|
| | les plus grandes défaites forgent les plus belles victoires ❚ JOSHUA. | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Joshua H. Blackwood
I'll take your brain to another dimension
▌Messages: 318 ▌Date de naissance: 31/01/1997 ▌Date d'inscription: 25/10/2011 ▌Age: 15 ▌Âge du perso: Dix neuf ans. ▌Occupation: Photographie. ▌Humeur: Tu tiens vraiment à savoir?
 | Sujet: les plus grandes défaites forgent les plus belles victoires ❚ JOSHUA. Mar 25 Oct - 16:50 | |
|
joshua hunter blackwood | | |
Your poeple ♣
NOM ♦ blackwood. PRÉNOM ♦ joshua hunter. ÂGE ♦ dix neuf ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦ trois octobre, Toronto, Canada. CLASSE SOCIALE ♦ moyenne. EMPLOI/ÉTUDES ♦ étudiant en art graphique. STATUT CIVIL ♦ célibataire. ORIENTATION SEXUELLE ♦ homosexuelle mais ne s'en est pas encore vraiment rendu compte. GROUPE ♦ pop & gum. CÉLÉBRITÉ ♦ garrett hedlund.
Little thing ♣
« Va te faire voire ! Tu sais quoi?! Dégage, va t-en ! » C'était avec une haine insurmontable que le jeune homme claqua la porte de sa chambre, colère qui lui prenait de temps en temps, alors que quelques minutes auparavant, les éclats de rire se faisaient entendre dans la pièce. Craquant littéralement, il frappa la porte de son poing et fondit en larmes: non, il avait tort. Icare, meilleur ami de Joshua à ce jour, soupira, puis cria avant de partir; « T'es malade Josh, malade ! Mets toi ça dans le crâne bordel ! » Et pendant des mois, ils ne se revirent plus, Joshua vexé et rancunier. Il se décida, après de longues heures d'hésitation, à attraper son téléphone, puis composa le numéro de son '' ami '', lâchant dans un murmure; « Icare, je suis malade ... » La première fois qu'il le reconnaissait, qu'il en parlait, qu'il l'assumait simplement. Le lendemain matin, il apprit la mort d'Icare, s'étant suicidé dans la nuit. A défaut de n'avoir pris de ses nouvelles durant des mois, il savait désormais qu'il n'était pas le plus torturé au monde.
| 

|
|
over the screen ♠
Hey ! Comment ça va ? Mon prénom, c'est Alex, mais plus connue sous ALLES, et même que j'te laisse deviner mon âge. Sûre que j'ai au moins quelques années de plus que toi ! Non ? Tant pis.. oh fait, je suis une gentille petite fille ! Cool, non ? Et je serais là je pense sept jours par semaine ! J'ai connu SF grâce à facebook. Et je trouve ce forum plutôt intéressant. Si si, je vous assure ! Et puis même que mon personnage est un scénario. Et c'est mon premier personnage !
Dernière édition par Joshua H. Blackwood le Sam 29 Oct - 19:10, édité 8 fois |
|  | | Joshua H. Blackwood
▌Messages: 318 ▌Date de naissance: 31/01/1997 ▌Date d'inscription: 25/10/2011 ▌Age: 15 ▌Âge du perso: Dix neuf ans. ▌Occupation: Photographie. ▌Humeur: Tu tiens vraiment à savoir?
 | Sujet: Re: les plus grandes défaites forgent les plus belles victoires ❚ JOSHUA. Mar 25 Oct - 16:51 | |
| the story of my life ♣ * Aujourd'hui, on m'a dit que j'étais schizophrène. * Écrivit-il soigneusement dans le journal qu'on venait de lui acheter. C'était à partir de cette révélation que sa vie débutait réellement, bien que Joshua ne comprit la signification de ce mot que beaucoup plus tard, il avait observé qu'à partir de cette nouvelle, tout avait changé. Ses parents ne le regardaient plus de la même façon, ses professeurs ne se comportaient plus comme avant, et même sa petite soeur qui, prise de pitié, cherchait à l'éviter pour ne pas avoir à se confronter à lui. Assez précoce, il avait rapidement compris qu'il était voué à un monde de solitude et n'avait d'autre choix que de s'y acclimater, alors son journal se révéla être son meilleur ami pendant longtemps. L'école était probablement ce qu'il haïssait le plus, même si Hunter tentait de faire des efforts, de ne pas se laisser distraire par les moqueries des autres, il lui arrivait quelques fois de trop s'emporter ou au contraire de ne rien suivre, écrivant dans son journal pour garder le contrôle. Ses notes n'étaient pas au rendez-vous, mais ses parents ne se préoccupant plus vraiment de lui, puisque c'était une '' perte de temps '' selon eux, ne s'en inquiétaient pas vraiment. Livré à lui même depuis le jeune âge, Josh tient de là son autonomie et sa débrouillardise, et a appris à se contenter de ce qu'il avait n'ayant jamais eu l'occasion d'être capricieux.
* Cher journal … Aujourd'hui elle m'aborde enfin. Le lycée se montrait compliqué avant que je ne la rencontre, elle, son corps splendide … Le courant est même très bien passé, et je dois la revoir demain soir ! Je prie intérieurement pour que ce moment se passe parfaitement bien, mais je sais que je vais faire une gaffe. Du stress, du stress … A plus tard pour des prochaines nouvelles. * Il reposa le stylo avec délicatesse, songeant à la soirée qu'ils allaient passer le lendemain. L'amour l'habitait, du moins, ne l'ayant jamais ressenti, c'était ce qu'il s'était dit sans prendre en compte les envies qui l'habitaient simplement en tant qu'adolescent de seize ans. Josh referma son carnet et alla se coucher sans plus attendre. « Qu'est … Qu'est-ce que tu fais Mel?! » De la gêne plus que de la surprise, il s'était éventuellement préparé à avoir des rapports pour la première fois mais quelque chose le bloquait et Hunter fut contraint de repousser la jeune femme, vexée. « T'es gay ou quoi?! » Sa question mit du temps à le faire réagir et il chercha longuement ses mots pou au final, secouer la tête de gauche à droite pour nier l' '' évidence ''. « Non j'suis … Juste pas prêt, ça attendra okay? » Mais après plusieurs tentatives, rien ne se passa jamais, Joshua en fut toujours incapable et la jeune femme passa à un autre. Rien de très important.
* Cher journal … Je me suis rendu compte aujourd'hui, que je ne devais pas prendre mon traitement à la légère, j'ai parfois tendance à l'oublier. Je crois m'être un peu trop emporté, c'était … Splendide. A ne pas manquer ! * Une simple balade dans le parc lui avait fait prendre conscience qu'il n'était plus réellement désiré chez lui. Alors que Joshua capturait un maximum de beaux instants grâce à son appareil photo, d'un calme qu'on ne lui connaissait d'ailleurs que très peu, un garçon assez abrutit pour se moquer sans cesse de sa maladie attrapa l'appareil des mains de Josh : grosse erreur. Après son carnet, sans doute l'objet auquel il tenait le plus et auquel il ne fallait surtout pas toucher. Piqué au vif, il ne fallut pas longtemps à Hunter pour faire regretter son geste à cet imbécile de Kurt qui passa sa fin de journée à l'hôpital. Ce dût être la '' bêtise '' de trop, et son père qui pour une fois décida à lui faire la remarque, fut très mal reçut. C'était le soir, il était monté dans la chambre de son fils pour lui faire la morale, après des années de rejet. Joshua, excédé de recevoir une telle leçon alors qu'eux n'avaient jamais été compréhensifs, ne se laissa pas faire et poussa son dernier coup de gueule dans ce qu'il ne considérait déjà plus comme sa maison. « Parce que tu crois pouvoir essayer de m'élever juste pour te donner bonne conscience après tout ce que j'ai vécu sans vous?! Va te faire voire, faut que je me barre d'ici moi, j'en ai marre ! Ca fait des années que vous ne me supportez plus, que je suis devenu un fardeau et même potentiellement dangereux pour vos petites personnes, vous serez débarrassés ! » Son père ne chercha pas plus loin, par peur qu'il s'énerve encore plus, et à peine eut-il quitté la chambre que Joshua prit son journal pour y inscrire; * Demain, direction San Francisco ! *
* Cher journal … Je suis assez déboussolé. San Francisco, un second souffle, une nouvelle vie?! Je cherche toujours la réponse. Le quotidien est certes plus simple avec ma grand-mère qu'il ne l'était avec mes '' parents '' … Mais toujours autant persécuté par ceux qui savent. Ceux qui ne savent pas non plus d'ailleurs, j'ai l'impression qu'ils me dévisagent comme si c'était le cas, et c'est assez stressant. Enfin bon, je commence à m'y faire, et c'est en tous les cas, bien mieux que Toronto. * Il referma avec hâte quand son meilleur ami l'appela de la porte d'entrée et remit son carnet sous son lit. Tous ses écrits composaient son secret dont Hunter ne parlait pas.
* Adam c'est le meilleur des amis qu'on puisse avoir. Mon meilleur ami, en tout cas. Génial, compréhensif, un peu dingue sur les bords ! Je dois dire qu'il m'aide beaucoup à me contrôler, et avec lui j'ai plaisir à vivre. Je crois qu'aujourd'hui, sans lui je ne serais pas grand chose. Il te remplace, en fait, parce que je peux tout lui dire et je sais qu'il ne me jugera jamais. J'aime bien être dans ses bras, contre lui, c'est tellement apaisant … Avec lui je n'ai pas intérêt à oublier mon traitement, toujours là pour me le rappeler. Et puis, il n'est pas comme les autres, Adam. Je ne le vois pas comme les autres hommes sans trop savoir pourquoi. Non pas à cause de son homosexualité, j'accepte totalement et puis c'est son choix. Je peux tout lui dire comme inversement. Il a tendance à être assez tactile mais ça ne me dérange pas. Il aime bien faire la fête aussi, moi moins mais comme à chaque fois je le suis, je n'ai pas envie qu'il fasse trop de bêtises, mon petit Adam. * Plus que de l'amitié en réalité, Joshua n'a jamais osé se l'avouer et est encore très confus à ce sujet.
Dernière édition par Joshua H. Blackwood le Sam 29 Oct - 19:05, édité 7 fois |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: les plus grandes défaites forgent les plus belles victoires ❚ JOSHUA. Mar 25 Oct - 17:05 | |
| Bouhhhh ben bienvenue officiellement mon p'tit père courage pour la fiche, c'est qu'un dur moment à passer
|
|  | | Catalyne A. McFly
« I Do Belive In Fairies, I Do I Do!! »
▌Messages: 196 ▌Date d'inscription: 11/10/2011 ▌Âge du perso: 23 ans ▌Occupation: Stripteaseuse ▌Humeur: Joueuse
 | |  | | Adam E. Taylor ,; ♥ THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
▌Messages: 3033 ▌Date d'inscription: 06/12/2010 ▌Âge du perso: 20 ans ▌Occupation: Art Graphique ▌Humeur: ça depend avec qui je suis
 | |  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: les plus grandes défaites forgent les plus belles victoires ❚ JOSHUA. Mar 25 Oct - 17:34 | |
| | Welcome (: |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: les plus grandes défaites forgent les plus belles victoires ❚ JOSHUA. Mar 25 Oct - 18:05 | |
| Bienvenue parmi nous ^^ Bonne continuation pour ta fiche. |
 | Sujet: Re: les plus grandes défaites forgent les plus belles victoires ❚ JOSHUA. Mar 25 Oct - 18:06 | |
| Merci à vous ! NIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICO. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: les plus grandes défaites forgent les plus belles victoires ❚ JOSHUA. Mar 25 Oct - 18:13 | |
| j'aime les déclarations d'amour ! :O |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: les plus grandes défaites forgent les plus belles victoires ❚ JOSHUA. Mar 25 Oct - 19:48 | |
| BIENVENU  |
|  | | Hannah C. Hamilton Panpan de la source elle vous ressource
▌Messages: 412 ▌Date de naissance: 24/04/1993 ▌Date d'inscription: 14/04/2011 ▌Age: 19 ▌Âge du perso: 18 ans ▌Occupation: Les études , les sorties ▌Humeur: Bonne
 | Sujet: Re: les plus grandes défaites forgent les plus belles victoires ❚ JOSHUA. Mar 25 Oct - 19:57 | |
| | Bienvenue ! =) |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: les plus grandes défaites forgent les plus belles victoires ❚ JOSHUA. Mar 25 Oct - 20:03 | |
| | Bienvenuuuue et bonne continuation =) |
 | Sujet: Re: les plus grandes défaites forgent les plus belles victoires ❚ JOSHUA. Mar 25 Oct - 20:05 | |
| Danke schön  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: les plus grandes défaites forgent les plus belles victoires ❚ JOSHUA. Mar 25 Oct - 20:07 | |
| Le meilleur ami de MON meilleur ami, je vais t'aimer .....ou pas 
Dans tout les cas bienvenue et bonne chance pour ta fiche ^^ |
 | Sujet: Re: les plus grandes défaites forgent les plus belles victoires ❚ JOSHUA. Mar 25 Oct - 20:12 | |
| Il m'a déjà parlé de toi. xD Merci.  |
|  | | | | les plus grandes défaites forgent les plus belles victoires ❚ JOSHUA. | |
|
| Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2  |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |