sa sœur avec qui il pouvait passer d'agréables moments.

Quelques semaines après que Nate ait fêté ses 18 ans, la petite-amie de Kieran eu un accident de voiture. Profondément attristé, ce dernier décida alors de quitter la Nouvelle-Zélande pour se rendre à San Francisco. Ce jour-là, Nathaniel eu l'impression de se faire abandonner une seconde fois. Lui qui avait toujours considéré son grand frère comme un pilier central de sa vie, eu l'impression que son monde s'écroulait. Comment allait-il faire sans lui ?! Totalement désespéré, il réagit de façon assez brutale à ce départ, n'hésitant pas à cracher au visage de Kieran à l'occasion. Durant les mois qui suivirent, Nate refusa catégoriquement de prendre les appels de son frère. Vraiment affecté par la situation, il finit par en tomber dans l'alcool, puis la drogue. Dans un premier temps, il se contenta de consommer des produits illicites... Cependant, plus le temps passait, plus il avait du mal à s'en sortir financièrement. Ne trouvant plus d'autres solutions, il se mit alors à dealer...

Un matin, alors qu'il avait consommé de la drogue quasiment toute la nuit, Hannah est venue lui demander s'il pouvait l'emmener en cours. Ni voyant pas d'objection, il a prit le volant totalement stone... Quelques minutes plus tard, la voiture est partie dans le décor. Heureusement, ils n'eurent rien de grave, mais ce fut la goute d'eau qui fit déborder le vase. Dès le lendemain matin, le père du jeune homme décida de l'envoyer chez Kieran, à San Francisco, afin qu'il le reprenne en main. Au fond, l'idée était bonne... Cependant, c'était sans compter sur la mauvaise humeur de Nate. Ce dernier n'avait guère envie d'aller vivre avec ce frère qui l'avait abandonné quatre ans plus tôt... Ni d'être déraciné de l'endroit où il avait grandit d'ailleurs.

Résultat, lorsqu'il arriva chez Kieran, il n'hésita pas à lui faire vivre un enfer. Cela dura plusieurs mois. Dès que l'occasion se présentait, il cherchait à tout prix à créer des problèmes à son aîné. Un soir, les deux jeunes hommes finirent par avoir une violente altercation. Ce fut assez intense, mais cela eut le mérite de les rapprocher quelque peu. Depuis, Nate essaie de s'en sortir, mais la route à parcourir est encore longue... Surtout que Kieran a tendance à le surveiller d'un peu trop près. Malgré ça, la complicité qui n'existait plus entre eux revient petit à petit. Le jeune homme continue à en faire voir à son frère, mais ce n'est plus comme auparavant. Et puis... L'arrivée de sa sœur à San Francisco lui fait également le plus grand bien. Avec elle, il peut plaisanter sans se préoccuper de ses soucis de la vie quotidienne...

Dernière édition par Nathaniel A. Hamilton le Mar 11 Oct - 18:30, édité 13 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nathaniel ❚ La vie, c'est comme une boite de chocolats... ♥   Dim 9 Oct - 22:52

Bienvenue Nathaniel !!

Très bon choix d'avatar Very Happy

NB : J'adore ce prénom ... et j'suis fan de forrest gump aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nathaniel ❚ La vie, c'est comme une boite de chocolats... ♥   Dim 9 Oct - 22:54

Bienvenue officiellement sur le forum, dernier morceau manquant de la fratrie Hamilton

Bon courage pour la fichounette et si tu as des questions, n'hésite pas o/

Jordan aka Camden aka Julian
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups

▌Messages: 3033
▌Date d'inscription: 06/12/2010
▌Âge du perso: 20 ans
▌Occupation: Art Graphique
▌Humeur: ça depend avec qui je suis

Notebook
Relations:
Envie du moment: Mon Jake, mais chut... en fait c'est pas si secret que ça

MessageSujet: Re: Nathaniel ❚ La vie, c'est comme une boite de chocolats... ♥   Dim 9 Oct - 23:15

Bienvenue parmi nous. Si tu as des questions hésite pas Smile Bon courage pour ta fichette.

I'm not a stranger. No I am yours. With crippled anger and tears that still drip sore. A fragile flame aged, is misery. And when our hearts meet I know you see. I do not want to be afraid. I do not want to die inside just to breathe in. I'm tired of feeling so numb
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nathaniel ❚ La vie, c'est comme une boite de chocolats... ♥   Dim 9 Oct - 23:49

bienvenu Very Happy bon courage pour ta fiche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nathaniel ❚ La vie, c'est comme une boite de chocolats... ♥   Lun 10 Oct - 7:53

Bienvenue chez les fou et pervers (tu as vu ça hier sur la box) (DC Elias XD)

Bon courage pour la suite de ta fichounette
Hannah C. Hamilton
Panpan de la source elle vous ressource

▌Messages: 412
▌Date de naissance: 24/04/1993
▌Date d'inscription: 14/04/2011
▌Age: 19
▌Âge du perso: 18 ans
▌Occupation: Les études , les sorties
▌Humeur: Bonne

Notebook
Relations:
Envie du moment: Lui ♥

MessageSujet: Re: Nathaniel ❚ La vie, c'est comme une boite de chocolats... ♥   Lun 10 Oct - 8:50

Bienvenue
Encore un grand merci d'avoir pris ce scénario
Boncourage pour ta fiche de présentation et si tu as des questions n'hésites pas (:
Nathaniel A. Hamilton
Give me Chocolate .

Notebook
Relations:
Envie du moment:

MessageSujet: Re: Nathaniel ❚ La vie, c'est comme une boite de chocolats... ♥   Lun 10 Oct - 10:18

Merci tout le monde Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nathaniel ❚ La vie, c'est comme une boite de chocolats... ♥   Lun 10 Oct - 13:49

Chaaaaaaaace
Biiieeenvenuuuuee hihihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nathaniel ❚ La vie, c'est comme une boite de chocolats... ♥   Lun 10 Oct - 14:01

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche ! Je t'épargne le viole, je suis au régime (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nathaniel ❚ La vie, c'est comme une boite de chocolats... ♥   Lun 10 Oct - 14:14

Bienvenue parmi nous Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nathaniel ❚ La vie, c'est comme une boite de chocolats... ♥   Lun 10 Oct - 14:45

Welcome
Nathaniel A. Hamilton
Give me Chocolate .

Notebook
Relations:
Envie du moment:

MessageSujet: Re: Nathaniel ❚ La vie, c'est comme une boite de chocolats... ♥   Lun 10 Oct - 14:53

Merciiii Very Happy

Anya, j'y ai déjà eu le droit hier soir Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nathaniel ❚ La vie, c'est comme une boite de chocolats... ♥   Lun 10 Oct - 16:43

Bienvenuuuuue!

Nathaniel ❚ La vie, c'est comme une boite de chocolats... ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant